|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:46:11 |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 25-04-2009 à 01:10:56 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah les leds du Spedo sont pas très flashy donc ça va --------------- Messatsu ! |
JACKPOTE |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et la réponse est la même les leds de l'Element S sont discretes : c'est les même ventilo en fait --------------- Messatsu ! |
JACKPOTE |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | nouveau Thermaltake Element T ressemblant au Three Hundred mais avec un 23 cm à 800trs :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | test de case and cooling : http://www.caseandcooling.fr/boiti [...] -element-s on a bien accès au backplate du ventirad cpu ici Message édité par Fssabbagh le 19-05-2009 à 16:47:47 --------------- Messatsu ! |
Tael | On commence à avoir les premier test de l'element G qui à l'air sympa lui aussi et qui corrige quelques points du l'element S (ouai sauf le look quoi )
Message édité par Tael le 07-07-2009 à 00:53:20 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 00:34:33 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Tael | El largeur oui ça doit passer, en hauteur j'attend les premiers retour pour le savoir |
Tael | Ces boitier semble un peu boudé au niveau de ce forum, il y a une raison à celà ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 09-07-2009 à 16:43:19 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | et ça a changé , Thermaltake soigne bien mieux ses produits qu'vants et les ventilos de base ont un très bon flux d'air. |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah fais toi plaisir c clair qu'à 70€ je le recommande même s'il est à 220€. Sans concurrence dans le refroidissement et les possibilités de mod et d'intégration water etc... |
Tael | pour le cote sans concurence en refroidissement je demande a voir face a des boitiers a gros ventilateurs mais il est clair que c'est un super coup, je vais negocier avec mon porte-feuille |
Tael | bon on a quelques nouveau tests qui apparaissent à propos de l'element G :
|
Tael | tu peux couper les leds sur l'element G |
Fssabbagh Satsui no Hado | damn on peut pas tout avoir ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Le element V est dans les bacs :
--------------- Messatsu ! |
test du Element G en passant : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ent-g_tech Message édité par Fssabbagh le 01-11-2009 à 20:32:24 --------------- Messatsu ! |
adrienb | Salut,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé je ne sais pas non plus
Fssabbagh Satsui no Hado | Galerie photo complète :
Fssabbagh Satsui no Hado | oui, nine hundred two même XD
sharshar PLO Style | je vais chercher mon boitier demain, je le monterais surement le soir ou dimanche si pas le temps.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
w0lF06 | Personne ne peut m'aider ? --------------- VEND PC complet et assemblé. => MP |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est simple
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour Hyper-V VmWare etc | Carte Mere Asus M3A79-T AM2+ qui plante |
P5N-T deluxe probleme avec ram pc2-8500 (1066mhz) | Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung |
S.O.S Mon PC ne reconnait plus mon disque dur | Config' µATX+Phenom 9950+G.Skill 4Go correcte pour la retouche photo ? |
MAJ Config Jeux pour 600-650€ | Problème T° sur CF HD4870 ou pas !? |
Comment régler le contraste sur un Vaio FZ21 S ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |