| |||||
| Auteur |  Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 02-01-2009 à 16:07:15   ![]() ![]()  | 
Cizia  | 

j'ai pas rayer un silverstone a 300e dans la minute moi..........  Message édité par Cizia le 02-01-2009 à 16:22:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 
 Message édité par Swiss_Knight le 02-01-2009 à 20:33:43 --------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | oui oui ca s appel une mise en boite ( de pizza  --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça fait *caca*... j'hésite entre ce boitier et un de chez gigabyte pour ma prochaine config'  --------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Euh, sur leur site il n'est pas du tout référencé de la même sorte que sur les sites habituels de test. (pc présence, puissance pc, matbe, etc)
 Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 02-01-2009 à 16:55:45 --------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2009 à 16:53:03   ![]() ![]()  | 
Cizia  | 

Message édité par Cizia le 02-01-2009 à 16:58:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
wolfflyter  | 
 --------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tu verrais quoi dans la catégorie "haut de gamme" alors ? --------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
wolfflyter  | 

--------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
CanardLaquay  | 
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | t'as un beau matériel   | 
NV POWER R1der Big Bang | 

--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!  | 
CanardLaquay  | Quel écran 28 pouces ?  Message édité par CanardLaquay le 05-01-2009 à 07:48:19  | 
NV POWER R1der Big Bang | il est correct en jeux ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!  | 
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | lol il a même le plateau repas avec ^^"
 --------------- Hergestellt in der Schweiz.  | 
mfjnext  | 

--------------- Feed-Back  | 
CanardLaquay  | 

| 
jebbmaster  | un noiseblocker M12 S3 apparemment il a une bonne pression d'air^^. ca serait surement mieux nan?  | 
subalex  | 

| 
ketakwet  | 

| 
CanardLaquay  | Oui et alors   | 
ketakwet  | et alors c'est vrai qu'il sont pratiques.. ils passent juste entre le clavier et le bord du bural   | 
CanardLaquay  | 
ketakwet  | 
CanardLaquay  | Faut pas oublier de passer le pot au micro ondes avant  Message édité par CanardLaquay le 05-01-2009 à 22:27:15  | 
ketakwet  | moi je le mets dans la tour, c'est aussi efficace et c'est à portée de main   | 
subalex  | 
 [HS] Message édité par subalex le 06-01-2009 à 11:23:51  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III | 
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? | 
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |