Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une tour à pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une tour à pas cher

n°4336261
CFLO
Posté le 19-09-2005 à 16:31:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je dois changer ma tour, et je suis en train de fouinasser sur tous les sites pour en commander une nouvelle.
 
J'ai découvert l'existence des proce celeron D et Sempron sur 90% des ordis plutôt "entrée de gamme"
 
Mon ancien PC avait un P4, et je dois avouer que le nom Celeron me fait plutot peur, limite froid dans le dos (j'en avais un de 600mhz c'était déjà une belle merde)
 
Après quelques recherches ici, j'ai pas trouvé si ces processeurs me permettraient de faire un peu de jeu... Perso je suis pas un gros joueur sur PC, mais bon je veux pas un PC 100% bureautique non plus, on est pas des betes
 
Vous me conseilleriez quoi? mon budget se situe autour de 300-400E pour une tour
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:31:21  profilanswer
 

n°4337518
CFLO
Posté le 20-09-2005 à 13:37:27  profilanswer
 

C'est bon j'ai acheté un P4 HT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une tour à pas cher

 

Sujets relatifs
Question sur XEON bi-pro et montage d'une tour pour débutantcherche boitier moyen tour silver désespéremment
quel tourVEND tour noiseblocker g2 + 4 ventillos S4 + 4 grilles UV (urgent)
recherche tour bien ventiller avec alim pour pas cherOu trouver une tour complète pour la bureautique pour pas cher ?
mini tour pas cher SVPGrand tour pas trop cher...
Quel VENTIRAD pour AMD 1800+ pas trop cher?? avec petite tour... 
Plus de sujets relatifs à : Une tour à pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR