Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour trouver les bons drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour trouver les bons drivers

n°4180193
Uchi
Posté le 04-07-2005 à 13:11:17  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voila, j'ai envie de formatter, mais j'ai un petit souci : je ne trouve plus le CD d'installation de ma carte mère. C'est une ASUS A7V333. On m'a dit que sur le site d'ASUS, www.asus.com, il y avait moyen de trouver le contenu de ce CD.
Mais, j'ai peur de formatter et de ne pas avoir ce qu'il faut gravé sur le CD.  
Je vous demande en fait de me mettre le lien du téléchargement de ce qu'il me faut pour pouvoir réinstaller correctement ma Carte Mère.
Je sais, je demande un peu du travail tout fait, mais ce PC est important et je ne peux pas le laisser  mort pendant 1 semaine ^_^
 
Merci beaucoup de m'aider, j'espère pouvoir vous le rendre  :)  
@+

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 13:11:17  profilanswer
 

n°4180195
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-07-2005 à 13:12:14  profilanswer
 
n°4180238
Uchi
Posté le 04-07-2005 à 13:30:09  profilanswer
 

Euh oui mais je m'y retrouve pas...  
C'est quoi que je dois graver, les "BIOS", les "Drivers"...? J'ai mis Drivers en titre de topic parce que c'est le mot que je connaissais le mieux ;p

n°4180371
Uchi
Posté le 04-07-2005 à 14:28:45  profilanswer
 

Help >.<
(Désolé mais je dois formatter aujourd'hui sans faute ;p)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour trouver les bons drivers

 

Sujets relatifs
Probleme Drivers et Chipset SIS 7012 AudioNouvelle Config: Besoin de bons conseils
besoin aide premiere installation xp sur disque sata[Défi Inside] Trouver le boitier de mes rêves
[aide debutant] Conseil pour config et assemblage[Aide] Conseil pour une alim pour ma config
Drivers atiGeForce 2 GTS - Drivers ?
aide dans choix de carte graphique (6600 GT 128 Mo) 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour trouver les bons drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR