|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:30:43 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ | ok je vais essayer et si jamais elle chauffe de trop, bah je la retournerai ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
link81 geek attitude ^^ | le probleme est resolu car meme le ventilo en bas le cable 8 pin est trop court pour passer derriere le boiter --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 12-12-2008 à 15:57:41 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cizia |
il y a un kit silverstone rallonge 24 et 8pin sur matos.net si tu veux.... pourrais faire comme pour le thermaltake spedo les saligot de chez antec.file des rallonges eux chez tt...
ca m'emmerderais de devoir leur faire fermer boutique mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-12-2008 à 16:10:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
link81 geek attitude ^^ | merci pour l'info Message édité par link81 le 13-12-2008 à 10:19:01 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cizia | oui bien sur que c'est simple. je compte faire de même a l'arriver du miens et c'est très simple,no soucy... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-12-2008 à 01:28:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:54:44 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ | Salut --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
mfjnext | c'est clair qu'ils sont pas mal bruyants ces antec même au minimum
--------------- Feed-Back |
subalex | ceux là -> Enermax UCEV-12 J'en ai acheté 2 pour les emplacements optionnels, le bleu tire plus sur le turquoise (en tout cas, c'est pas le même bleu que les tricools) et ils sont inaudibles. Du bon matos (et ils sont moins cher sur pixmania) Message édité par subalex le 14-12-2008 à 13:25:45 |
link81 geek attitude ^^ | un petit test qui pourra aider: http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 41236.html --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
subalex | y a aussi un petit test ici : rexware Je pense que l'on peut les gérer par la carte mère. au pire, il y a toujours une sonde de température que l'on peut placer n'importe où dans le boitier et qui régule la vitesse du ventilo en fonction de la température ambiante. le seul reproche que j'aurais a faire est peut etre que le fil des capteurs est trop court (une dizaine de cm tout au plus). Sinon on peut brancher les ventilos soit sur un port 3 pin de la carte mère soit en molex directement sur l'alimentation, mais vu le nombre de ventilos dans le twelve, la CM risque vite d'être limitée en ports pour ventilos (ma P6T deluxe en a 5) Et je répète qu'ils sont même inaudibles en 12v (la plus haute vitesse), rien de comparable aux tricools ^_^ Message édité par subalex le 14-12-2008 à 13:24:18 |
mfjnext | ouaip c'est pas donné ces enermax
mfjnext | j'en ai besoin que de 5 moi
mfjnext | c'est clair qu'ils ont l'air pas mal
subalex | après c'est sur que je pense que tu verras la différence, tes oreilles te diront merci ^^
|
mfjnext | ah non je viens de penser a un truc --------------- Feed-Back |
mfjnext |
mfjnext | on peut démonter le petit panneau fixé sur le boitier --------------- Feed-Back |
subalex | va falloir jouer du fer a souder ou de la pince coupante (mode gorret on ^^) |
link81 geek attitude ^^ | les nanoxia ont l'air bien ^^, vu ce qui est indiquer dans le test que j'ai mis http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 36/18.html Message édité par link81 le 14-12-2008 à 14:01:38 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
subalex | vachement bruyant quand même ! |
Cizia | ah oui... une question que je me pose encore avec le twelve. il y a a le petit panneau arriere avec le choix vitesse ventilo. ca marche comment? il y a des prise 3 pin derrière et on branche les tricool dessus? thanks. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 14-12-2008 à 14:12:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
subalex | de toute façon en façade, on les verra pas, y a pas de led.
|
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 14-12-2008 à 14:44:47 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
subalex |
|
iron_Vince |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |