| |||||
| Auteur |  Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred | 
|---|---|
subalex  | Reprise du message précédent : 
 [HS] Message édité par subalex le 06-01-2009 à 11:23:51  | 
Publicité  | Posté le 06-01-2009 à 10:25:33   ![]() ![]()  | 
Cizia  | 

il vont te filer un ticket id après ta première demande, apres il faut renvoyer un mail au lien qu'il te donne.tu raconte bien ton problème en anglais en étant bref et explicite et ca roule...   
 je suis en train de bien me prendre la tronche a rengainer tout les câble et mousse acoustique plein pots... je le sens vraiment bien ce montage.. Message édité par Cizia le 07-01-2009 à 16:09:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Alors ce Twelve, il est un peu plus bruyant que ton 3D aurora cizia51 ? --------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Cizia  | 

j'oriente ce montage vers une plus grande sobriété et une ventilation encore plus poussée. donc,pas du tout orienter silence..  mais placer des ventilo faible cfm serait une bonne solution les db seront très correct dans ce cas. .... Message édité par Cizia le 07-01-2009 à 23:40:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
link81 geek attitude ^^ | moins de bruit mais plus de degre aussi ^^'
 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats  | 
Cizia  | 

Message édité par Cizia le 09-01-2009 à 12:59:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Publicité  | Posté le 09-01-2009 à 16:40:27   ![]() ![]()  | 
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Le HAF932 est bcp moin beau que le 1200... question de gout mais bon^^ de plus avec tout les tricool en low j'ai pas vrmt à me plaindre au niveau bruit ^^  | 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-01-2009 à 21:13:12   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-01-2009 à 17:05:49   ![]() Par contre j'ai quand meme un piti reproche   | 
link81 geek attitude ^^ | moi ca va, la led des hdd me suffit. apres c'est une question de gout ^^
Cizia  | 

jujuro38  | 

Message édité par jujuro38 le 15-01-2009 à 00:03:20  | 
acidoangel  | Pensez vous que je gagnerez beaucoup de passer d'un P182 a ce boitier au point de vue température ?  | 
Cizia  | 

ismqel upgrade your life ! | je viens d'acquérir ce boitier vraiment superbe et très jolie !!!! Et niveau température j'en parle pas  | 
acidoangel  | 

| 
alex91650  | 

| 
ismqel upgrade your life ! | lol    | 
CanardLaquay  | 
CanardLaquay  | J'étais dans le staff d'une lan party dont le sponsor était (entre autre) Antec. A la fin de l'event j'ai juste récupéré l'affiche   | 
Cizia  | 

link81 geek attitude ^^ | 

link81 geek attitude ^^ | taupounette: il est possible de mettre l'alim a l'envers, mais antec preconise le ventilo vers le haut Message édité par link81 le 21-01-2009 à 20:41:09 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats  | 
taupounette  | Merci link81, tu aurais un lien?
 Message édité par taupounette le 21-01-2009 à 20:51:47  | 
link81 geek attitude ^^ | ^pas besoin de lien tu retourne ton alim et les troux tombe dedans aussi ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III | 
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? | 
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |