| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : So le problème est qu'il ne se fixe pas sur ta mobo ça peut se comprendre mais qu'il rentre pas dans un boitier. Je te l'ais dis : un IFX-14+l'IFX-10 sont des jouets comparés à l'Orochi et il suffit d'avoir le bon boitier pour que ça rentre. Dans un Mozart tx si tu a une mobo à bi-processeur tu peux même mettre l'IFX-14 et son IFX-10 pour le premier cpu et l'Orochi pour le second, tout ça dans le Mozart tx, c'est suffisamment clair comme réponse... Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 20-04-2008 à 08:56:08 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 08:55:56 ![]() ![]() |
DivX | En fait Fssabbagh, ce n'est pas l'IFX10 qui est vendu avec l'IFX14, l'IFX 10 est un modèle vendu à part, très ressemblant certes mais ce n'est pas le même:
|
double002 | Test du Twelve Hundred
Message édité par double002 le 20-04-2008 à 13:54:36 |
simoon |
|
mansonic luv' maille paycay | et le twelve dans tout ca? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 19:58:11 ![]()
|
Fssabbagh Satsui no Hado | kdo voilà petit coquin :
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:06:44 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | tant mieux et ce n'est pas des conneries mais chacun son avis --------------- Messatsu ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Fssabbagh Satsui no Hado | mouarf --------------- Messatsu ! |
sokaaar Craftyoursoul | drap.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
DivX | t1 ce dialogue de sourd totalement HS |
Fssabbagh Satsui no Hado | que veux tu divx y a un inculte juste au dessus -Sword M Non : 12*120mm regardes le test avenat de dire des parodies --Xaser VI Non : oui pour l'armor+ mais non pour le xaser vi : ils sont pareils, seul le look est différent et pas de 22cm pour le xaser vi. --Cosmos S Non : ben si justement il est orienté ventilation cf mon topic unique sans commentaire Message édité par Fssabbagh le 21-04-2008 à 19:41:40 --------------- Messatsu ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On s'en tape c'est pas à celui qu'a le plus de ventilos hein
--------------- [FeedBack] |
DivX | vitriol_drinker tu réponds à la liste faite par Fssabbagh en ne remarquant même pas que la question n'était pas de lister des boîtiers de qualité mais des boîtiers ayant un meilleur potentiel refroidissement que le Nine Hundred, donc avant de contredire essaie de vérifier que tu as bien compris la question... |
Moonly Ready? Let's dance! |
C'est étrange de répondre à un message aussi vieux, je le sais, j'en suis l'auteur. De plus, je survole le topic et je vois que tu viens régulièrement prôner que le Mozart TX est un super boîtier... ce n'est pas le sujet, ici nous parlons du Twelve Hundred. Il serait donc gentil d'arrêter le HS et de commenter le tests anglais du boîtier, par exemple.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fssabbagh Satsui no Hado | je réponds juste à sa question concernant le boitier. Ecoutes divx et lis les questions.
Message édité par Fssabbagh le 22-04-2008 à 10:01:42 --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | bah moi tout ca ca m'effraie,tout ces graph qui veulent rien dire...
Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 22-04-2008 à 10:37:01 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
mansonic luv' maille paycay | dommage pour toi l'ami mais les noctua qu'il a sur la porte ne lui apportent pas autant d'air qu'il ne l'imaginait a la base...(c'est un décu du noctua d'ailleurs niveau $ il a racké...) --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi ce que je vois surtout c'est presque une cour d'école et de fait je trouve vos argumentations de moins en moins crédibles. De plus, je persiste à dire que citer un de mes vieux messages pour arriver à prouver que le Nine Hundred et le Twelve Hundred se font battre (que ce soit niveau refroidissement, ergonomie etc.) me laisse penser qu'on a à faire à un frustré, même si je ne vois pas pourquoi. Est-ce que c'est le fait que le Nine Hundred soit bien moins cher que ses concurrents mais qu'il soit pourtant efficace au niveau refroidissement ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fssabbagh Satsui no Hado | bien ta qu'à voir les tests du Cube Tower case et tu verra bien. On ne compare pas une serpillère avec de l'or. Ton 1200 est limite en cooling, en place. C'est pas en rajoutant un autre Tricool à la c... que ça va aider. 5*120mm TT fournis et jusqu'à 10*120mm. Tu veux les mettre où tes ventilos dans ton 1200. Dans un Mozart tu a tellement de la place que ta Ultra est 2 fois moins longue que la profondeur du Mozart tx. Que tu défendes le 1200 c'est tant mieux mais ne dis pas qu'eil est comparable en Mozart tx. C'est comme si tu compares un Thermaltake M9 à ton 1200 Antec. C'est incomparable. Essaies de mettre 2 rads water 240 dans ton 1200, essaies de foutre 10*120mm dans ton 1200. Bref c'est du n'importe quoi. Que tu trouves son look horrible pas de problème mais que tu viennes critiquer ses perfs de refroidissement et l'apothéose, que tu le compares au Mozart tx.. Pfff c'est le monde à l'envers là. Entre le Nine et le Twelve y a très peu de différences : un autre 120mm Tricool à été rajouté. Pour le reste c'est du pareil au même : le Twelve et un Nine allongé de même que le P190 est un P180 allongé. Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 23-04-2008 à 12:50:37 --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | en fait on peut mettre 3 venti en plus dans un twelve par rapport a un nine.
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok là effectivement ça devient vraiment interessant --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | bah perso je vois pas la difference au niveau du flux... 3 tricools en facade ca aspire pas mal... avec 2 tricools en relai interne et les 2 a l'arriere + le 200... on doit se retrouver avec un flux pas mauvais du tout...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
sokaaar Craftyoursoul | mais non le mozart c'est beaucoup plus trop mieu et le twelve c'est dla merde.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
NV POWER R1der Big Bang | Y a t il d autres tests du twelve ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ce qui me fait peur, avec ce Twelve, c'est que le Big Boy commence à être larguer sérieusement.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mansonic luv' maille paycay | bah moi je trouve que le big boy joue bien son role... il extrait en silence...
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah justement, chez moi il extrait quasiment plus rien. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mansonic luv' maille paycay | bizarre... c'est peut etre qu'il est mort aussi non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |