| |||||
| Auteur |  Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred | 
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats  | 
Publicité  | Posté le 21-01-2009 à 20:54:36   ![]() ![]()  | 
ismqel upgrade your life ! | 
CanardLaquay  | 

| 
mfjnext  | 

--------------- Feed-Back  | 
mfjnext  | je suis a la recherche d'un filtre a poussière pour le bigboy
taupounette  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-01-2009 à 11:16:32   ![]() ![]()  | 
mfjnext  | 

taupounette  | Le problème est de trouver des moustiquaires avec des mailles assez fines.
  | 
mfjnext  | 

taupounette  | Tiens nous au courant, ca pourrait m'interesser.
  | 
mfjnext  | 

jujuro38  | 

| 
mfjnext  | 
subalex  | dans la série "mods farfelus sur votre Twelve" j'apporte mes petites photos. J'ai monté une gaine d'évacuation de sèche-linge (diamètre 127mm) sur le ventilo latéral optionnel (un enermax everest) et accroché le tout à la fenetre de ma chambre universitaire. L'aspiration de l'air froid de Nancy fait du bien à mon core i7   J'ai simplement fixé la gaine avec du fil de fer que l'on trouve un peu partout dans les bundles (en l'occurence, j'ai récupéré celui-ci sur les câbles de mon alimentation modulaire) en le passant dans la grille alvéolée latérale. Voilà, je peux dire que c'est efficace ! Ma CG en profite beaucoup en attendant mon watercooling ^^ (ça chauffe ces bestiaux de 4870X2 !  
 Message édité par subalex le 23-01-2009 à 15:14:16  | 
link81 geek attitude ^^ | taupounette: oui il a oublier le support en plus pour mettre un ventilo optionnel   Message édité par link81 le 24-01-2009 à 17:33:43 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats  | 
mfjnext  | 

mfjnext  | 

mfjnext  | merci pour l'info
link81 geek attitude ^^ | 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 

--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats  | 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
 Message édité par link81 le 25-01-2009 à 18:24:06 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats  | 
mfjnext  | 

CanardLaquay  | Si vous avez vu mes photos avec le twelve, le premier ventilo en façade était pas branché. Je viens de le brancher aujourd'hui et j'ai gagné en idle 5-6°c sur le E8400 ! Dingue ...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III | 
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? | 
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |