| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
m0glegendaire666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 17:02:41 ![]()
|
laxou bof bof ... | c est justement le thermalright ultra120 ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
statoon Enjoy the silence | vla le monstre ! ca doit bien refroidir ca ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
aze760 |
|
squale22 |
|
aze760 | merci donc si j ai un zalman 9500 led jle met en 5v aussi ?
|
squale22 | le 9500 oui en 5v c est mieux en 12v il est vraiment trop bruyant et entre 12 et 5v les pertes de perf sont minimes comme souvent sur les rad zalman |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 20:38:23 ![]() ![]() |
aze760 | par ce que moi les ventillo je les ai brancher a la CM
|
outlaw_ | ceux qui sont sur molex, tu inverses les fils rouge et jaune. tu passeras ainsi du 12 au 5 volts. |
Martin51 | Petite question : Est ce que les deux ventilateurs de cette cm pourront se connecter sur une asus p5b facilement ou faut-il quelque chose en plus? |
Repie Psykokwink |
Message édité par Repie le 28-08-2006 à 09:24:46 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | pourriez vous me dire si une carte mere ASUS P5W-DH et une une alim ATX genre seasonic ou maxinpower rentrerais dans ce boitier ?
|
Repie Psykokwink |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | moi aussi je pense prendre ce boitier , j'attends de voir si j'en trouve un d'occaz sinon ben j'acheterais un neuf ! |
outlaw_ | Mettre de peties vis avec des écrous |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui là c'est vraiment n'importe quoi... c'est dommage pour un boitier à ce prix (enfin à l'époque) mais bon heureusement qu'à côté de ça il a de nombreux avantages. |
totoffe38 | J'ai achete mon Super Lanboy aujourd'hui. Il est tres bien, sauf au montage un peu chiant, surtout la facade avant. |
m0glegendaire666 |
statoon Enjoy the silence | tres propre, par contre, pourquoi ne mets tu pas les DD de l'autre coté afin de ne plus voir les cables ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
m0glegendaire666 | je peux pas a cause des molex , je peux plus mettre la porte apres.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:38:48 ![]() faut mettre le disque dans l'autre sens sur le support |
m0glegendaire666 | deja essayé lol |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 23:01:38 ![]() Bah j'ai des connecteurs molex identiques sur ma forton et ça passe nickel avec mon montage |
wild-rider |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
funky 83 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 13:37:04 ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! | il est bien comme ventirad le zalman ?
Message édité par Sylvun le 05-09-2006 à 14:59:46 |
funky 83 | Normalement tu peux regarde sur le site zalman tu peut changer l'orientation de la regle en alu pour le fixer dans l'autre sens |
funky 83 | Regarde sur le site et l'animation flash:
|
aze760 | sur la dfi il y a des capteur temperature et le mien me dit 54 degres ( a peu pres) en full dans la tour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |