| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:18:15 ![]() ![]() |
inso_la_folle | d'occasion, pour 400 euro environs. surveille rue du commerce par exemple |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | C'est plus du Lego : j'en suis aux soudures |
fmj Biheuwouair ! | Et puis, quand on voit les pers des Vertex 3 et consorts en SATA 6Gbs, je sens que je vais aussi me laisser tenter ....... Le Vertex 2 va surement finir dans le portable ! |
thomasoulier | on attend d evoir tout sa^^ |
fmj Biheuwouair ! | J'oubliais de préciser qu'une petite commande passée la semaine dernière a fait atterrir une dizaine de DVD de jeu sur mon bureau.
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:48:59 ![]() ![]() |
thomasoulier |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Il va vraiment falloir que je me bouge : CM reçue !!!! |
Arghoops |
|
fmj Biheuwouair ! | Fait un coup de google sur les ventilos PMW et tu regardes le 1er résultat sur PCworld |
Arghoops | Mouai c'est comme avec 3 pin mais on peut diminuer la vitesse du ventilateur d'avantage avec 4 pin... |
fmj Biheuwouair ! | Le progrès est rarement exponentiel ! |
Arghoops | lol, bien répondu. |
champagne Emozione | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 01-04-2011 à 14:25:28 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
thomasoulier |
thomasoulier | si jen trouve un pas chere, jaimerai bien en mettre un dans le salon, mais peint en blanc avec les leds bleues^^ |
fmj Biheuwouair ! | Bon alors quelques bonnes news les filles :
Message édité par fmj le 01-04-2011 à 10:46:05 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-04-2011 à 16:08:15 |
fmj Biheuwouair ! | Je me disais bien qu'il y aurait un impact à un moment ou un autre ...
|
thomasoulier |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-04-2011 à 12:00:35 |
thomasoulier | ok sympa merci, jai rien mis en facade car sa tue un peu le design, mais la sa passe bien^^ |
Cizia | ouep,façade alu brossé et affichage rouge,Ça se marie bien avec le level 10 |
Cizia | très sympa l'asrock Message édité par Cizia le 02-04-2011 à 14:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |