| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:29:47 ![]() ![]() |
gttao | il sort quand?on sais pas encore!! |
motoralo |
|
sokaaar Craftyoursoul |
raptor-swat Raptor-fr38 | [HS]
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:13:27 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Fssabbagh Satsui no Hado | Non il n'y a pas de grille, l'alim doit se mettre ventilo tête haute --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | bon bah comme ca on sait deja quelles modifs on va avoir le plaisir de faire! ^^ --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
NaaB88 I'll be back | Est ce des Crack ou Vrai?
Message édité par NaaB88 le 26-04-2008 à 10:56:37 |
sokaaar Craftyoursoul |
NaaB88 I'll be back | Ouais apparament mais peut on avoir confiance en ce site? Message édité par NaaB88 le 26-04-2008 à 11:00:34 --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
moustiqu3 | Vraiment magnifique ce boitier, je pense l'acheter d'ici septembre si il est sorti |
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet et vu qu'il est plus perf que le Cosmos S --------------- Messatsu ! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Merci de confirmer ce que je pensais : tu es sur le topic du Twelve Hundred pour faire la propagande d'un autre boîtier (donc du HS) et tu montes sur tes grands chevaux de façon relativement puérile quand on pointe cette attitude du doigt. Maintenant on sait à quoi s'en tenir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Alain012 | sayé moi il est commandé en belgique je le recois dans une petite semaine |
fred46 | Quel site stp ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | En effet mansonic, moi la seule chose qui me fait "peur", c'est justement les filtres à air, est-ce que ça ne va pas trop ralentir le flux d'air et donc la capacité de refroidissement du boîtier ? On verra bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fssabbagh Satsui no Hado | Pas de souci tu peux me croire : l'air rentre mais la poussière reste --------------- Messatsu ! |
simoon | En tout cas le boitier à l'air de bonne qualité. pas comme le Mozart |
fred46 | Pourquoi vouloir mettre son alim à "l'envers" svp ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
C'est l'inverse plutôt. On s'en contrefiche du look. Pour le reste : -refroidissement : Ton 1200 est une chaussette comparé au Mozart tx qui fais boitier serveur avec ses 10*120mm. Je ne voulais pas remettre ça puisque ce n'est pas le sujet du topic mais comme j'y suis obligé Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-04-2008 à 17:14:03 --------------- Messatsu ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | on risque d'avoir plein de nine sur le marché de l'occas à de tout petits prix....... --------------- *mon feed-back* |
mansonic luv' maille paycay | c'est probable ^^ --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
simoon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |