| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:56:26 ![]() ![]() |
Max_Leichner |
|
Max_Leichner | Hello, j'ai récupéré ma porte, elle est complète (pas de vis manquante...) et en parfait état ^^
|
alex91650 | Je drapalise : je crois que je vais changer mon petit Soprano DX par celui-ci |
nealite |
|
mmtcs Angels fall first | Il fait super chaud sur BDX cette aprem'
|
zombiie |
riva tuner... Message édité par zombiie le 31-07-2008 à 18:08:50 |
nealite | ok |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:00:46 ![]() ![]() |
zombiie | tu veux faire quoi avec? oc ? réguler les ventilos de ta cg ? |
nealite | j'aimerais plutôt régler le ventilo de ma cg |
synoc | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par synoc le 01-08-2008 à 01:20:02 |
zombiie |
|
synoc | oui voila je suis coincé là dedans ... Message cité 2 fois Message édité par synoc le 01-08-2008 à 01:58:15 |
zombiie |
|
mmtcs Angels fall first |
Message édité par mmtcs le 01-08-2008 à 08:35:18 |
synoc | mmtcs : je suis le même chemin que toi : twelve hundred commandé... avec un silent block pour mon raptor ;-)
|
Message édité par mmtcs le 03-08-2008 à 12:21:26 |
mmtcs Angels fall first | Pour une seule CG, c'est pas trés utile, je pense.
|
nealite | le filtre sur la porte me laisse à penser que c'est plutôt pour une entrée d'air .... |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
|
synoc | l'air chaud monte... l'emplacement sur le coté est-il plus bas ? |
mmtcs Angels fall first | Nan, plus haut. |
taupounette | Le mieux serait d'essayer le ventilo latéral en aspi et en extraction et mesurer les températures. |
NV POWER R1der Big Bang | +1 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
synoc | Reçu ce matin, effectivement la taille du twelve est très impressionnante, même si j'avais mesuré avant ! Message édité par synoc le 05-08-2008 à 11:18:45 |
Devil-of-War | La plaque d'installation de la mobo est amovible sur le Antec 1200 ? |
zombiie | non |
Devil-of-War | Ok merci. |
synoc | transfert terminé : je confirme, beaucoup moins de bruit !!! j'ai mis tous les ventilos au minimum : 12 degrés gagnés sur la ram (!!!) et pourtant j'avais un noctua qui soufflait dessus et deux petits ice je sais plus quoi de 8 cm qui envoyaient de l'air frais !!! J'ai mis le noctua en bout de tunnel, il souffle donc en direct sur la ram, ce qui doit expliquer ce score énorme. Donc la ram est à 31 degrés (corsair 2gigas matched)
Message cité 2 fois Message édité par synoc le 06-08-2008 à 02:01:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |