Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour deux ventilos silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour deux ventilos silencieux

n°4331747
sbstnjac
Free like a bird
Posté le 16-09-2005 à 21:50:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un boitier Xblade, et les ventilos d'origine (l'un sur le coté gauche en extracteur, l'autre pour le disque dur, monté derrière la facade) font le bruit d'un concorde au décollage.
Quel marque et nom me conseillez vous sachant que je recherches le plus grand silence pour qu'il puisse fonctionner la nuit, donc pas de lumière au passage.  
Sinon j'ai un watercooling Zalmann Reserator +, une alim silencieuse Antec, carte graphique d'origine sans ventilos, et des ventilos de m****.
C'est un peu la bête noir ces derniers.
 
Alorq quoi prendre j'attends vos suggestions, vous me conseillez quoi sur ldlc par exemple.
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 21:50:35  profilanswer
 

n°4331759
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 21:57:01  answer
 

y'a déjà une tonne de topics à ce sujet..soyez cool..--> [:recherche]

n°4331813
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-09-2005 à 22:35:17  profilanswer
 

Moi j'ai deux Textorm dB Killer 80mm, brasse bien l'air et son extrement silencieux (on ne les entends pas).


---------------
Twitter
n°4331836
sbstnjac
Free like a bird
Posté le 16-09-2005 à 22:42:32  profilanswer
 

Après avoir fait la recherche, c'est ce que je viens de commander sur ldlc, merci du conseil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour deux ventilos silencieux

 

Sujets relatifs
besoin d un petit conseil ^^Condos CM morte > conseil pour new CM !!!
Alim "noname" vs "noname" <--- conseil !Une config pour 2000€, besion de conseil.
ventilateur disque dur: conseil .Conseil config AMD64
Conseil pour achat ...conseil pour pc sur mesure
Besoin de conseil pour Kit DDR 2Go ( 2 x 1Go ) => Trouvé :DConseil : Des ventilos ultra silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour deux ventilos silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR