| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:52:23 ![]() ![]() |
rykzor | Par contre moi sa fait le 3 ieme ventilo qui m'envoie que j'ai jms reçu (prbm de couleur) .... Alors bon le mec il me dit qu'il envoie mais rien .. |
mfjnext |
Cizia | surtout en descente... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-04-2009 à 19:44:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alex91650 |
link81 geek attitude ^^ | toujours le mot pour rire cizia51 ^^'
Message édité par link81 le 26-04-2009 à 20:18:55 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | il est assez lourd le bebe, pour le deplace en lan ou autre ca peut etre utile Message édité par link81 le 26-04-2009 à 21:57:41 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | L'idée des roulettes m'est venu en lisant cet article http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 au sujet du bundle. Elles sont livrées d'origine. Je trouve cela pratique pour sortir le Twelve de sous le bureau sans attraper de lumbago.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:05:10 ![]() ![]() |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
mfjnext |
Cizia | satisfait de ces enermax everest?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-04-2009 à 23:50:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
n0naud |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
mfjnext |
rykzor |
|
mfjnext | chez moi ils sont presque tous dans les 1000t/min (j'en ai qu'1 qui tourne vers les 600)
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Je ne sait plus ou j'ai lu, mais il paraît qu'il y a un emplacement prévu pour la pompe d'un watercooling. Est ce que quelqu'un peut confirmer, s'il vous plait. |
link81 geek attitude ^^ | oui il y a un plateau a fixer dans un emplacement 5 1/4, mais les trous de fixation de la pompe sont a ta charge ^^ ( il est pas percer quoi ^^') --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Message cité 1 fois Message édité par scholl is back le 02-05-2009 à 14:36:53 --------------- ... que le bore en fusion :D |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Oki, merci pour vos réponses, il me reste plus qu'a passé commande ce soir ^^ Message édité par JMnours le 02-05-2009 à 18:42:40 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-05-2009 à 20:11:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
CanardLaquay |
|
link81 geek attitude ^^ | ouai mois aussi, ca laisse les trace de poussiere sur les filtres, ya pu que le demontage une fois par mois pour tous laver ^^' --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | A y est, je l'ai reçu, je viens de tout mettre dedans, il y a plein de place c'est cool. Et pour l'alimentation, je l'ai monté avec le ventilateur en-dessous. Car sinon mes câbles osn trop court. Est(-ce que je peut laisser comme ça ou il vaut lieux que je mette le ventilo au-dessus ? Message cité 1 fois Message édité par JMnours le 13-05-2009 à 00:33:47 |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
subalex | pluzun, ces ventilos sont vraiment bien, j'ai changé tout les tricools pour des Everest (j'en ai 7 au total ^^).
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
mfjnext |
subalex | ben c'est à dire que les sondes sont pas vraiment assez longues pour que je les place a un endroit chaud style la CG ^^ Donc au final les ventilos tournent quasiment au minimum et on sent pas vraiment l'air passer à travers le rad quand on met la main dessus. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
mfjnext | faudrait placer les sondes a un endroit chaud pour que ça souffle
Message édité par mfjnext le 13-05-2009 à 11:56:48 --------------- Feed-Back |
subalex | ben oué, j'ai déjà une sonde à la sortie de l'évacuation de la CG (le ventilo du côté porte plexi). Sinon les sondes sont trop courtes, vu que c'est celles des 2 ventilos du haut devant... J'en ai une scotchée sur le tuyau à la sortie du waterblock processeur et l'autre coincée dans mes barrettes des ram. Et non ma CG n'est pas watercoolée --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
mfjnext | j'ai vue je sais plus où sur quel forum quelqu'un qui avait coupé la sonde carrément et branché les 2 cables ensemble, du coup le ventilo fonctionne comme un autre --------------- Feed-Back |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | ben, j'ai fait des tests ce matin, et les éléments qui font le plus de bruit, c'est mon ventirad, mon alimentation et ma CG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |