Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Thermaltake level10

n°7832679
fmj
Biheuwouair !
Posté le 15-03-2011 à 17:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens tu as conservé les ventilos Thermaltake d'origine !!!

Ca fait assez propre !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 17:03:58  profilanswer

n°7832681
fmj
Biheuwouair !
Posté le 15-03-2011 à 17:05:10  profilanswer

Autrement, assez égoïstement, je pense que je vais banquer assez vite pour le GPU (et peut-être la CM) car avec les évènements japonais, je pense que le prix du matos électronique risque de grimper prochainement !

n°7833162
Cizia
Posté le 15-03-2011 à 23:25:22  profilanswer

fmj a écrit :

Autrement, assez égoïstement, je pense que je vais banquer assez vite pour le GPU (et peut-être la CM) car avec les évènements japonais, je pense que le prix du matos électronique risque de grimper prochainement !

depuis quand les jap' font du matos pc? (a part les condo)

ce sont les taiwanais les boss  :D

Message édité par Cizia le 15-03-2011 à 23:27:59

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7833210
fmj
Biheuwouair !
Posté le 16-03-2011 à 00:41:35  profilanswer

Les japonais font pas mal de composants haut de gamme.
Et puis ils sont aussi de gros consommateurs de high-tech.

Tiens d'ailleurs je viens de tomber sur un article traitant de ce sujet :
http://www.presence-pc.com/actuali [...] eur-42917/

n°7833650
champagne
Emozione
Posté le 16-03-2011 à 14:49:23  profilanswer

crise de nerfs chez caseking; i love'it    

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_163808IMAG0081.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 16-03-2011 à 14:59:19

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°7833696
Cizia
Posté le 16-03-2011 à 15:30:54  profilanswer

thermaltake addicted    :love:  :D

Message édité par Cizia le 16-03-2011 à 21:58:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7833726
champagne
Emozione
Posté le 16-03-2011 à 15:55:38  profilanswer

alors Cizia ont ce proméne saleté :)

http://www.youtube.com/watch?v=wg6U918VFgQ

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°7834024
fmj
Biheuwouair !
Posté le 16-03-2011 à 20:14:34  profilanswer

Congratulations !!!!!!

n°7836397
fmj
Biheuwouair !
Posté le 19-03-2011 à 01:29:59  profilanswer

Bon bin les enfants, après 36000 tergiversations, je pense que ça va pencher pour une ASRock Extrem6.
En terme de connectiques, de design et de gamme de prix, elle me va bien cette carte ! Je suis tout de même en train de regarder diverses reviews mais pour l'instant, c'est très positif.

n°7836680
fmj
Biheuwouair !
Posté le 19-03-2011 à 13:02:25  profilanswer

ou ...... la EVGA X58 SLI Classified 3 qui me fait de l'oeil. C'est pas trop le même tarif mais ...... qu'est-ce qu'elle poutre bien ! Et son design va tellement bien avec le Level 10.

Je vérifie la qualité de ses softs et qui gère son SAV en Europe et hop !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 13:02:25  profilanswer

n°7836890
fmj
Biheuwouair !
Posté le 19-03-2011 à 15:17:28  profilanswer

Bon déjà la RAM vient de passer à 12Go ....

Reste plus que le CM et la RAM. Ca sera un peu plus douloureux au niveau du porte-feuille ........

n°7837164
Cizia
Posté le 19-03-2011 à 18:59:57  profilanswer

fmj a écrit :

Bon déjà la RAM vient de passer à 12Go ....

Reste plus que le CM et la RAM. Ca sera un peu plus douloureux au niveau du porte-feuille ........

mazette ...  tu bosse a la NASA pour avoir besoin de 12go de ram?  :d

---------------
n°7837513
fmj
Biheuwouair !
Posté le 20-03-2011 à 09:08:37  profilanswer

Niet ... Il suffit de faire un peu de montage vidéo en AVCHD ....

n°7838867
fmj
Biheuwouair !
Posté le 21-03-2011 à 15:24:48  profilanswer

Et puis note que les 2x3Go supplémentaires que je viens de prendre ne n'ont coûté que 76€HT. Pour de la Dominator 1600MHz avec un radiateur passif particulièrement imposant (et design), je trouve que c'est pas si cher que ça !

n°7838964
Cizia
Posté le 21-03-2011 à 17:22:19  profilanswer

fmj a écrit :

Et puis note que les 2x3Go supplémentaires que je viens de prendre ne n'ont coûté que 76€HT. Pour de la Dominator 1600MHz avec un radiateur passif particulièrement imposant (et design), je trouve que c'est pas si cher que ça !

oui c'est vrai que la DDR3 est vraiment donné a présent  :)

---------------
n°7839073
fmj
Biheuwouair !
Posté le 21-03-2011 à 18:42:06  profilanswer

Elles sont pas trop moches en plus !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41bXF8ds-%2BL.jpg

Message édité par fmj le 21-03-2011 à 18:42:51
n°7839097
Cizia
Posté le 21-03-2011 à 18:55:20  profilanswer

ouep j'ai les même en ddr2 ...  elles ont de la gueule  :D

Message édité par Cizia le 21-03-2011 à 18:55:43

---------------
n°7839495
fmj
Biheuwouair !
Posté le 21-03-2011 à 23:18:10  profilanswer

Les rouges claqueraient mieux dans le Level 10 mais bon .... doubler le prix pour la seule couleur .... ça serait abuser un brin !
http://www.interhurt.pl/galerie/6/6gb-3x2gb-2000mhz-cl8-tr_30079.jpg
Encore que ....  [:beastboy]

Message cité 1 fois
Message édité par fmj le 21-03-2011 à 23:19:04
n°7839528
Cizia
Posté le 21-03-2011 à 23:52:30  profilanswer

fmj a écrit :

Les rouges claqueraient mieux dans le Level 10 mais bon .... doubler le prix pour la seule couleur .... ça serait abuser un brin !
http://www.interhurt.pl/galerie/6/ [...] _30079.jpg
Encore que ....  [:beastboy]

:D

http://www.corsair.com/cooling/coo [...] itred.html

---------------
n°7839737
fmj
Biheuwouair !
Posté le 22-03-2011 à 10:49:29  profilanswer

Oui .......
Mais j'ai pas trouvé le prix de ces bidules. On en parle ferme sur les forums mais quant à les trouver en magasin .......

n°7839739
fmj
Biheuwouair !
Posté le 22-03-2011 à 10:50:36  profilanswer

J'avais pris ces barrettes sur un shop d'Amazon à 81€TTC + 10€ TTC de port. Elles viennent de prendre 20€ d'un coup ......

Message édité par fmj le 22-03-2011 à 10:51:00
n°7840718
fmj
Biheuwouair !
Posté le 23-03-2011 à 00:29:04  profilanswer

Bon, je pense m'être décidé pour une ASRock X58 Extrem6 + une petite Gainward Phantom GTX 570.
Pour la ASRock, il y a une offre à à peine 136€ chez Au Bon Micro. A priori c'est dispo.
http://www.aubonmicro.com/tarif/as [...] 13379.html
Ca vous parle cette boîte ? C'est 70 roros de moins que la concurrence, ce qui parait bizarre. Je vais me renseigner mais vu les fonctionnalités de la carte,  à ce prix là c'est presque donné ....

n°7842381
champagne
Emozione
Posté le 24-03-2011 à 16:16:29  profilanswer

Thermaltake inside

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_689625IMAG0091.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_560203IMAG0089.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_979637IMAG0092.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_359200IMAG0102.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_520966IMAG0111.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_426993IMAG0114.jpg

Message édité par champagne le 24-03-2011 à 17:39:44

---------------
n°7842671
inso_la_fo​lle
Posté le 24-03-2011 à 20:05:42  profilanswer

bonjour les fondus de level 10

j'ai mien posé sur mon pieu, la... GTX 580, core i7 890x, 12 Go de ram 2000 Mhz cas 9 (dominator corsaire, la fameuse "rouge", quoi), une rampage 3 ex et une xonar HDAV deluxe 1.3.
la class, quoi :)

sauf que la, au montage, c'est le big gros drame
j'ai été un peu trop rapide a passer la commande, et je me suis mal rencardé (j'aurais du venir sur ce post, en gros !!!!) et l'erreur classic du noob (poutant, c'est pas mon premier PC !!!!) : le ventirad, un superbe noctua douvle ventillateur, ne rentre évidement pas !!!!

alors le hic, c'est que c'est un peu mon top ventirad, je connais que lui, de fait.
je ne trouve nul part la taille exact dispo pour le ventirad dans un level 10 ... et meme en l'ayant devant moi, ca ne me donne pas pour autant au mm la taille max admissible
et encore, une fois cette taille max trouvé, va faloir recouper avec les comparatif des ventirad (les autres, ceux que je connais meme pas !!!)
et je dois faire ca avant ... ben ... tres vite, pour pouvoir retourner mon ventirad illico presto.

alors allons plus vite, je m'en remet a vos connaissances sur le sujet :  
quel est le meilleur ventirad a lui coller au cul, qui soit le plus silentieux possible, efficace, et qui rentre dedans ! un equivalent "honnete", en clair, a mon noctua NH-D14. lequel est deja bien assez cher, alors coté budget, faites vous plaisir, et dites moi ce qu'il vaut le mieux ?
le C14 sacrifie beaucoup de perf ? il rentre ?

bref, voila, dsl pour la maniere cavaliere de vous poser la question, mais j'ai tres peu de temps pour trouver un equivalent : je dois ramener mon NH-D14 demain et etre en mesure de pouvoir demander une référence exact dans la foulée.

dans l'attente de vous lire. merci !

n°7842749
thomasouli​er
Posté le 24-03-2011 à 21:11:40  profilanswer

Salut a toi inso la folle!^^
deja bienvenue, et belle config!
allons directement au but, pour ton ventirad, les deux meilleurs que jai essayés sont le NH U12 SE2 et le ZALMAN CPNS 9900 red (en plus bien moins chere)
Apres cest une question de gouts, moi javais remplacé les ventilos noctua car ils sont horribles, par contre il te faudra un ventilo slim (voir page 13), et la je suis avec moin CNPS et je tourne a 30 35 degres et 45 en full.

Champage tres beau thermaltake!!^^ :)  
Sa marche bien les ATI?
Jen ai jamais acheter a cause du fait quelles ne gerent pas la physX.

A propos, jai fait des modifs dans mon boitier:  
_ jai agrandi le passage des cables au niveau des ports S ata et pci E car avec la rampage, sa passe juste quand on a deux cartes.  
_ Puis jai agrandi aussi le trou permettant de changé de ventirad sans démonter la CM, pareil, cest la R3E qui nest pas bien centrée (et oui jai osé passé mon L10 a la scie sauteuse ^^).
_ Jai aussi (depuis un moment mtnt shunté les led des disques durs pour quelles soient toutes allumée (jen avais marre des faux contacts).

Puis en ce moment Crysis 2 a fond sur le PC!! :love:

Message édité par thomasoulier le 24-03-2011 à 22:37:38
n°7842813
champagne
Emozione
Posté le 24-03-2011 à 21:57:52  profilanswer

les cartes ATI marchent pas elle courent. :)

tiens mate ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 4gbPs5yEDg

Sans compter tout ce que tu peux trouver sur le forum :)

@+

PS: comment tu as shunté les leds pour les disques ?
perso j'ai installer hier donc je suis encore tout neuf :)

Message édité par champagne le 24-03-2011 à 21:59:59

---------------
n°7842869
thomasouli​er
Posté le 24-03-2011 à 22:35:38  profilanswer

ba jai simplement et purement enlevé les interrupteurs situés derriere les cages des HDD, et jai relié les fils avec de la gaine thermo retractable pour un beau resultat.

Pour ATI, cest pas le perfs qui me déranges, mais de ne pas avoir le physX.
Apres je sais quon peut mettre une carte nvidia pour le physx dans une config ATI, mais est ce vraiment stable...^^  

en tout cas, pour le moment aprés 1200€ de carte graphiques nvidia, je pense que sa va vaiment durée,longtemps, mais trés longtemps^^

Message édité par thomasoulier le 24-03-2011 à 22:36:17
n°7842896
champagne
Emozione
Posté le 24-03-2011 à 23:08:20  profilanswer

lol , physX t'a trois effet d'explosion qui fonctionne avec ! le reste y'a rien.
Enfin, c'est pas la réalité mais presque ^^
Perso j'étais nVidia aussi , mais quand j'ai vu les perfs des HD 4870 j'ai changé et now c'est tout ATI.
Tu as quoi comme carte pour arriver a 1200 euros ? un SLI de 580 ?
@+ le caméléon ;)

Message édité par champagne le 24-03-2011 à 23:11:12

---------------
n°7843103
fmj
Biheuwouair !
Posté le 25-03-2011 à 09:52:02  profilanswer

Champagne : c'est ta config ???? T'es sponsorisé ???  :lol:  

inso_la_folle : il y a aussi le NH-C14. Ca passe en hauteur dans le Level 10 mais faut vérifier le dégagement de tes barrettes. T'as quoi comme CM ?

Par contre, Noctua c'est très bien question perf et niveau sonore mais ça fait carrément tâche dans un Level 10. Pourquoi ne pas remplacer le ventilo du haut par un BeQuiet. J'en ai deux et en suis très satisfait, autant côté perf que côté bruit. Pour moi, perdre 1°C ou prendre 1dB par rapport au Noctua comptait moins que le côté esthétique.

n°7843182
inso_la_fo​lle
Posté le 25-03-2011 à 10:44:33  profilanswer

j'ai une rampage 3 ex ;) les barrettes (3 barretes de 4 Go / unité) ne passaient pas avec mon ventirad, j'ai du "zapper" le tri channel et les brancher toute a une extrémité ...

je fais confiance a noctua pour son excelentissime ration perf / bruit, mais si quelqu'un a une proposition interressante, je suis tout ouie :)  

pour le moment, j'ai retenu :  
le NHU 12 noctua : ressemble au mien, sauf que un seul bloc d'ailette. perf par rapport au mien ?  
le 9900 de zalman : un des systeme avec des ailette disposé en cercle.
le NH-C14 : ventirad "a plat" de noctua.
bequiet ? quel référence ????

perso, il faut savoir qu'outre le probleme de hauteur, mon noctua a de toute facon bloqué avant ca : en fermant la trappe mobotray du level 10, le bord (donc le coté !!!) du ventirad cogne contre le bord du renfoncement dédié à la place necessaire a ce dernier.

en clair, il n'y a pas que la hauteur de "critique", mais aussi la taille tout court largeur x longueur.

le NH-C14 loge en hauteur, ok. mais qu'en est il du volume reel ? quelqu'un a essayé ? en particulier sur une rampage, qui décale légerement le proc vers le fond de la mobotray (donc techniquement augmente le risque de colision)

je vais deja essayerde trouver des comparaitfs récent pour départager les référence que vous me donnez ...  

on m'a parlé aussi du cooler master V8. il rentre ? en terme de perf / bruit, il est interressant ?

dans l'attente de vous lire. cordialement.

n°7843268
inso_la_fo​lle
Posté le 25-03-2011 à 11:31:14  profilanswer

dsl pour le double post : mon PC (l'ancien) déconne a plein tube, j'arrive pas a cliquer sur "éditer". je sais, escuse vaseuse, mais j'y peu vraiment rien.

c'etait juste pour indiquer ceci :
mon amour propre en a pris un coup de me faire looser sur un truc de noob. pourtant, le ventirad et les boitier, c'est le premier point, et meme quelque part le seul, a prendre en compte qui soit un peu technique. tout ceux qui montent des PC savent ca, et savent que c'est le seul rare point ou faut etre un peu pointu.
le reste est si "claissique" :  
les couleurs pour l'esthétique éventuellement. les choix technique pure (ati ou nvidia ?), mettre des cartes au format que la carte mere accepte : pas la peine d'acheter un tuner PCI sur une SR2, pas dépasser le nombre de disque dur que le boitier accepte, sauf a passer par des systeme d'ajout acheté séparément, et enfin, surveiller l'alim, les prise et l'ampérage dispo pour les config les plus monstrueuse, et identifier les ventillateurs necessaire sur son boitier.
ces elements, meme un débutant, juste avec des photos, peu les appréhender et faire des choix.

alors comment j'ai pu me gourer ?
j'ai trouvé les fautifs c'est cublic ... j'ai reconsulté la seule review que j'ai lu vite fait ... et tres pressé (j'ai acheté le PC en urgence pour remplacer celui que j'ai la sous les doigt qui déconne a plein tube) j'ai trop hativement fait confiance :

"Au niveau du compartiment dédié à la carte-mère, pas de souci de place : notre carte graphique de test, une GeForce GTX 470, s'est logé sans problème. Idem pour notre ventirad, pourtant l'un des plus imposants existants. Autre bon point pour ce compartiment : comme sur l'Obsidian 800D de Corsair, le Level 10 dispose d'une trappe au niveau du ventirad qui permet de monter ce dernier sans avoir à démonter la carte-mère."

j'en ai déduis que le ventirad dans ce boitier n'etait pas un point critique, que je pouvais acheter sans me poser de question ...
j'ai verrifié sur les photo, on voit un beau et gros renfoncement, alors on fait confiance ....

et patatra !

a ce propos, quand meme : ca se joue a quelque mm tant en hauteur qu'en taille pour loger les plus gros ventirad ... et vu le prix du level 10, il aurait du paraitre évidant aux concepteurs que ca serait majoritairement des config de korki dedans ! ca ne leur aurait pas couté tant que ca d'ajouter 1 cm de part et d'autre, et 5 ou 6 mm d'epaisseur, faut pas déconner !

et ceux qui s'immaginent que ca grèverait le tarifs se gourent : tout le monde parle de l'alu, mais l'alu, ca coute pas si chere !
en gros, ca coute la moitié du prix (17 euro / kgr : donc dans le cas du level 10, c'est 320 euro d'aluminium. sans doute moins, y'a du plastique aussi, et les vis pesent lourd.)
la taule la plus lourde est celle qui ferme en hauteur le boitier (enfin, sur le coté, en fait) car elle est epaisse pour permettre de lauger des taraudage pour les visseries.  
agrandir le compartiment necessite de faire des retouche que legere, ajoute peu de matiere, et peu de poid

quand a ce qu'on paye reelement, c'est a dire le cout d'usinage et d'assemblage, il aurait été exactement le meme, avec une perte de temps de la découpe laser de quelque seconde (en gros, 15 cm de plus a parcourir en tout)

a mois d'un kgr ajouté et 15 cm d'usinage ... on peu affirmer sans peine qu'agrandir le compartiment aurait couté moins de 20 euro.

sont con. y'a pas d'autre mots.

n°7843460
thomasouli​er
Posté le 25-03-2011 à 13:54:10  profilanswer

lol , physX t'a trois effet d'explosion qui fonctionne avec ! le reste y'a rien.  
Enfin, c'est pas la réalité mais presque ^^  
Perso j'étais nVidia aussi , mais quand j'ai vu les perfs des HD 4870 j'ai changé et now c'est tout ATI.  
Tu as quoi comme carte pour arriver a 1200 euros ? un SLI de 580 ?  
@+ le caméléon  

un SLI de GTX 480 equipés de ventilo arctic cooling

Message édité par thomasoulier le 25-03-2011 à 13:56:13
n°7843629
fmj
Biheuwouair !
Posté le 25-03-2011 à 15:50:08  profilanswer

inso_la_folle a écrit :

j'ai une rampage 3 ex ;) les barrettes (3 barretes de 4 Go / unité) ne passaient pas avec mon ventirad, j'ai du "zapper" le tri channel et les brancher toute a une extrémité ...

Ouais ça me tue ! Que sur des cartes haut de gamme ils ne mettent souvent pas l'écartement nécessaire pour de enquiller de gros ventirads.

Pas le choix : faut faire du WC !!!!!!
(une gagure d'urbaniser esthétiquement un WC dans le Level 10. Il est pas dit que je m'y tente pas un de ces 4 .......)  

inso_la_folle a écrit :

bequiet ? quel référence ????

J'ai les deux : un 120mm PCW et un 140mm. très content des deux, surtout en terme de nuisances sonores

> Le 140mm : http://www.be-quiet.net/be-quiet.n [...] iteLang=fr
test --> http://www.pc-boost.com/bqsw140_1.php

> Le 120mm PWM :  http://www.be-quiet.net/be-quiet.n [...] iteLang=fr
http://www.pc-boost.com/silentwingsUSC120mm_1.php
http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] t-20090707

Ils sont beaucoup plus beaux que les Noctua (et également moins chers).

n°7843702
fmj
Biheuwouair !
Posté le 25-03-2011 à 16:34:10  profilanswer

Attention quand même : le NH-C14 est tout de même un poil moins performant que le NH-D14

n°7843885
inso_la_fo​lle
Posté le 25-03-2011 à 19:03:20  profilanswer

évidement qu'il est moins performant : il n'y a qu'une seule "tour" de ventillation, donc deux chez le D14 ....  
mais faute de mieux, si les gros ne rentrent pas, faut bien se rabattre sur des plus petit :(

au demeurant : la rampage décalant legerement le processeur, est il sure que ca rentre tout de meme ? meme pas sure !

décidément, je suis un peu coincé, la ... j'aimerais etre sure de mon coup, cette fois ci, mais comme on ne trouve meme pas la taille totale dispo dans le level 10, ni la mesure exact du decalage de la rampage, je nage en plein brouillard.
dans l'etat, un ventirad qui passe sur une autre CM, c'est meme pas sure qu'elle passe sur celle ci ! galere !

reste la solution du watercooling, y compris du tout fait H70 par exemple ... mais quid des perf ? du bruit ? c'est fiable ce genre de kit tout fait ?

parce que si je fais moi meme, je sais deja ce qu'il va se passer : je ne ferais pas les choses a moitier, ca sera full HF, marque EK, clipset + proc + CG,tres bonne pompe HF, radiateur de porc avec des noctua, un reservoir dangerden pour la beauté de la chose .... et une douloureuse de 600 euro pour .. la mocheté de la chose ?
je prefere éviter.

le V8, alors, quelqu'un sait, au passage ?

n°7843933
alexreunio​n
Posté le 25-03-2011 à 19:44:10  profilanswer

Et regardez ce qu'on trouve dans NCIS Los Angeles dans l'episode 5 de la saison 2 :D

http://lycos3e.free.fr/Pics/NCIS%20Los%20Angeles.S02E05.mkv_snapshot_06.32_%5b2011.03.25_22.41.32%5d.jpg

---------------
Mon feedback
n°7843965
Cizia
Posté le 25-03-2011 à 20:06:05  profilanswer

inso_la_folle a écrit :

évidement qu'il est moins performant : il n'y a qu'une seule "tour" de ventillation, donc deux chez le D14 ....  
mais faute de mieux, si les gros ne rentrent pas, faut bien se rabattre sur des plus petit :(

au demeurant : la rampage décalant legerement le processeur, est il sure que ca rentre tout de meme ? meme pas sure !

décidément, je suis un peu coincé, la ... j'aimerais etre sure de mon coup, cette fois ci, mais comme on ne trouve meme pas la taille totale dispo dans le level 10, ni la mesure exact du decalage de la rampage, je nage en plein brouillard.
dans l'etat, un ventirad qui passe sur une autre CM, c'est meme pas sure qu'elle passe sur celle ci ! galere !

reste la solution du watercooling, y compris du tout fait H70 par exemple ... mais quid des perf ? du bruit ? c'est fiable ce genre de kit tout fait ?

parce que si je fais moi meme, je sais deja ce qu'il va se passer : je ne ferais pas les choses a moitier, ca sera full HF, marque EK, clipset + proc + CG,tres bonne pompe HF, radiateur de porc avec des noctua, un reservoir dangerden pour la beauté de la chose .... et une douloureuse de 600 euro pour .. la mocheté de la chose ?
je prefere éviter.

le V8, alors, quelqu'un sait, au passage ?

pourquoi tu ne reste pas chez thermaltake comme champagne  (tof plus haut)  :d

il a un thermaltake frio,très bonne performance a bon prix  :)

http://www.techpowerup.com/reviews [...] rio/6.html

---------------
n°7843968
thomasouli​er
Posté le 25-03-2011 à 20:08:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et regardez ce qu'on trouve dans NCIS Los Angeles dans l'episode 5 de la saison 2 :D

http://lycos3e.free.fr/Pics/NCIS%2 [...] .32%5d.jpg

exelent!

inso, le nh u12 est tres performant, ainsi que le cnps 9900, apres que veux tu faire de ton processeur? OC, pas OC? utilisation spéciale?
Parce que OC ou pas, tu seras largement a l'aise avec les deux, et tu pourras meme monter au moins a 4ghz niveau temperaures.
Apres, deja que le 980x est extreme, normalement aucune applications ni jeux n'arrivent a ses limites, meme a la frequence dorigine.  
Les kit WC, jai pas trop aimé, deja la pompe fait du bruit, puis le radiateur limite les flus dair dans le boitier.

Apres jai vu un ventirad qui ma lair pas mal, cest le Prolimatech Genesis, http://www.materiel.net/radiateur- [...] 65751.html   apres je ne lai pas testé, mais il reprend larchitecture du nh d14 mais en applatissant un coté.
Jai vu une video avec ce ventirad monté sur une R3E et avec des dominator GT, sa passe niquel.

n°7845748
fmj
Biheuwouair !
Posté le 27-03-2011 à 18:59:01  profilanswer

Le H50 est vraiment très discret. Mais effectivement faut pas compter faire un gros OC avec !

Le Genesis a un look original mais faut quand même bien faire gaffe à la disposition de la CM : ça doit pas passer partout !

n°7845753
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 27-03-2011 à 19:02:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

http://lycos3e.free.fr/Pics/NCIS%2 [...] .32%5d.jpg

Dans le même genre dans le tout 1er épisode ou Gibbs et McGee vont à LA dans la salle "infodelamortquifaitbavélebleu" ils ont des G15v1 ^^

n°7846363
Arghoops
Posté le 28-03-2011 à 12:18:15  profilanswer

Bonjour,

Personne ne serait intéressé par la vente de son Level 10 par hazard?  :D  
Je l'ai trouvé à 480€ fdpin...pas moins cher...  :pfff:  
Il y a 2 mois j'ai lonnnnnguement hésiter à le prendre sur LDLC avec la promo à 280€...mais la raison de ma bonne conscience a mis un coup de batte dans la face de ma mauvaise conscience, ce qui m'a fait rater cette offre... :/

Depuis je regrette...et donc cherche un Level 10...mais à moins de 400€ quoi...en gros je rêve...? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic of Asus 4870 Matrix[Topic Unique] Nas perso homemade
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850[Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09
Boitier Thermaltake aguila et HD SamsungTOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)