|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
poupou07 | Reprise du message précédent : Message édité par poupou07 le 03-02-2008 à 17:55:00 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:51:55 ![]() ![]() |
poupou07 | regarde bien ^^ du coté des baies, c'est pas grand chose mais bon.. Message édité par poupou07 le 03-02-2008 à 17:59:09 |
n0naud | Les photos pour le Nine!!! Viiiite!! |
poupou07 |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | trop trop trop beau ce boitier et dire que j'aller acheter le nine je crois que je vais attendre un peu |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai le nine et c'est un nid à poussière... mais bon niveau refroidissement je connais pas mieux. Pour le moment moi je suis passé du Nine à.... rien. Montage hors boitier (sur le carton du Nine justement) c'est bien plus pratique (mais il faut faire plus attention c'est vrai) et ça simplifie grandement la vie pour quelqu'un qui bidouille souvent. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 02:22:45 ![]() ![]() |
skatebordel1 | j'ai netoyer mon pc avant hier, et y pas plus de poussiere dans le nine hundred que dans mes autres boitiers (avant lui)
|
poupou07 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Moi aussi j'attends le Twelve, mais vu les derniers prix communiqués je suis déjà beaucoup moins patient de le voir sortir... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bigbenze | et c'est quoi les prix ?? |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu n'as qu'à lire le topic, ça a été dit ici-même si je ne dis pas de bêtises. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bigbenze | pfouuuu la flemme de cherché Message édité par bigbenze le 06-02-2008 à 01:41:00 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah en même temps c'est pas bon de toujours assister les gens, j'essaye le plus possible de les faire chercher et trouver eux-mêmes, et non tout leur donner tout cuit, c'est comme ça qu'on apprend aussi, même si ici il ne s'agit que d'un prix et qu'il n'y a rien à comprendre. Bref, tu comprends maintenant pourquoi ça m'a refroidit, déjà que j'apprécie de plus en plus mon PC sans boîtier... Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 06-02-2008 à 02:02:18 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
william95 Avançons à reculons | bon il me tape pas vraiment dans l'oeil celui là mais au niveau de l'architecture, des passages de cables, de la ventilation, de la place de l'alim, c'est vraiment bien foutu --------------- MY FEEDBACK HERE |
bigbenze |
|
poupou07 | il sera proche dès 200€ apparement d'après Antec... |
Ableur |
|
mansonic luv' maille paycay | si apparament yen a on les voit sur presque toutes les photos... peut etre meme toutes... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
poupou07 |
Message édité par poupou07 le 14-02-2008 à 22:33:02 |
ipod59 | Bonsoir à tous, |
poupou07 |
fred46 |
mansonic luv' maille paycay | up pour une date? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Moonly Ready? Let's dance! | Malheureusement rien à l'horizon je crois... ce boîtier va se transformer en vapeur, ça fait un bail qu'on en entend parler pourtant. Il a été repoussé, certes, mais Antec manque de communication. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
poupou07 | Non il va belle et bien sortir, j'en suis persuader mais c'est vrai que je trouve sa très long par rapport à d'autre qui ont étaient annoncé après et qui sont déjà sortient.. |
MrBrelle | |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 03-03-2008 à 14:34:13 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
simoon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |