|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
iron_Vince | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 14:51:52 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
n0naud | Je suis entrain de lire attentivement les 2 dernières pages de ce topic...
Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 14-12-2008 à 15:31:00 |
subalex |
Message édité par subalex le 14-12-2008 à 15:22:07 |
subalex |
|
subalex |
|
n0naud | J'ai vu qu'il existait des adaptateur Molex 4 pin / 3pin fan 12V vers une conversion ou 9Volts... (pc-look)
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 14-12-2008 à 15:49:19 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Cizia | oui j'ai bien u le cocktail nine hundred et gemin2. oui ton mélange me semble pas mal du tout... orienter silence quoi... tout despend ton oc,quad ou dual etc aussi... mais c'est homogène et les perf devrait être bien sympa. pour le sunbeam ,je le répète haut et fort... c'est du très bon... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-12-2008 à 16:58:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 14-12-2008 à 17:41:44 |
n0naud |
|
laum1973 | Bonjour à tous
|
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
mansonic luv' maille paycay | c surtout l'utilité qui est douteuse... devant un 230 meme 5 HDD ca craint rien... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jahlawa | BOnsoir, |
mansonic luv' maille paycay | donne les dimensions. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Si tu parles de celle là: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8545_1.htm elle n'est pas E-ATX. --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
jahlawa | la rampage II extreme fait 26,6cm X 30,5cm ca passe ? |
Cizia | je voudrais savoir si vous aussi sur la porte de gauche,donc celle avec plexi.
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 14:42:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
link81 geek attitude ^^ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 23:46:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alex91650 | Le défaut qui me dérange également sur le Twelve Hundred c'est son plexiglas qui se raille très facilement. Vous le nettoyer comment ? |
mansonic luv' maille paycay | d'ailleurs cizia tu sais si il estde meme qualité(pourrax) que celui du nine? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:30:55 ![]()
|
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Cizia |
il a encore son collant sur plexi.
j'ai u le "nine hundred" des ça sortie chez matos.net donc je connais le problème.
NV POWER: j'ai resolue le problème avec une bande de mousse acoustique dans la porte. maintenant c'est impec,mais je suis ok avec toi dans le sens que c'est pas normal. j'ai maillé antec et j'attends leur response.
mais le sav d'antec a une très bonne réputations. Message édité par Cizia le 21-12-2008 à 02:24:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | NV POWER: mon frangin avais u le même problème sur son nine hundred a l'époque. un des tricool avant était plus clair que l'autre... zarb ce truc. contacte aussi antec pour un échange. http://www.antec.com/EUnewticket.html Message édité par Cizia le 21-12-2008 à 13:19:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | antec n'est pas seulement une boite faisant des alim et boitier de qualité, mais a bien aussi un sav au top.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-12-2008 à 00:00:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zorro51 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |