je precise que je ne cherche pas a epater la galerie, juste a montrer qu avec nimporte quel materiel dedans , cette tour reste pour moi la plus belle des tours ... simple et en meme temps belle , tunée sans trop l'etre elle a vraiment tout ce qui faut ou il faut ...
je precise que je ne cherche pas a epater la galerie, juste a montrer qu avec nimporte quel materiel dedans , cette tour reste pour moi la plus belle des tours ... simple et en meme temps belle , tunée sans trop l'etre elle a vraiment tout ce qui faut ou il faut ...
belle config (le mot est faible ), par contre je trouve dommage d'avoir découpé le tiroir façade si pratique (certes, fallait faire de la place pour que tout rentre )
lol , tu vois clair ;-) , ca m'a aussi fait de la peine de le decouper , d'ou maintenant mes vis ... je les mets en poche
---------------
Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !!
wild-rider
Posté le 28-04-2006 à 22:22:49
Salut tout le monde, j'ai mis des néons blancs avec des gaines blanches pour mon alim c'est super beau, et je suis amoureux de mon boitier, en plus je suis complètement satisfait de l'effet atténuant du filtre en alu devant.
J'ai changé le ventilo d'extraction par un textorm dbkiller, ceux-ci sont encore plus beaux que les noiseblocker
Bientot les photos
jetoo
Posté le 28-04-2006 à 23:21:56
Si on coupe le ventilo de devant, ca change quelque chose pour le flux d'air? on perd pas beaucoup en temperature non ? j'ai une carte graphique en heat pipe sans ventilo.
wild-rider
Posté le 29-04-2006 à 01:06:56
Tant qu'il y a un ventilo en extraction en général ça suffit, après ce qui va changer c'est la température de tes HD, vu qu'ils sont directement face au ventilo.
Shenron2
Posté le 29-04-2006 à 03:01:56
Salut Jvoudrai changer de boitier j'en ai marre de mon boitier Advance a 30
Et j'ai lu que certain alim avec un ventilo de 12cm bloqué alors jvoudrai savoir si avec une Hiper Type RM 480W sa passe.
voila j'ai fait l'acquisition d'un filtre 120mm pr le ventilo en aspi de mon SLB et j'ai essayé 2 cas qui sont les suivants:
filtre derriere le ventilo :
filtre devant le ventilo :
vous en pensez quoi ? faut il plutot mettre le filtre dvt ou derriere ?
cela changera t-il qqch au niveau du flux d'air ?
moi je trouve que c plus joli derriere mais pr enlever la poussiere c moins pratiquoi quoi...
ps: vous trouvez au niveau de l'esthetique devant ou derriere ?
pourquoi ? pour la lumiere ?
bah moi g pas de soucis edit: tu es arrivé a enlevé ss pb la pris 3 pins de devant ? moi ça fait 3 mois que j'essaye et g peur de l'arracher car elle est trs dur a enlever je me demande meme si elle serait pas soudé
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 14:25:52
Profil supprimé
Posté le 01-05-2006 à 14:32:07
oui j'ai défait la prise blanche sans soucis. Je trouvais la lumière bleue moche en façade, question de gout
Idem, j'ai réussi à la débrancher sans aucun problème.
Profil supprimé
Posté le 01-05-2006 à 14:35:10
ah c pas mon cas ! je n'arrive pas la débrancher ss pb et les led bleues a l'avt oui c une question de gout moi je les trouve chouette
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-05-2006 à 14:40:47
moi ça arrive que j'ai des cables trois pin qui résistent, dans ce cas faut les défaire avec une pince.
Dites sinon je viens d'avoir ce boitier il est bien mais je le trouve trop sombre.
Quelqu'un peut me dire quel néon je dois acheter qui ira dedans sans probléme ? ( j'suis pas bricoleur )
svp merci
j'ai une question : je dois changer de boitier et je trouve ce boitier trop top..maintenant, je vois qu'il a + ou - 3 ans et je me demande si ça vaut toujours la peine d'acheter ce boitier ou pas ? il est toujours up-to-date au niveau des "fonctions" ?
moi ça arrive que j'ai des cables trois pin qui résistent, dans ce cas faut les défaire avec une pince.
Dites sinon je viens d'avoir ce boitier il est bien mais je le trouve trop sombre.
Quelqu'un peut me dire quel néon je dois acheter qui ira dedans sans probléme ? ( j'suis pas bricoleur )
svp merci
j'ai une question : je dois changer de boitier et je trouve ce boitier trop top..maintenant, je vois qu'il a + ou - 3 ans et je me demande si ça vaut toujours la peine d'acheter ce boitier ou pas ? il est toujours up-to-date au niveau des "fonctions" ?
ben disons que les fonctions des boîtiers n'évoluent que très peu depuis quelques années... une fois que t'as de l'USB + audio en façade, je ne vois pas trop ce qu'on peut vouloir de plus.
de plus le SLB possède 2 emplacements pour ventilos 120mm, ce qui est encore loin d'être le cas de tous les boîtiers actuels
et le petit tiroir est bougrement pratique pour y mettre du (petit) bordel
si tu as le temps, et surtout le coup de main cela ne coute pas grd chose de te le faire en noir
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 13:02:36
raab
Posté le 03-05-2006 à 13:08:40
Superbe! Ca me tenterait bien, tiens! Mais bon, l'intérêt serait limité, je vais très prochainement changer de boitier, et prendre le nouveau Spire (quand il sera dispo... )
Message édité par raab le 03-05-2006 à 13:08:51
berto19
Posté le 03-05-2006 à 16:53:33
Il est magnifique en noir ...
---------------
Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !!
funky 83
Posté le 03-05-2006 à 22:43:59
Comme moi devant (flitre devant le ventilo)
Et coupe moi cette grille deriere sa perturbe le flux d'air et sa fait du bruit