Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cdr audio plus cher?meilleur qualité? plus fiable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cdr audio plus cher?meilleur qualité? plus fiable?

n°4345307
robdou
Posté le 25-09-2005 à 12:42:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai parfois mon lecteur cd de la voiture qui peine à lire certains cd grave. Ca vaut la peine d'utiliser  des cd-r audio qui sont plus cher que les cd-r standard question qualité de gravure et compatibilité avec chaine hifi et lecteur cd voiture?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 12:42:36  profilanswer
 

n°4345385
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 25-09-2005 à 13:19:18  profilanswer
 

Ton probleme peut etre:
_l'auto radio qui est un pietre lecteur
_les cds que tu as sont de basse qualité
Pour les cds Audios cela va peut etre amelioré la lecture mais je te conseille surtout des cds standards de meilleurs qualités
exemple:
_verbatim cristal/super azo  
http://www.verbatim-images.com//in [...] 173&show=1
_Verbatim pastel
http://www.verbatim-images.com//in [...] 147&show=1
 
ou a la rigueur des TDK tres bons aussi, et s'il s'averait que tu est des problemes avec ces cds , alors ton auto radio a un probleme ou peut etre ton graveur !


Message édité par isfcer le 25-09-2005 à 13:31:17
n°4346376
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 25-09-2005 à 20:54:21  profilanswer
 

les cd-r "audio" sont exactement pareil que les CD-R informatiques.
c'etait une astuce pour grapiller plus de taxes, et donner plus de sioux a Johnny Olida et Pascal Obistro.
 
essaie avec des disques GOLD, ou "Phtalocyanine", grave moins vite, et au pire essaie de graver avec la fonction "Audiomaster" ou assimile, dispo sur les graveur Yamaha/Plextor, etc...
ca elimine pour ainsi-dire le jittering, donc la lecture est bcp plus facile, avec moins d'erreurs a corriger pour le lecteur :hello:  
 

robdou a écrit :

Salut,
 
J'ai parfois mon lecteur cd de la voiture qui peine à lire certains cd grave. Ca vaut la peine d'utiliser  des cd-r audio qui sont plus cher que les cd-r standard question qualité de gravure et compatibilité avec chaine hifi et lecteur cd voiture?
 
Merci


Message édité par fresnel1 le 25-09-2005 à 20:55:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cdr audio plus cher?meilleur qualité? plus fiable?

 

Sujets relatifs
qualité dvd et média code ?Connectique audio derrière lecteur dvd, graveur...
Ati 9600 Pro et 6800GT Qualité graphique Très Prochecherche desesperement pilote carte audio
[urgent] quelle carte graphique en AGPx8, niv qualité/prix/silence ?DeskStar T7K250 vs SpinPoint P120 : meilleur vitesse/bruit/chaleur?
recherche le meilleur en lcd 19 pcs pour jouerUne tour à pas cher
pc 4000 la meilleur memoire ????Des bons plans pour un PC pas cher?
Plus de sujets relatifs à : cdr audio plus cher?meilleur qualité? plus fiable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR