Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  un peu d aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un peu d aide svp

n°4188959
nini2222
Posté le 08-07-2005 à 12:55:18  profilanswer
 

bonjour  
je suis sur le point d'acheter un enregistreur et j'hésite entre un 80 et 160 go combien d'heure d enregistrment pour l'un comme pour l'autre et aussi est ce qu il y a des problème avec TPS pour enregistrer  
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 12:55:18  profilanswer
 

n°4188972
neo7
Posté le 08-07-2005 à 13:07:57  profilanswer
 

Un enregitreur sa s'appelle un disque dur,160go,c'est 2fois plus gros que 80go.DOnc 160go te permette d'enregistrer 2fois plus.Cela dépend de ton budget,il existe plus gros que 160,500go aujourd'hui.
On ne peut pas savoir combien d'heures tu peux enregistrer vu que tu ne précise pas en quel qualité tu enregistres.
Dan quoi veux-tu mettre ce dique dur,dans un pc? dans une décodeur TPS????
Soit plus précise et tu auras des réponses plus précises ;)

n°4189900
nini2222
Posté le 08-07-2005 à 19:55:49  profilanswer
 

neo7 a écrit :

Un enregitreur sa s'appelle un disque dur,160go,c'est 2fois plus gros que 80go.DOnc 160go te permette d'enregistrer 2fois plus.Cela dépend de ton budget,il existe plus gros que 160,500go aujourd'hui.
On ne peut pas savoir combien d'heures tu peux enregistrer vu que tu ne précise pas en quel qualité tu enregistres.
Dan quoi veux-tu mettre ce dique dur,dans un pc? dans une décodeur TPS????
Soit plus précise et tu auras des réponses plus précises ;)


bonjour  
    :??:     désolé je ne suis pas une pro comme certain cet enregistreur c est pour la télé jai TPS et pour ce qui est du nombre d'heure d'enregistrement ce serai plutot en qualité superieur je peut savoir ce que tu pense du LG rh 7500 parce qu il y en a tellement que je m y perds pour TPS  c est juste pour savoir si il est noté compatible canal plus est ce qu il l est aussi pour TPS merci de  m avoir répondu et si ça t'embete de me rerépondre c est pas grave salut et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  un peu d aide svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une configFps Automatiques :s a l'aide :(
Grand besoin d'aideaide sur le changement d'une carte mère
Mon ordi bug ===> J'ai besoin d'aide, merciProchain achat.......BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!
Aide pour choix SATA : Hitachi ou Maxtor ???info et aide sur P4530+P5GD1 ça peut aider certains ;)
Aide pour trouver les bons driversbesoin aide premiere installation xp sur disque sata
Plus de sujets relatifs à : un peu d aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR