| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:19:15 ![]() ![]() |
clems159 | Tout rentre dedans il est vraiment énorme ce boitier Message édité par clems159 le 17-07-2008 à 21:56:58 --------------- feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado |
sauf que les triccol sont les pires 120mm existant à ce jour même les Thermaltake sont mieux et si tu veux parler de boîtiers à potentiel parlons en : -hauteur limite pour les ventirads tower soit 80% du marché pour le twelve une usine à gaz ce boîtier ? ta pas vu chez avec mes slipstream 190trs régulés avec le sunbeam extreme toi
le mozart tx est LE boîtier serveur pro et un boîtier serveur se doit de ne pas avoir un look tuning donc tout ce qui est leds et compagnie ça dégage et un serveur de quoi ? Fichiers ? Web ? à chaque besoin sa réponse : aucune utilité de foutre 12 HDD pour un serveur web sauf si ton code est énorme
Une critique peut être aussi positive que péjorative et c'est un forum, tout le monde peut s'exprimer
Excellent boîtier
Pour le prix oui sinon y a bien mieux Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 18-07-2008 à 15:38:45 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'exagère pas c'est la vérité et les gains en ° sont énormes. D'ailleurs le Lian li PC-X2000 est de conception voisine --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Qu'il fasse plus frais dedans, je suis d'accord, mais que les températures baissent d'autant, là je trouve ça exagéré.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
moustiqu3 | Voila d'autre photo de mon mien
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 20:16:34 ![]() ![]() |
moustiqu3 | up |
cristoo | Je voulais savoir si le thermalright IFX 14 passait dans le boitier si on rajoute un ventilo sur la panneau latéral à l'emplacement prévu ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | il fait 213mm de largeur -25mm si tu mets un ventilo : ça passe large !! Message édité par Fssabbagh le 20-07-2008 à 19:52:37 --------------- Messatsu ! |
mmtcs Angels fall first |
|
moustiqu3 | J'ai essayé, le ventilo de mon alim aspire l'air. Résultats... c'est pareil mais le ventilo à tendance à accélérer en charge... |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a de l'air chaud qui lui arrive dans la gueule --------------- Messatsu ! |
Cizia |
temp normal pour une 4870.... c'est le prix de son silence.... mais temps loin d'être dangereuse et air chaud extrait hors boitier,donc que du bonheur. Message édité par Cizia le 28-07-2008 à 16:50:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nealite | en dehors de ça.... bonnes perfs : cpu : 33°, HDD : 26° et un look d'enfer |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | et au niveau du bruit ? |
nealite | Pour le bruit, je confirme ce qui a été dit, à savoir que qd les ventilos du boîtier st au min... il est plutôt silencieux.
|
stefi28 | salut
|
nealite | je me doute que cela n'a rien à voir avec le boîtier.... mais bizarrement mon processeur a prit 10° d'un coup entre hier et aujourd'hui, je comprend pas |
ludovich | Bonjour à tous,
--------------- Se cacher la tête dans le sable n'a jamais empêché de prendre un coup de pied au fesses ! |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'Antec est largement mieux ventilé, mais est nettement moins sobre... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Drizzt56 | Salut,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Drizzt56 |
|
Cizia |
+1.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-07-2008 à 20:17:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nealite |
ledeca |
|
Drizzt56 |
|
Drizzt56 |
|
Drizzt56 | Salut,
|
mmtcs Angels fall first |
Message cité 1 fois Message édité par mmtcs le 30-07-2008 à 09:52:42 |
Drizzt56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |