| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
simoon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 20:54:57 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 29-04-2008 à 00:16:02 --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay |
Message édité par mansonic le 29-04-2008 à 18:51:17 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
cobrasse . |
sokaaar Craftyoursoul |
acteon89 | Dispo quand? |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ipod59 | Bonjour à tous, |
cougourlude |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 13:13:47 ![]() ![]() |
ipod59 | bonsoir, |
NaaB88 I'll be back | Hello Message édité par NaaB88 le 08-05-2008 à 12:21:06 --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Je pense qu' il va avoir un sacré rush en effet.... --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
coni88 | Pfiou, c'est sur qu'il va falloire se dépécher!!
|
sokaaar Craftyoursoul | le système anti-bruits des disques dur d'antec est-il vraiment efficace ou est-ce perfectible? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
cobrasse . | La solution avec un peu de couture --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
moustiqu3 |
|
mansonic luv' maille paycay | les trous ca se cré! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Golden Diva | Cobrasse> Avant de corriger les autres, on réfléchit d'abord un peu soi-même |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Une faute d'orthographe peu arriver à tout le monde... Message édité par plop6041 le 11-05-2008 à 15:31:29 |
coni88 | le Twelve n'est pas censé sortir aujourd'hui??? |
jujuro38 |
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jujuro38 | Mon drapeau c'est lui le plus beau... d'abord !!! |
coni88 | Arf...trop d'attente pour ce boitier, c'est pas très malin, car le cosmos s est un sérieux concurrent! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ué, mais il est sérieusement plus chère. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
coni88 | Oui, mais avec la sorti du twelve on aurait pu espèrer une petite baisse non?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |