Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[topic unique] Antec Twelve Hundred

n°6741349
iron_Vince
Posté le 14-12-2008 à 14:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

oui bien sur que c'est simple.

je compte faire de même a l'arriver du miens et c'est très simple,no soucy... ;)

ok merci  :)  

link81 a écrit :

Salut  :hello: , vous voulez les retirés pour les remplacer par des ventilo gerer par la carte mere ?  :whistle:  
Si c'est ca, moi aussi c'est ce que je veux faire ;) , je vais les remplacer certainement par des zalman :love: .

ouep c'est aussi pour les remplacer, parce que même à 1200 rpm je trouve pas ca très silencieux perso ... (surtout quand yen a 5 ! + tous ceux pour le reste de la config)

mfjnext a écrit :

j'en ai besoin que de 5 moi
j'ai déjà 2 slipstream dans les emplacements vide
12,90€ chez alapage avec 2,90€ de port

+ 1 pour les slipstream  (les 800 rpm sont relativement silencieux de base, même en 12V) et 10€ à montgallet c'est pas trop trop cher :D  

mfjnext a écrit :

ah non je viens de penser a un truc  
mais on peut pas  changer les 2 ventilos de derrière
les 3 régulateurs de vitesses sont ensemble

:cry: c.a.d. faudra se servir d'une pince coupante? :(

de toute facon ceux qui remplaceront les tricool, je les mettrai soit sur un réohbus ou directement sur la CM, donc du moment que le ventillo de 200 peut toujours être régulé c'est bon  :p

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 14:51:52  profilanswer

n°6741366
link81
geek attitude ^^
Posté le 14-12-2008 à 15:00:19  profilanswer

subalex a écrit :

ah j'avais pas vu qu'ils étaient réactifs aux UV. a voir ce que ça donne la nuit, mais ça risque d'être de toute façon moins flashy que des leds.

J'espere obtenir un ptit effet sympa ;)  

Iron vince: logiquement y a pas de soucis, tu dois pouvoir retirer les deux 120mm sans desactiver le gros :)

---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°6741383
n0naud
Posté le 14-12-2008 à 15:08:07  profilanswer

Je suis entrain de lire attentivement les 2 dernières pages de ce topic...

Vous parlez de remplacer les Antec Tricool fournis avec vos Twelve. (( Je possède un Nine et donc moi aussi j'ai des Tricool, les 3 d'origine + 2 sur mon GeminII ))

Selon vous, les Enermax Everest serez une bonne alternative au Tricool : bonne ventilation, bon débit et surtout ils sont moins bruyants!!

Qu'en est-il de l'Enermax Cluster? Plus puissant? Meilleur?

Pour l'instant dans mon Nine Hundred, les 2 Tricool de la façade en "aspiration" et le Tricool arrière en "extraction" sont en LOW. (soit 1200 Tr/min)
Seuls les 2 ventilos du CPU sur le GeminII ainsi que le Big Boy tournent en position MEDIUM (soit 1500 Tr/min).

Si je change pour 3 Everest (boitier) + 2 Cluster ou Magma (CPU) ils tourneront tous en 12V car ils ne seront pas régulés, ((contrairement aux Tricool qui avaient le petit switch-potentiomètre.))

Il faut alors soit les brancher en PWM sur la Mobo soit les réguler via un rhéobus, c'est bien celà?

Je pense que si je change pour des Enermax les 3 ventilos boitier peuvent tourner dans la vitesse la plus lente et les 2 ventillos CPU tourneront quasiment au maximum ( il faut 1500Tr/min au minium pour refroidir correctement le GeminII). Je pense que le rhéobus c'est encore le plus simple, vu le nombre de ventillos à réguler.

Quel bon rhébus prendre pour 5 ou 6 ventillos?

Désolé pour ce long post, un peu HS (topic 1200 alors que j'ai un 900)

Message cité 3 fois
Message édité par n0naud le 14-12-2008 à 15:31:00
n°6741401
subalex
Posté le 14-12-2008 à 15:17:12  profilanswer

n0naud a écrit :

Selon vous, les Enermax Everest serez une bonne alternative au Tricool : bonne ventilation, bon débit et surtout ils sont moins bruyants!!

Qu'en est-il de l'Enermax Cluster? Plus puissant? Meilleur?

Et bien je viens de les trouver sur LDLC et apparemment ils ont un meilleur débit d'air au maximum : 53CFM. c'est un nouveau modèle on dirait, je ne le connaissait pas. En tout cas, ils sont plus cher. donc, a voir. mais ils sont sympa en blanc (moi je suis fan de tout ce qui est transparent, donc les everest me bottent bien, mais c'est affaire de gout)

n0naud a écrit :

Quel bon rhébus prendre pour 5 ou 6 ventillos?

t'as le Zalman là, mais il gère que 4 ventilos au max, je ne connais pas de rhéobus qui en gère plus. Il est quand même pas mal. 6 ventilos, ça commence a faire beaucoup pour un rhéobus ^^

Message édité par subalex le 14-12-2008 à 15:22:07
n°6741405
n0naud
Posté le 14-12-2008 à 15:19:32  profilanswer

J'ai lu sur d'autres sites que la sortie de l'Enermax Cluster était prévue pour la mi-novembre, donc oui c'est un nouveau modèle...

En effet moi aussi j'aime bien le transparent plutôt que le blanc qui me fait penser au Noctua. ((Question de goût en effet...))

Donc l'Enermax Cluster n'aurait que comme seul avantage un meilleur débit à haute vitesse?

Ce qui pour moi n'est pas intéressant vu que 1500 Tr/min ((Triccol en position Medium)) sont suffisants pour mettre sur le GeminII. ((Je me base sur les Tricool qui deviennent beaucoup trop bruyant à 2000 Tr/min en position High sur le GeminII et provoquent en plus du bruit des vibrations.))

Ou alors, grâce au Enermax je peux enfin monter à 1500Tr/min tout en ayant un niveau sonore confortable, sans vibration???

Message édité par n0naud le 14-12-2008 à 15:32:03
n°6741428
subalex
Posté le 14-12-2008 à 15:28:04  profilanswer

n0naud a écrit :

Si je change pour 3 Everest (boitier) + 2 Cluster ou Magma (CPU) ils tourneront tous en 12V car ils ne seront pas régulés, ((contrairement aux Tricool qui avaient le petit switch-potentiomètre.))

Il faut alors soit les brancher en PWM sur la Mobo soit les réguler via un rhéobus, c'est bien celà?

Tout a fait, maintenant a voir si ta CM a suffisamment de ports "fan"

n°6741433
subalex
Posté le 14-12-2008 à 15:31:54  profilanswer

n0naud a écrit :

Je pense que si je change pour des Enermax les 3 ventilos boitier peuvent tourner dans la vitesse la plus lente et les 2 ventillos CPU tourneront quasiment au maximum ( il faut 1200Tr/min au minium pour refroidir correctement le GeminII). Je pense que le rhéobus c'est encore le plus simple, vu le nombre de ventillos à réguler.

Alors la meilleure solution, selon moi est de prendre des Everest pour le boitier (3) et de les laisser se démerder tout seul avec leur sonde de température. il accélèreront tout seuls en cas de chauffe trop importante, comme ça tu auras toujours le meilleur compromis perf/bruit.

Concernant le proco, il peut etre effectivement intéressant de prendre des ventilos qui tournent plus vite et avec un meilleur CFM. Tu branches ceux-la sur un rhéobus pour pouvoir les gérer manuellement, et là tu fait ce que tu veux !

n°6741450
n0naud
Posté le 14-12-2008 à 15:39:42  profilanswer

J'ai vu qu'il existait des adaptateur Molex 4 pin / 3pin fan 12V vers une conversion ou 9Volts...  (pc-look)

Je peux donc brancher les 3 ventillos du boitier (Enermax Everest) sur cet adaptateur 12V --- 9V et donc avoir une vitesse de rotation réduite mais suffisante pour le boitier.
((équivalent à la position LOW actuel de mes Tricool. La ventilation reste la même le bruit en moins))

Et je laisse les 2 ventillos du CPU sur une tension de 12V à 1500Tr/min ((soit le maximum des Enermax Cluster)) car c'est ce que j'ai avec mes actuels Tricool, mais je gagne en confort auditif vu qu'à vitesse équivalente les Enermax sont plus silencieux.

Ainsi je peux me passer de rhéobus ou de gestion PWM. J'ai la même ventilation tout en y gagnant en confort auditif (et en confort de nettoyage avec les pales amovibles, toujours bienvenue quand on à un boitier qui fait aspirateur et sac à poussière  :lol: )

ps : j'ai vu des rhéobus à 6 canaux mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 14-12-2008 à 15:49:19
n°6741461
Cizia
Posté le 14-12-2008 à 15:45:02  profilanswer

n0naud a écrit :

J'ai vu qu'il existait des adaptateur Molex 4 pin / 3pin fan 12V vers une conversion 7,5V ou 9Volts...  (pc-look)

Je peux donc brancher les 3 ventillos du boitier (Enermax Everest) sur cet adaptateur 12V --- 7,5V et donc avoir une vitesse de rotation réduite mais suffisante pour le boitier.
((équivalent à la position LOW actuel de mes Tricool. La ventilation reste la même le bruit en moins))

Et je laisse les 2 ventillos du CPU sur une tension de 12V à 1500Tr/min ((soit le maximum des Enermax Cluster)) car c'est ce que j'ai avec mes actuels Tricool, mais je gagne en confort auditif vu qu'à vitesse équivalente les Enermax sont plus silencieux.

Ainsi je peux me passer de rhéobus ou de gestion PWM. J'ai la même ventilation tout en y gagnant en confort auditif (et en confort de nettoyage avec les pales amovibles, toujours bienvenue quand on à un boitier qui fait aspirateur et sac à poussière  :lol: )

ps : j'ai vu des rhéobus à 6 canaux mais je ne sais pas ce que ça vaut...

en 6 canaux,le top c'est le sunbeam extrême...

il est a la baraque et il est excellent. ;)

(tres precie-bonne gueule-jusqu'a 30w par canal...)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6741480
n0naud
Posté le 14-12-2008 à 15:51:54  profilanswer

Pour Cizia51... Cette solution te semble-t-elle cohérente?

3 Enermax Everest pour la ventialtion boitier du Nine Hundred et 2 Enermax Magma ou Cluster pour le CPU sur un GeminII ?

Il me semble que tu as possédé un Nine et aussi un GeminII à un certain moment, non?

Et si le rhéobus Sunbeam à 6 canaux et très bons, alors je crois que j'ai trouvé la solution  :D

Vu que je pourrai alors avoir mes 3 ventillos boitier en régulation "LOW" et les 2 ventillos du GeminII au 3/4 de leur puissance pour refroidir le CPU

Message édité par n0naud le 14-12-2008 à 15:56:46
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 15:51:54  profilanswer

n°6741611
Cizia
Posté le 14-12-2008 à 16:58:24  profilanswer

oui j'ai bien u le cocktail nine hundred et gemin2.

oui ton mélange me semble pas mal du tout...

orienter silence quoi...

tout despend ton oc,quad ou dual etc aussi... mais c'est homogène et les perf devrait être bien sympa.

pour le sunbeam ,je le répète haut et fort...  c'est du très bon... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-12-2008 à 16:58:58

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6741627
wolfflyter
Posté le 14-12-2008 à 17:12:08  profilanswer

Le mieux c'est quand meme de prendre un autre dissipateur
que le Gemin sur un Quad.

Il est trop limitant pour L'Oc et le silence (sur Quad).

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6741642
n0naud
Posté le 14-12-2008 à 17:24:39  profilanswer

Cizia a écrit :

oui j'ai bien u le cocktail nine hundred et gemin2.

oui ton mélange me semble pas mal du tout...

orienter silence quoi...

tout despend ton oc,quad ou dual etc aussi... mais c'est homogène et les perf devrait être bien sympa.

pour le sunbeam ,je le répète haut et fort...  c'est du très bon... ;)

wolfflyter a écrit :

Le mieux c'est quand meme de prendre un autre dissipateur
que le Gemin sur un Quad.

Il est trop limitant pour L'Oc et le silence (sur Quad).

:)

Disons que mon Quad Q6600 avec un Vid de 1,275V tient les 3,6Ghz sans soucis avec un Vcore de 1,365V ((réel 1,344V)) et les temp° sont de 62°-64° refroidi par le GeminII avec les Tricool en Medium ((en High c'est non seulement trop bruyant mais il commence a y avoir de fortes vibrations... donc ça reste sur Medium)).

La CM est à 32° et la cage des Disques Durs reste à 23° lors des sessions OCCT... Donc niveau température je pense que c'est acceptable...

Et encore, je me demande si lors de quelques déplacements du boitier, le poids du ventirad sur ma carte n'a pas fait bouger celui-ci, très très légèrement dû aux vibrations sur la route avec le boitier dans le coffre, mais avant j'étais plutôt à 58°-60° ((donc il faudrait peut être resserrer la base du GeminII sur le socket))

Disons que j'ai orienté mon raisonnement de remplacement des Tricool par les Enermax en vue de garder les mêmes capacités de refroidissement (( CFM assez proches pour les même Tr/min )) mais avec un gain assez notable en bruit qui va en faveur des Enermax...

Vous l'aurez compris, je ne cherche pas à améliorer le refroidissement en vue d'augmenter mon O/C. (sinon j'ai la possibilité de poncé l'IHS du Quad et de reprendre un peu le surfaçage du GeminII).

Je souhaite juste arriver au même résultat de refroidissement de l'ensemble Boitier / CPU mais avec si possible bcp moins de bruit...

Message édité par n0naud le 14-12-2008 à 17:41:44
n°6741673
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 14-12-2008 à 17:42:54  profilanswer

moi la vraie question c'est comment vous faites pour suppoerter le tricool en mid...

jveux dire meme en low c pas extra des que ya une grille ou un rad...

---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
n°6741733
n0naud
Posté le 14-12-2008 à 18:19:01  profilanswer

mansonic a écrit :

moi la vraie question c'est comment vous faites pour suppoerter le tricool en mid...

jveux dire meme en low c pas extra des que ya une grille ou un rad...

Peut être parce que je suis plus souvent sur un PC portable, que ma tour je l'utilise pour les jeux (donc il y a le son qui couvre...) ou alors pour des rendus 3D, donc je ne reste pas forcément à coté pendant qu'Artlantis fait son boulot.

Sinon je commence à vouloir remplacer mes Tricool par des ventilos plus silencieux... (voir mon post dans la section Air Cooling)

n°6744204
laum1973
Posté le 16-12-2008 à 11:36:37  profilanswer

Bonjour à tous
Je précise que je n'ai pas encore ce boitier donc je n'ai pas pu l'observer
Je m'intérroge par rapport à l'intégration des disques durs avec ceci :  
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 15_fr.html
Ca m'obligerait à enlever une cage à HD (les 3 emplacements 5 1/4 dédiés seraient occupés).
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les filtres à poussières et ventilateurs dédiés aux cages à disque durs. En clair si j'enlève une cage est ce que le ventilo et le filtre sont également sacrifiés ou est il possible de les fixer sans cette cage. Je voudrais profiter des filtres et des ventilateurs en fixant les hd avec le système de pc look
Est ce possible ?
Je ne sais pas si je suis très clair lol

n°6744844
mfjnext
Posté le 16-12-2008 à 17:25:43  profilanswer

laum1973 a écrit :

Bonjour à tous
Je précise que je n'ai pas encore ce boitier donc je n'ai pas pu l'observer
Je m'intérroge par rapport à l'intégration des disques durs avec ceci :  
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 15_fr.html
Ca m'obligerait à enlever une cage à HD (les 3 emplacements 5 1/4 dédiés seraient occupés).
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les filtres à poussières et ventilateurs dédiés aux cages à disque durs. En clair si j'enlève une cage est ce que le ventilo et le filtre sont également sacrifiés ou est il possible de les fixer sans cette cage. Je voudrais profiter des filtres et des ventilateurs en fixant les hd avec le système de pc look
Est ce possible ?
Je ne sais pas si je suis très clair lol

il doit y avoir une possibilité
mais le filtre a poussière et le ventilo sont sur la cage a disque dur

---------------
Feed-Back
n°6744936
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 16-12-2008 à 18:28:20  profilanswer

c surtout l'utilité qui est douteuse... devant un 230  meme 5 HDD ca craint rien...

---------------
n°6747123
jahlawa
Posté le 18-12-2008 à 00:14:24  profilanswer

BOnsoir,  

Est ce que la Rampage II extreme rentre dans le twelve hundred malgré sa norme E-ATX ??

n°6747342
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 18-12-2008 à 10:07:53  profilanswer

donne les dimensions.

---------------
n°6747346
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 18-12-2008 à 10:10:02  profilanswer

Le Twelve Hundred ne supporte officiellement que le format ATX soit une carte de 24,3cm. :jap:  
Le format E-ATX monte à 33cm. Il faudrait le schémas d'une E-ATX pour voir où sont les vis et si on peut profiter de l'espace en haut par exemple mais ça n'est pas gagné du tout.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°6747373
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 18-12-2008 à 10:26:05  profilanswer

Si tu parles de celle là: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8545_1.htm elle n'est pas E-ATX.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°6747469
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 18-12-2008 à 12:15:27  profilanswer

ouais mais elle est plus grande...

sinon ATCS 840... et la plus de pb...

Message édité par mansonic le 18-12-2008 à 12:16:07

---------------
n°6747694
Cizia
Posté le 18-12-2008 à 14:17:42  profilanswer

mon twelve hundred vient de débouler la.
pour les hésitant,vous pouvez faire le grand saut,full satisfaction for me.....  :D

tricool enlevé et remplacé,finalement du gâteaux a faire.

ventilation d'hystérique en préparation,je posterais de la tof.... ;)

vous lisez encore?  allez,on met ces basket et on fonce chez antec........  :D

Message édité par Cizia le 18-12-2008 à 14:21:49

---------------
n°6747935
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 18-12-2008 à 16:41:25  profilanswer

Tu me l'offre ?

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6747971
jahlawa
Posté le 18-12-2008 à 17:06:01  profilanswer

la  rampage II extreme  fait 26,6cm X 30,5cm ca passe ?  

n°6749076
Cizia
Posté le 19-12-2008 à 14:42:39  profilanswer

je voudrais savoir si vous aussi sur la porte de gauche,donc celle avec plexi.

vous avez un peu de jeu en haut a droite,au coin supérieur droit quoi.

je les remonter 10fois et ça me fais tout le temps pareil.elle ce decalé vers moi et la porte n'est pas totalement calé contre le boitier.

çà fais pareil chez vous ou je suis un poissard avec une porte avec un default?..  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 14:42:56

---------------
n°6749696
link81
geek attitude ^^
Posté le 19-12-2008 à 21:01:58  profilanswer

desole, mais pas chez moi ^^'

---------------
Mon Feed-Back, Mes ventes/achats
n°6749995
Cizia
Posté le 19-12-2008 à 23:45:03  profilanswer

link81 a écrit :

desole, mais pas chez moi ^^'

je m'en douter bien que les autre non...
je suis et resterais un poissard...  :D

enfin j'ai régler le soucie avec une petite bande de mousse acoustique.

mais fais quand meme une demande chez antec pour une news porte...  :ange:  
je sais qu'il son sympa la bas,verra bien.

merci pour ta response.

Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 23:46:26

---------------
n°6750175
alex91650
Posté le 20-12-2008 à 08:59:53  profilanswer

Le défaut qui me dérange également sur le Twelve Hundred c'est son plexiglas qui se raille très facilement. Vous le nettoyer comment ?

n°6750261
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 20-12-2008 à 10:39:14  profilanswer

d'ailleurs cizia tu sais si il estde meme qualité(pourrax) que celui du nine?

---------------
n°6750612
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 13:30:55  answer

Cizia a écrit :

je les remonter 10fois et ça me fais tout le temps pareil.elle ce decalé vers moi et la porte n'est pas totalement calé contre le boitier.
çà fais pareil chez vous ou je suis un poissard avec une porte avec un default?..  :(

Pas ce souci non plus.

alex91650 a écrit :

Le défaut qui me dérange également sur le Twelve Hundred c'est son plexiglas qui se raille très facilement. Vous le nettoyer comment ?

Tu peux le nettoyer avec un lustreur pour peinture ;) avec un chiffon doux non pelucheux et pas synthétique.

mansonic a écrit :

d'ailleurs cizia tu sais si il est de meme qualité(pourrax) que celui du nine?

A mon avis vus la tête du plexi faut pas rêver c'est pas du macrolon ni de l'altuglass  [:ddr555]  

n°6751214
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 20-12-2008 à 21:02:32  profilanswer

Cizia a écrit :

moi aussi je suis poissard alors car j ai ce petit désagrément !
Si antec te donne une new porte je ferais la demande aussi, mais moi j ai un autre petit désagrément c'est que sur les 3 ventilos de faces j en ai 2 de memes couleurs mais le troisième le bleu est plus clair !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°6751433
Cizia
Posté le 21-12-2008 à 02:17:01  profilanswer

mansonic a écrit :

d'ailleurs cizia tu sais si il estde meme qualité(pourrax) que celui du nine?

je ne sais guère.

il a encore son collant sur plexi.

mais ces un soucie vu souvent chez antec,c'est vrai.

j'ai u le "nine hundred" des ça sortie chez matos.net donc je connais le problème.

sinon le twelve est un niveau de qualité bien au dessus du nine.

-----------------------------------

NV POWER:  j'ai resolue le problème avec une bande de mousse acoustique dans la porte.

maintenant c'est impec,mais je suis ok avec toi dans le sens que c'est pas normal.   :(

j'ai maillé antec et j'attends leur response.

positif ou négatif,je posterais tout ça.

mais le sav d'antec a une très bonne réputations.

Message édité par Cizia le 21-12-2008 à 02:24:21

---------------
n°6751442
taupounett​e
Posté le 21-12-2008 à 02:28:57  profilanswer

Tiens nous au courant. Ca m'intéresse.
Mais si t'as tu du jeu, t'es sur que ça viens de la porte et pas plutôt du boitier?

C vrai qu'Antec est bien au niveau support client.
Et rapide à répondre.

n°6751443
wolfflyter
Posté le 21-12-2008 à 02:32:05  profilanswer

taupounette a écrit :

Tiens nous au courant. Ca m'intéresse.
Mais si t'as tu du jeu, t'es sur que ça viens de la porte et pas plutôt du boitier?

C vrai qu'Antec est bien au niveau support client.
Et rapide à répondre.

je pense aussi o boitier pluz grand que les panneaux  :whistle:  

:D  

L'cizia n'a pas de chance il a eu un béta E-ATX  :cry:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6751759
Cizia
Posté le 21-12-2008 à 13:16:42  profilanswer

NV POWER: mon frangin avais u le même problème sur son nine hundred a l'époque.

un des tricool avant était plus clair que l'autre...

zarb ce truc.

contacte aussi antec pour un échange.

http://www.antec.com/EUnewticket.html

Message édité par Cizia le 21-12-2008 à 13:19:04

---------------
n°6756150
Cizia
Posté le 23-12-2008 à 23:55:59  profilanswer

antec n'est pas seulement une boite faisant des alim et boitier de qualité, mais a bien aussi un sav au top....  ;)

comme je l'avais préciser plus haut,j'avais un soucie(léger) de jeu sur ma porte plexi.un petit mail a antec et la response 2 jour après et le gars ma demande de scanné ma facture plus coordonné et il vont m'envoyer une jolie porte neuve... :d

non un post pour raconter ma vie,mais pour informer les autre gars susceptible d'avoir un soucie... ;)

"  antec  believe it.   "

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-12-2008 à 00:00:15

---------------
n°6756222
zorro51
Posté le 24-12-2008 à 01:03:28  profilanswer

Les rémois ont toujours raison !

n°6756226
plop6041
Pseudo Xfire: plop6041
Posté le 24-12-2008 à 01:12:01  profilanswer

Salut à tous! je viens de m'acheter un lecteur de carte mémoire ( micro sd,...) et je n'arrive pas bien à le mettre dans la baie 3.5"  

En fait le "cache" ( la grille ) je dois la mettre à l'intérieur de l'adaptateur ou après? parce que mon lecteur de carte est 5 cm derrière mon cache vu que je ne sais pas le superposer,...

si je ne suis pas très clair , quelqu'un pourrait m'expliquer de manière précise comment installer un lecteru de carte de taille 3.5" dans le 1200!

Merci d'avance ;)

n°6756317
Cizia
Posté le 24-12-2008 à 08:41:31  profilanswer

zorro51 a écrit :

Les rémois ont toujours raison !

:lol:  

je n'irais pas jusque la hein...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire?[Topic] Antec Sonata III
[topic] config homogène?Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ?
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)