| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 00:22:24 ![]() ![]() |
Romingo49 |
Message cité 1 fois Message édité par Romingo49 le 14-06-2008 à 00:42:00 |
Drizzt56 |
En gros son défaut "majeur" c'est qu'il est un poil trop étroit ? Message édité par Drizzt56 le 14-06-2008 à 02:02:03 |
taupounette |
Dadounou La Fouine Informatique |
|
Romingo49 |
--------------- Feedback |
mansonic luv' maille paycay | on a tous eu une réticence au début... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:33:31 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien |
Drizzt56 |
jugurtha94 PSN:hfrien | excuse j'ai mal regarder j'ai confondu avec romingo45
|
Drizzt56 |
oui pardon effectivement pas vu :S D'ailleurs après des recherches le NH-C12P a l'air plus adapté pour le Twelve Hundred. En plus ce qui est génial c'est que le NH-C12P reçoit l'air frais pile poil du ventilo latéral du Twelve Hundred (à condition que le ventilo latéral du Twelve Hundred soit en aspiration :S). Puisque effectivement le NH-C12P est placé en haut comme cela :
Voilà la différence de taille entre le NH-U12P et le NH-C12P : 114mm contre 156mm de hauteur donc parfait pour le Twelve Hundred ! EDIT : LE NH-C12P rentre parfaitement dans un Nine Hundred, il devrait donc passer sans problème dans le Twelve hundred : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm Message édité par Drizzt56 le 15-06-2008 à 23:20:30 |
jugurtha94 PSN:hfrien | tu fait un peu beaucoup de hs la enfin bref pas grave sinon pour le twelve j'hésite encore puisque le cosmos s ma l'air tout aussi bien mais tout aussi cher enfin plus cher |
jugurtha94 PSN:hfrien | ouai c'est clair le twelve en peu bien mettre 11 ventilo dessus en plus |
Bach57 | On peut éteindre les LED ? |
coni88 | On peut juste couper les leds du 200mm |
rico376 | bonjour a tous
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rico376 | merci beaucoup me reste donc plus qu a recevoir mes cables sas |
hsabban |
clems159 | Pareil, j'ai également reçu ce beau boitier hier.
Message cité 1 fois Message édité par clems159 le 18-06-2008 à 08:20:59 |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Reçu hier, très beau boitier, belle finition. Je regrette juste le manque de profondeur |
taupounette | 2 test supplémentaires: Message édité par taupounette le 18-06-2008 à 10:45:46 |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | un stacker c'est pas un twelve faut pas l'oublie tout ce que je sais sa sera soi le 1200 ou le rc.1100 cosmos s --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Les gens, c'est mieux d'avoir une alim modulaire pour ce boitier, ou bien si je prend une corsair TX650W c'est bien? on sait cacher les cables? |
jugurtha94 PSN:hfrien | qui a dit que les modulaire c'est pas bien(sauf lc power) --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | ... tu va faire un sli ou cross? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |