| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
taupounette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:33:28 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | [HS ON]@Morgul:
|
Message édité par Morgul le 12-06-2008 à 17:53:54 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Surtout que le plexi de la porte est assez ridicule : "cool, je peux voir ma RAM, mais pas le reste --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:14:37 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
taupounette |
zombiie | pour ce qui est des boite Antec je prefere quand même le P182 |
taupounette |
Message édité par taupounette le 12-06-2008 à 18:12:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 12-06-2008 à 18:22:23 |
taupounette | Ca pour la vitre je suis d'accord. |
zombiie |
non parce que si tu le remplit a ras la gueule je te dis chapeau... ou alors tu sais pas ranger... si c'est pour le p182 ok sinn... si 150€ c'est "un peux plus " que 100e c'est que ca va tranquille ^^ ah oui et sinn les ventilos... ce sont des tricool mm en low ils font du bruit Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 12-06-2008 à 18:28:12 |
taupounette |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le test du twelve à la ferme :
--------------- Messatsu ! |
taupounette | Belles photos wlady. Message édité par taupounette le 13-06-2008 à 11:28:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La réponse est sur la photo, pour la longueur des câbles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
taupounette | Oui mais t'arrives à deviner la marque de l'alim? Message édité par taupounette le 13-06-2008 à 11:27:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour la marque je sais pas, mais pour le câble d'alimentation du processeur, c'est nettement trop court puisqu'il n'arrive pas à faire le tour sans passer droit devant la CM. En soit c'est pas ultra gênant, ça ne l'est qu'esthétiquement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wlady | L'alim est une seasonic s12 , effectivement pour l'esthétique ce serait mieux que le cable passe derriere ce qui est possible avec une rallonge de cable le tout est d'en trouver une en 8 pins |
Spacehunter | Sur materiel.net yen a une. Très pratique.^^
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le ventilo aspire l'air chaud de la CG pour le faire passer dans l'alim, et ai ensuite sensé sortir par les grilles d'extraction de l'alim.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
taupounette | l'alim du p182 se place en bas, de la même manière |
Drizzt56 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben oui, le ventilo d'une alim aspire. Après, comme tu le mentionnes, il arrive qu'il y en ait un autre en extraction, à l'arrière.
Drizzt56 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais de rien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xaeon Profil: TT | Recu 2pieces cet aprem au magasin (quartier bien connu de Paris...) 139€ =) |
jugurtha94 PSN:hfrien | chez quel mag de mongal,? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |