|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
simoon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:48:19 ![]() ![]() |
simoon |
|
mansonic luv' maille paycay | a quoi sert un si gros boitier si un IFX rentre pas dedans... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lexylir | Mais si le IFX rentre si sa rentre dans un P182 sa passe! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
MrBrelle | Bon il sort quand ce boitier.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrelle le 04-03-2008 à 16:20:17 --------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
zaggon |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
simoon |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:52:06 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ben le probleme peu venir du fait que la cage DD soit a droite(En regardant du coté ATX du boitier) au dessus de la CM.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 06-03-2008 à 12:38:57 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
simoon |
|
simoon | voilà la photo qui prouve que l'IFX-10 ne passe pas sur le MOZART.
|
ipod59 | bonsoir à tous,
|
jugurtha94 PSN:hfrien | je sais aps --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
zaggon | le twelve hundred est prêt depuis longtemps mais il faut d'abord écouler les stocks de nine hundred avant de mettre le mettre sur le marché...
|
mansonic luv' maille paycay | mouais jsuis pas sur... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | XD trop --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
zaggon |
Message édité par zaggon le 16-03-2008 à 17:12:08 |
simoon | MOZART TX Power!
|
coni88 | Oui j'avoue que je suis déçu, je vais bientot changer de pc...et j'aimerai bien que le twelve sorte pour voir ce qu'il vaut fasse au cosmos S, et à quel prix aussi!!!
|
Henrie54 | il est referencé a l'etrangé , a ~300$ comme il y a tres peu de boitier et une forte demande.
|
coni88 | Merci Henrie, mais il devrai arrivé quand en France et plutot en Suisse puisque je suis suisse??
|
mansonic luv' maille paycay | je le veux!!!!!!!! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | D'ailleurs, si on pouvait avoir les photos qui prouvent que l'IFX-10 ne passe pas =) --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
3000MACHINES Call me 3KM ! | Test antec 1200 hexus.net
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Dommage qu'on ai pas de photo une fois tous monté.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fssabbagh Satsui no Hado | 14.5kg ah ouais quand même, le mozart tx en pèse 11kg !!!
Message édité par Fssabbagh le 11-04-2008 à 20:42:04 --------------- Messatsu ! |
simoon |
|
Henrie54 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | simoon>Sur la partie avant de la carte-mère, oui. Mais sur la partie arrière, non. Après, je sais pas si l'IFX-10 se positionne plutôt à l'avant ou plutôt à l'arrière. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | 300 dollar! C'est une blague? Vous avez une idée de quand il sort? merci |
simoon |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Moi j'ai un Mozart tx et quand je dis que l'ifx passe c'est pas qu'il passe c'est qu'il est tout petit dans un Mozart !!!
--------------- Messatsu ! |
simoon |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai lu et je maintiens, l'ifx 10 est livré avec l'ifx-14. Ne me prends pas pour un c... stp. So le problème est qu'il ne se fixe pas sur ta mobo ça peut se comprendre mais qu'il rentre pas dans un boitier. Je te l'ais dis : un IFX-14+l'IFX-10 sont des jouets comparés à l'Orochi et il suffit d'avoir le bon boitier pour que ça rentre. Dans un Mozart tx si tu a une mobo à bi-processeur tu peux même mettre l'IFX-14 et son IFX-10 pour le premier cpu et l'Orochi pour le second, tout ça dans le Mozart tx, c'est suffisamment clair comme réponse... Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 20-04-2008 à 08:56:08 --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |