Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique et alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et alimentation

n°8661542
elbourrino​s62
Posté le 18-03-2013 à 14:16:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais prochainement recevoir un nouveau PC, initialement à usage pro, mais que je voudrais également
pouvoir utiliser pour du gaming, avec tous les détails au max sur Crysis 3 et autres.
J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une CG + alim, avec un budget de 300-350€.
 
Voici la config : HP 8300 pro MT (malheureusement, obligé de passer par HP)
Intel core I7 3770
2x 4Go de ram
SSD 256 Go
Écran HP ZR2440w
 
Du coup j'ai assez peu d'infos sur le couple boîtier-alim, qui semble être de format mini-tour (17,7 x 43,1 x 37,7 cm)
Alim : 320W 90% de rendement PFC active. À mon avis, indispensable de la changer.
 
Au premier abord, je pensais à deux CG : une GTX 660 ti ou une HD 7950. Mais ces cartes ont l'air assez imposantes,
et je ne sais pas si elles passeront dans ce type de boîtier.
 
J'attends donc vos conseils,
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 14:16:59  profilanswer
 

n°8662970
lauleg
Posté le 19-03-2013 à 16:47:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme tu le supposes, tu vas devoir remplacer ton alim... 320W risque d'être trop juste pour les cartes que tu envisages.  
 
Concernant la longueur des cartes, à toi de mesurer l'espace disponible dans le boitier... Avec ça, tu sauras quelle carte entre ou pas  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique et alimentation

 

Sujets relatifs
Cables d'alimentation touchent la carte graphique. Y a t il un risque?[Aide] Carte Graphique & Alimentation.
Titre à changer - merci.problème d'affichage !
Alimentation carte graphique supérieur à l'alimentation PCProblème ! Alimentation ou Carte graphique Help :s !
Question Carte Graphique et AlimentationAlimentation suivant ma carte graphique
Choix Carte graphique, ram, alimentationAlimentation Corsair ou carte graphique déffectueuse?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR