|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque SSD qui gratte ??? |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 01:38:23 |
Torlik | En gros ne jamais acheter d'alim de merde ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Oui, c'est la base
|
Torlik | Oui enfin ça a toujours était le cas ces problèmes sur du matos haut de gamme. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Toujours est un bien grand mot |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 05:11:35 |
globule | Le pire c'est que si je reprends la même voire la même mais moins puissante par exemple, j'aurais toujours le même problème non ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Non, pas forcément |
globule | mouais ça fait iech
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ah ben oui ! Il faut mettre l'accent sur le côté insupportable d'une alim qui devrait être complètement silencieuse ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est une nouvelle config que tu viens de monter ou c'est une alim que tu as rajouté récemment à ta config ? --------------- Ma cinémathèque |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
globule | j'ai demandé un rma à topachat, je me lance |
globule | Je remonte ce topic pour dire que je n'ai toujours pas de news de topachat pour l'alim, wait wait
|
mrdoug |
|
globule | ils disent entre 4 et 8 semaines, donc ça peut encore durer
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 09:06:06
|
globule | ma seasonic fait 850w, donc c'est proche
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Idem, j'ai 4 SSD Samsung en disques externes (le bruit est bien localisé sur les SSD) qui me font un sifflement lors des transferts de gros fichiers, le bruit est assez faible mais assez pénible. En revanche rien sur mon C300. Message édité par mACdriverz le 13-05-2013 à 18:14:39 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |