|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
---|
fmj Biheuwouair ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fmj le 06-04-2011 à 10:34:56 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:34:34 |
Arghoops |
Mais il a fait une modif pour faire rentrer le Frio dedans? |
fmj Biheuwouair ! |
|
Arghoops |
Cette "fenetre" sert a quoi en fait? |
thomasoulier | Ba jai reussi a faire rentrer un noctua nh u12, dc le frio sa passe, il font la meme taille je crois bien |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Au fait, je vais commencer à mettre à jour le 1er post. En commençant par lister les heureux utilisateurs du Level 10.
|
champagne Emozione |
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 06-04-2011 à 12:17:51 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
fmj Biheuwouair ! | C'est vrai qu'à l'arrière, c'est un peu le bordel. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:21:52 |
Arghoops |
Et il va arriver chez moi demain mouhahaha! |
fmj Biheuwouair ! |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Arghoops | Lol, tu veux dire que Champagne est une cloche? Non je n'en viendrai pas a ca...trop mal au coeur de decouper un Level10... |
Arghoops | 50cm...? Message édité par Arghoops le 06-04-2011 à 18:33:21 |
Arghoops | Erf, je verrais bien... T'es ou pour avoir 30? |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 06-04-2011 à 20:25:36 |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Arghoops |
Mais comment il l'a rentré ton frere? Fait qu'on m'explique comment ca peut rentrer... |
Cizia | franchement,je sais pas
Message édité par Cizia le 06-04-2011 à 22:54:08 |
Arghoops | Ouai je verrai ca...le truc qui me preoccupe pour le moment c'est la longueur des cables... |
Arghoops | Mouhahah, qu'est ce qui vient d'arriver dans le hall d'entrée de ma boite? |
fmj Biheuwouair ! | Effectivement, ça fait toujours son effet ... la première fois ! |
fmj Biheuwouair ! |
|
Arghoops | Bonne déduction FMJ... |
fmj Biheuwouair ! | Et bien penser à vérifier à l'ohmmètre le bon ordre de connexion.
|
thomasoulier | Tas trouvé ou tes gaines? Sympa le resultat. |
fmj Biheuwouair ! | Niet !
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour gainer il n'y a que les produits MDPC-x ( gaine thermo et gaine classique ) qui vaillent le coup selon moi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 |