|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de détection de disque dur interne |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 02:46:24 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Effectivement, j'étais passé sur l'information... Tu vois, à trop en dire, on noie ses interlocuteurs Ceci dit : "Windows Ultimate OEM 64bits. " ça n'a jamais été une version de windows... C'est windows Vista, 7 ou 8 ? Ta carte mère est bien celle-là : http://fr.asus.com/Motherboards/AMD_AM2Plus/M4A78_PRO/ Si c'est bien celle là, je maintiens ce que j'ai dit, le chipset qui gère le SATA, c'est un SB700 Le problème, c'est que aussi bien Vista que 7 ou 8, reconnaissent par défaut ce chipset... Seul XP ne le reconnait pas ! Donc, il est étrange que ton windows ne voit pas le disque connecté à ton chipset... Mais ce n'est pas un problème de driver de disque dur, c'est certain Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-03-2013 à 12:46:58 |
tiktak2013 tiktak |
tiktak2013 tiktak | désolé j'ai pas vu tout ce que tu as fait!! tu l'as deja fait mais ça na rien donné , tu as bridé votre disque dur? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
tiktak2013 tiktak | mode ahci
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 14:07:33 |
tiktak2013 tiktak | débrider votre disque dur!
|
old100 V8 Power |
|
tiktak2013 tiktak | moi j'essai d'aider!! comme si je parlais une autre langue!! on est pas dans un collége la! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je ne vais rien reprendre, juste une question : est-ce qu'un CD Linux Live voit le disque dur ?
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-03-2013 à 18:43:16 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ben, en fait, je pense que ta carte mère est foireuse
|
Ryosuke Takahashi | ne trouvant pas linux live CD j'ai téléchargé linux gaming en version big (4,4Go) je pense qu'il est complet donc peut-être que je pourrai faire le test ce soir! |
mag84 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme ventirad cpu | probleme ventirad cpu |
Problème d'artefact gtx 560 | Disque SSD dans un macbook pro? |
Récupération données disque dur après une chute | Probléme Disque dur externe |
problème de chauffe help! | Initialisation de disque |
Ancien disque dur interne sur Windows 8 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection de disque dur interne |