| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
mmtcs Angels fall first | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 07:55:44 ![]() ![]() |
fred46 |
|
synoc | mmtcs : oui ! merci !
Message édité par synoc le 06-08-2008 à 21:03:20 |
mmtcs Angels fall first | Tu ne comprends pas quoi ? Je démonte mon Xfire, je peux te faire des photos de qquchose en même temps, si tu veux. C'est plus évocateur qu'un long discours |
ichini Hard Gamer | Oui s'a m'arrangerais que tu fass des photo de ton install ^^ |
twin-engine | Oui moi aussi je voudrais des photos , c'est surement mon prochain boitier |
mmtcs Angels fall first | J'essaie de poster ça ce soir. Elle sont faites mais je galère tjs pour les insérer sur les topics (noob un jour !) |
twin-engine |
|
mmtcs Angels fall first |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:07:20 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 pour la poussière --------------- Messatsu ! |
mmtcs Angels fall first | |
Sp0k3r | Bonsoir,
|
Zimt |
Message édité par Zimt le 14-08-2008 à 09:09:17 |
Sp0k3r | Quelqu'un sait quel radiateur est compatible (niveau place et visserie) pour le placer en dessous du ventilo 200mm? |
fred46 |
|
Zimt |
Ce boitier est trop moche.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Nouvel utilisateur de ce boîtier, reçu hier, je n'ai pas rencontré ton problème. Cela dit, tu es en droit de demander une porte de remplacement à Antec en les contactant en anglais à cette adresse :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
twin-engine | Personne n'a d'autre photo de se splendide boitier ?
|
Cizia | je vais sans doute vendre mon kandalf pour prendre ce twelve. mais une ou 2 question me taraude l'esprit... 1.au sujet du 8pin cm,assez long pour le passer par les trou (câble management) ou passage devant carte mere obligatoire vu la hauteur? 2.pensez vous viable de mettre l'alim a l'envers avec une alim avec 12cm"on the top".je vois qu'il y a des pied en silicone pour la poser donc ça la surélève,logiquement le 12cm devrait respirer quand même.mais bon,je suis pas sur... merci d'avance.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-08-2008 à 17:35:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ma part :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
acidoangel | Bon vue que le futur PC7F de lian li va couter hyper cher, je vias peut être me prendre ce "p'tit" Antec 1200 |
stefi28 |
stefi28 | et c'est le soucis vue le poid |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 17-08-2008 à 14:03:38 --------------- MY FEEDBACK HERE |
|
stefi28 | lol non c'est tres bon boitier |
Cizia |
twin-engine | Pareil , je me demande si je l'achete , si je dois acheter une rallonge aussi . |
twin-engine | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |