Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin aide premiere installation xp sur disque sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin aide premiere installation xp sur disque sata

n°4178944
cevolam02
Posté le 03-07-2005 à 20:17:07  profilanswer
 

salut à vous
 
je viens de finir le montage de mon nouveau pc
-cm gigabyte k8n ultra9
-athlon 64 3200
-graveur pioneer 109
-cg asus x600pro
-dd maxtor diamond 10 300go 16mo
 
mon probleme est qund j'insere mon cd xp sp1 , l'installation commence et quand il me propose plusieurs possibilite et que je choisi nouvelle installation une nouvelle page apparait en me demandant de verifier les connexion de mon dd alors que lors du demmarrage de l'ordinateur que je presse f4 pour accede au menu raid mon dd apparait dans la fenetre en bas a gauche pour lecteur physique.  
 
Est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme avec des explications detaillees ou des photos d'ecrans pour me guider pas a pas pour resoudre mon epineux probleme.
 
Merci d'avances a tous mes futurs depanneurs.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 20:17:07  profilanswer
 

n°4179152
soft_c_har​d
Posté le 03-07-2005 à 21:59:38  profilanswer
 

Salut,
  Au début de l'installation, appuie sur F6 pour ajouter le driver Sata (sur disquette fournie avec la CM)

n°4179155
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-07-2005 à 22:03:48  profilanswer
 

soft_c_hard a écrit :

Salut,
  Au début de l'installation, appuie sur F6 pour ajouter le driver Sata (sur disquette fournie avec la CM)


 
Ya besoin de faire sa sur une k8n?  :heink:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4179715
cevolam02
Posté le 04-07-2005 à 09:24:46  profilanswer
 

je n'ai pas de disquette fourni mais seulement  un cd . je suis alle sur le site gigabyte pour trouver les driver sata correspondant à ma cm il y en a 2:un nvidia et un pour le sil1314 en sachant que je suis branche sur les sata de couleur rouge sur la cm.
y a t'il des reglages particulier a faire dans le bios ou est ce qu'il est bien parametre d'office. Merci

n°4180590
cevolam02
Posté le 04-07-2005 à 16:15:11  profilanswer
 

est ce que je peut branche mon dd sur un port sta 2 pour la gestion nf4 ultra

n°4182159
cevolam02
Posté le 05-07-2005 à 11:01:28  profilanswer
 

installation xp reussi j'ai juste branche mon disque dur sur un port sata 2 gere par le nf4 ultra et mis sur disable la fonction raid ide/sata dans le bios et pas besoin de disquette            merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin aide premiere installation xp sur disque sata

 

Sujets relatifs
URGENT mon pc est mort besoin de conseils achat[Défi Inside] Trouver le boitier de mes rêves
pitite question sur les disque dur !!!!!!!!![Probleme]....Disque dur neuf qui rame....
[aide debutant] Conseil pour config et assemblageaucun disque dur trouvé. Kesako???
probleme de disque dur : DMI POOL DATAle disque dur qui chauffe
pas de boot sur le 2 eme sata ??Mot de passe disque dur non valide sur ordi portable
Plus de sujets relatifs à : besoin aide premiere installation xp sur disque sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR