| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 18:51:19 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | aaaaaaaaaaa là on me laisse parler svp
Message édité par Fssabbagh le 17-08-2008 à 20:20:40 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | le mozart tx est le must pour un water :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 17-08-2008 à 23:51:26 --------------- Messatsu ! |
stefi28 | salut
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Moonly Ready? Let's dance! | La vidéo est à la hauteur du personnage cela dit, cela ne fait que confirmer mon opinion. ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
G-NoCiD | Bonjour.
Message édité par G-NoCiD le 19-08-2008 à 17:34:29 |
Moonly Ready? Let's dance! | 750W sont complètement inutiles, une 500W suffirait largement. Ensuite, je serai étonné qu'une alim récente manque de connecteurs, il n'y a pas de soucis à se faire je pense. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:43:57 ![]() ![]() |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | ouai elle suffit CF de hd4870. elle est bien pour un CF mais pour moin cher tu a la TX 650w mais il faut rajouter des connecter pci express par adaptateur... |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Devil-of-War | Oui si bundle complet |
G-NoCiD |
alex91650 | Oui, car il fait 4 mm de plus qu'un NH-U12P et il reste encore environ 1.7 cm entre la vitre plexi et le ventirad Message édité par alex91650 le 20-08-2008 à 22:02:07 |
G-NoCiD | Et le ventilateur placé sur le plexis ne gène pas le ventirad ?
Message cité 2 fois Message édité par G-NoCiD le 20-08-2008 à 22:40:17 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nowhere- si vice pacem parabellum |
|
mmtcs Angels fall first |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 21-08-2008 à 20:40:04 --------------- Messatsu ! |
alex91650 |
Je le trouve cool son avatar moi Message édité par alex91650 le 21-08-2008 à 20:43:38 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
alex91650 |
Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 21-08-2008 à 20:47:40 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ben vas y, c'est un excellent boîtier ne serai-ce que parce que le Big Boy n'est pas sur la porte mais au dessus donc pas de largeur de perdu et donc plus de compatibilté avec les rads très hauts comme le True Black et comme le chaud monte c'est bien pensé Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 21-08-2008 à 20:49:08 --------------- Messatsu ! |
|
alex91650 |
Message édité par alex91650 le 21-08-2008 à 20:57:45 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Alors +1 pour ne pas hésiter --------------- Messatsu ! |
|
alex91650 | Tu veux dire que dans le Nine Hundred, on ne peux pas mettre les câbles comme dans le Twelve derrière le support de la carte mère ? parce que sinon c'est vrai que c'est assez bordélique. |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ça devient bordélique avec une config blindée de câbles d'alim genre des ventilos molex, des 6 pins, 8 pins etc. --------------- Messatsu ! |
alex91650 | Sinon dans le twelve hundred, peut-on brancher tous les ventilos ensemble si ils ont une prise mâle et femelle ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | Attention à la puissance : 6 watts à 2000trs. A moins d'avoir un sunbeam extreme c'est le cramage direct. --------------- Messatsu ! |
Moonly Ready? Let's dance! | ET pour répondre à la question : oui. Je l'ai toujours fait et ça n' jamais posé de problème. Je l'avais fait aussi sur le Nine et je l'ai fais sur le Twelve, aucun soucis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alex91650 | J'ai pas compris où tu veux en venir Fssabbagh. Merci de ta réponse Moonly. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Fssabbagh partait du principe que tu branchais tous les ventilos sur la même prise, sur la carte mère ou un rhéobus.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |