|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:04:48 ![]() ![]() |
damienu | Je suis content, j'ai compris ou fallait mettre le SSD, pas besoin d'acheter un rack. Message édité par damienu le 13-06-2011 à 13:16:17 |
samaker | Bonsoir!
--------------- Mon feed-back |
chocomog | 40€ avec l'alim 430W chez LDLC (avec le code PLUS10)
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
mir0 | Acheté aussi sur LDLC à 40€ pour monté une nouvelle config, mais pas encore reçu.
|
mir0 | Merci pour ce retour !
|
samaker | Bonsoir! Dans l'ensemble, je suis satisfait par ce boitier, mais je trouve le gros ventilateur du haut un peu trop bruyant... Peut-on m'expliquer la manipulation à faire pour qu'il tourne un peu moins? Par sous-voltage par exemple. --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:03:39 ![]() ![]() |
thecrevann | pour le sous volter tu inverse les connecteurs jaune et rouge sur la molex mais ne branche rien d'autre après le ventilo |
samaker | Rouge à la place du jaune et jaune à la place du rouge?! Et que veux-tu dire en parlant de ne brancher rien d'autre après le ventilo? --------------- Mon feed-back |
thecrevann | Par contre clair que l'alim fourni avec c'est du noname car très leger pour une 430W, à la rigueur pour une petite config mais pas + |
chocomog | Boitier reçu cette semaine et monté cette aprèm....vu l'alim j'ai préféré remettre ma CX400 (extraction vers le bas)
Message édité par chocomog le 24-07-2011 à 22:30:25 |
samaker | J'ai enfin réussi à rendre ce boitier presque silencieux! --------------- Mon feed-back |
sebgn | @chocomog
Message édité par sebgn le 24-07-2011 à 23:04:45 |
samaker | Après avoir branché le ventilateur du dessus en 5 volts, je n'ai pas constaté de hausse de température, encore mieux! J'ai même perdu quelques degrés supplémentaires en rajoutant un ventilateur pwm (tournant à 800 rpm) à mon ventirad passif d'origine! En ce moment même, les 4 cœurs de mon i7 2600k @ 4.2 ghz oscillent entre 29 et 34 °c en idle --------------- Mon feed-back |
chocomog | mon alimentation CX400 aspire actuellement l'air sous le boitier. Vous l'avez mise dans quel sens vous ?
|
sebgn | Pareil que toi, c'est du bon sens, surtout que l'extraction de l'air chaud est déjà excellente dans ce boitier... |
sebarden' | Je pense que je vais partir sur le élément V qui ma l'air bien sympas. Puis peu de monde l'a en possession.
|
anatawabakadesu You mirin' ? | Des photos de l'alimentation de 430W fournie avec l'Element S.
|
sebgn | @sebarden' : Effectivement, je trouve aussi que le V a pas mal d'atouts, surtout le black édition, même si la concurrence est rude à ce prix... |
sebarden' | Commande du thermaltake élément V passé ! ! ! Vivement que la boiboite arrive lol |
JACKPOTE | ça te coutera moins cher d'en racheter un que de réexpédier le tiens en SAV |
zigzag_74 | Bonsoir,
|
damienu | Sur les 4 trous ronds sur le chassis? |
damienu | télécharge la notice sur le site Thermaltake, il montre un 20. |
zigzag_74 | Je viens de la prendre, elle ne dit rien de plus que ce que disent les sites internet...
|
damienu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour Hyper-V VmWare etc | Carte Mere Asus M3A79-T AM2+ qui plante |
P5N-T deluxe probleme avec ram pc2-8500 (1066mhz) | Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung |
S.O.S Mon PC ne reconnait plus mon disque dur | Config' µATX+Phenom 9950+G.Skill 4Go correcte pour la retouche photo ? |
MAJ Config Jeux pour 600-650€ | Problème T° sur CF HD4870 ou pas !? |
Comment régler le contraste sur un Vaio FZ21 S ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |