|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
---|
fmj Biheuwouair ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fmj le 02-04-2012 à 14:32:37 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Cizia | pourquoi pas un extracteur d'air sur emplacement/pci ...
Message édité par Cizia le 02-04-2012 à 17:15:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | |
Arghoops |
|
fmj Biheuwouair ! | C'est quoi le modèle ? 3.5" ?
|
Cizia | nzxt sentry mix Message édité par Cizia le 03-04-2012 à 22:57:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Arghoops | Mais le Mesh ne va pas trop avec le style du L10, alors que ce Mix passe vraiment pas mal. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-04-2012 à 00:53:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2012 à 09:13:50 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Pour que les belles soient belles, il faut bien qu'il y ait les moches ! |
Arghoops | Luulz!
|
fmj Biheuwouair ! | Oh faut pas trop pousser non plus : du choix on en a trop, ça en devient même un problème ! |
Arghoops | Ouai ben on n'a pas les mêmes rayons alors...chze moi j'ai pas trop le choix...elles sont toutes maquées |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Arghoops |
Arghoops | J'ai mon Caviar Blu qui s'entend lorsqu'il travaille...vous avez fait comment pour caler vos HDD pour éviter qu'ils fassent du bruit? |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
fmj Biheuwouair ! | Salut Seinron !
|
Arghoops |
|
Arghoops |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-04-2012 à 21:35:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | Et pour ceux qui aurait envie de laisser un bras dans un blower PCI (qui n'a pas l'air d'être si efficace que ça !) :
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Je reste sceptique sur ce type de refroidissement.... |
fmj Biheuwouair ! | Moi aussi. C'est pour ça que je testerai avec un blower à 5€ ! Si ça fait gagner 5°C, ça sera le meilleur investissement du siècle ! |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Oui c'est sur !
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 07-04-2012 à 20:57:36 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-04-2012 à 22:36:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Arghoops |
Euh...pourquoi de la RAM 17000? Ca ne sert que pour le o/c extrem... |
fmj Biheuwouair ! | Je pense que c'est une coquille. Il doit être en RAID1 pour les data multimédia. |
Arghoops |
U2711 for the win! |
fmj Biheuwouair ! | Ouais mais 7cm de diago en moins et un 16//10 qui m'insupporte de plus en plus (des fois qu'on s'en servirait pour regarder des films toute la journée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 |