| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
coni88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:58:01 ![]() ![]() |
coni88 | bon...toujours pas de news concernant le twelve???
|
Ableur | C'est sur, il assure pas |
mansonic luv' maille paycay | ouais c'est vraiment du porte nawak... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lostpapers | C'est le calme avant la tempête |
coni88 | Ca j'en doute pas qu'il est bien, mais j'aimerai bien qu'ils le sortent quand même, depuis le temps qu'il est annoncé... |
mmtcs Angels fall first |
|
sokaaar Craftyoursoul | merci pour ta réponse. yaurait pas moyen de les acheter à part ces fameuses rondelles? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:43:18 ![]() ![]() |
|
jujuro38 | A moin que le silence que tu obtiendra te mette la guaule de ta vie, et là... ton slip pourra toujours tenir tout seul |
bikkembergs | il doit bien refroidir mais j'aime pas trop le design --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Message édité par mmtcs le 19-05-2008 à 16:28:38 |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul | la suspension par élastiques me plait bien, ça m'a l'air efficace. ce qui m'embète c'est qu'on peut plus fixer les ventilos de façade. j'aimerais qu'ils soient devant ces ventilos et non en haut de la tour. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:44:26 ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Nah pas dispo... |
mansonic luv' maille paycay | +1 s'il etait dispo il serait deja chez moi... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
coni88 | *rire jaune* sur magic pc ils disent qu'il sera dispo mi-mai...on est quoi la déjà!?!
|
mmtcs Angels fall first | C'est ça, la magie.
|
jujuro38 | Il disparait pas pour tout le monde en tout cas... |
coni88 | Jamais vu un tours de magie aussi nul |
Alain012 | Avant de dire n'importe quoi je vous repete que le twelve hundred est diponible en FRANCE ! |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Et pas en stock... Message édité par cryophoenix le 20-05-2008 à 20:11:51 |
Ableur |
cf : Aprés, il faut prévoir un nouveau moyen de fixation pour les ventilo ... Message édité par Ableur le 21-05-2008 à 14:09:32 |
cougourlude |
|
coni88 | chouette photo, ils nous font trop miroiter je trouve...il sort quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cougourlude | et la version avec le rad au dessus doit sortir quand ? |
coni88 | ben je vois pas ce qu'il faudrait de plus...déjà qu'il y a 5 ventilo de 120mm et un de 200mm fourni...
|
Goranak | ya une raison pour qu'il soit pas dispo en France alors qu'on le trouve ailleurs en Europe ou aux USA ?
|
coni88 | mhmmmm...théorie intéressante, mais j'ai déjà lu la notice au format pdf je sais plus où...p-e meme ici...
|
mmtcs Angels fall first | Sur le site en anglais, l'intérieur du boitier est noir.
|
cougourlude | l'interieur du boitier est noir |
cougourlude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |