|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6 ventilos performants et pas cher: lesquels? |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bonjour a tous!
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 12:11:36 |
XPaY Dehors les belges! |
fandango_bdr | 6 ventilos performants, silencieux et pas chers ?
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Rhodi le 09-10-2005 à 13:15:34 --------------- Zoen, tot ziens. |
chaced |
paraxial Les sondages, source de vie. | malheureusement, je ne peux prendre que des 8cm.
|
chaced |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:11:06 |
Yoyo@ |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | up et bonne nuit, les petits |
Yoyo@ | Sinon tu as aussi le Enermax 8FAB, à 6euros environ. Il se laisse pas mal sous volter (4V), donc peut être? |
paraxial Les sondages, source de vie. | il me semblais aussi... je reste donc sur les akasas... de tote façon, l'achat est pour début novembre, j'ai donc encore un peu de temps devant moi...
|
paraxial Les sondages, source de vie. | up. personne n'a de akasa amber 80mm? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand même plus proche du beauf que de l'homme normal donc ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MrRogue ^v^ ........ |
|
Yoyo@ |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | je viens de regarder le test, et au vu de cela, je laisse tomber... Donc je me rabat vers les akasas |
paraxial Les sondages, source de vie. | up... pas de test des akasa 80mm amber? Personne ne les as? |
paraxial Les sondages, source de vie. | on dirait qu'ils ne sont pas très connus... |
paraxial Les sondages, source de vie. | ben... disons que en fait, c'était pas prévu le ventirad, et que le budget est VRAIMENT serré |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le |