| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
fmj Biheuwouair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-03-2011 à 23:27:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | Les japonais font pas mal de composants haut de gamme.
|
champagne Emozione | crise de nerfs chez caseking; i love'it Message cité 1 fois Message édité par champagne le 16-03-2011 à 14:59:19 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne Emozione | alors Cizia ont ce proméne saleté --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
fmj Biheuwouair ! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 13:02:25 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Bon déjà la RAM vient de passer à 12Go ....
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | Elles sont pas trop moches en plus !
Message édité par fmj le 21-03-2011 à 18:42:51 |
fmj Biheuwouair ! | Les rouges claqueraient mieux dans le Level 10 mais bon .... doubler le prix pour la seule couleur .... ça serait abuser un brin !
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 21-03-2011 à 23:19:04 |
Cizia |
fmj Biheuwouair ! | Oui .......
|
fmj Biheuwouair ! | J'avais pris ces barrettes sur un shop d'Amazon à 81€TTC + 10€ TTC de port. Elles viennent de prendre 20€ d'un coup ...... Message édité par fmj le 22-03-2011 à 10:51:00 |
fmj Biheuwouair ! | Bon, je pense m'être décidé pour une ASRock X58 Extrem6 + une petite Gainward Phantom GTX 570.
|
champagne Emozione | les cartes ATI marchent pas elle courent. Message édité par champagne le 24-03-2011 à 21:59:59 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Attention quand même : le NH-C14 est tout de même un poil moins performant que le NH-D14 |
alexreunion | Et regardez ce qu'on trouve dans NCIS Los Angeles dans l'episode 5 de la saison 2 --------------- Mon feedback |
Cizia |
thomasoulier |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |