| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 08:41:31 ![]() ![]() |
subalex |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Cizia |
moi aussi tout neuf,meme pas encore monter.mais un(petit) default... -------- sinon non non,que des bonne choses... pas de renvoie de l'ancienne,ni a débourser le moindre centimes. antec ou sav royal... je vais envoyer les info au gars cet après midi.je posterais des que l'histoire aura avancer.... Message édité par Cizia le 24-12-2008 à 12:49:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | ok je monte dans les oreille de la grille , et puis je met le floopy en avant de l'adaptateur... je vais essayer sa! merci |
diegowar LTS (RDA) | Salut,
Message édité par diegowar le 25-12-2008 à 20:37:09 |
mfjnext |
diegowar LTS (RDA) | Je me suis mal exprimé Message édité par diegowar le 25-12-2008 à 22:14:41 |
taupounette | Excellente nouvelle pour le remplacement de la porte.
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 17:44:43 ![]() ![]() |
Cizia |
sans oublier,que j'ai démontrer la grande efficacité du sav antec avec mon histoire de porte.
"full black is beautiful... believe it". Message édité par Cizia le 26-12-2008 à 20:53:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
taupounette | Et l'ifx 14 V2 avec puits de forage intégré, il rentrera dedans?
Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 26-12-2008 à 20:52:11 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
vercity http://total-tuning.net/forum/ | http://www.total-tuning.net/module [...] ge&pid=248 --------------- ACHATS |
alex91650 |
mfjnext | me revoilà de retour
Message édité par mfjnext le 31-12-2008 à 11:17:18 --------------- Feed-Back |
Cizia |
mfjnext: certain l'on fait sur d'autre boitier,et parait t'il que ces plus interressant. je vais le placer comme ça je pense... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-12-2008 à 13:54:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
Cizia |
ca serais dd pour ceux avant. ca me semble pas mal. Message édité par Cizia le 31-12-2008 à 14:04:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext | les 3 de devant (2 tiroirs de disques pleins + 1 vide)
Cizia |
c'est très très simple a enlever a l'arrière. Message édité par Cizia le 31-12-2008 à 14:17:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext | putain quel con j'en étais sur en plus
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-12-2008 à 14:21:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext |
ichini Hard Gamer | en fait il est silencieux a part le 200mm qui lui souffle tres fort et donc il est tres bruyant ! --------------- E8400 C0 @ 4014mhz Vcore 1.28 vhttp://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=442011 |
mfjnext | faut que je trouve un moyen de sous volté ce petit bigboy
Message édité par mfjnext le 31-12-2008 à 15:00:32 --------------- Feed-Back |
Cizia | je commence a grimper gentiment mon twelve la..
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 01-01-2009 à 17:36:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 19:33:21 ![]()
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Cizia |
tester tout a l'heure. ça va tout seul. Message édité par Cizia le 01-01-2009 à 20:49:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:57:15 ![]() Faudrait peut être pas en abuser car peut être qu'en cachette vous remontez un twelve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |