Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide pour une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une config

n°4188850
celfix
Posté le 08-07-2005 à 11:47:07  profilanswer
 

Slt a tous,
je dois monter un pc pour un pote, et j'aimerais que vous me donniez des idées de config pour 1000 euros. Il veut juste :
une imprimante ( pas la pure imprimante non plus, il s'y connait très peu en info, n'a pas de numérique.... )  
un écran 19" ( plat, si ca rentre dans les prix )
un kit son 2.1
 
Il s'en servira pour tt de texte, mutimédia classic, et counter strike ( donc bonne souris aussi a la rigueur )  
 
Voila , merci d'avance pour vos propos... [:alb77]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 11:47:07  profilanswer
 

n°4188950
celfix
Posté le 08-07-2005 à 12:49:15  profilanswer
 

!uupp!

n°4188953
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-07-2005 à 12:51:42  profilanswer
 

Cherche, tu trouveras plein de topic de pc à 1000€ :/ de toute façon, si il ne veut pas jouer, une simple 6200 fera l'affaire. Après niveau pross je dirais athlon 64 powaaa :D + mobo socket 939 et nforce4 ultra+ 2*512mo + dd de 160Go puisque multimédia. Voilà un exemple de choix sans pris ni modèle puisque dépendant des mag. C'est tout ce que je peux te dire.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide pour une config

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une config, beuh allez souplait!Besoin d'un peu d'aide pour une config
besoin d'aide pour ma nouvelle configbesoin d'aide pour nouvelle config
besoin d'aide conseil config !!Problème avec ma nouvelle config, besoin d'aide!
Besoin d aide pour une config asus KNE deluxeChoix de ma config, besoin d'aide pour les derniers détails.
Besoin d'aide pour upgrade mémoire sur config AMDInstalle config - 2 gros plantages... besoin d' aide Merci !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR