Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Antec Super Lanboy

n°4041679
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-04-2005 à 11:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu le mag et ils m'en renvoyent un neuf a la reception du boitier endommagé :)
vivement que je le recoive :)

je vais y mettre 2 neons, 1 blanc et 1 bleu.

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 11:10:10  profilanswer

n°4041681
evilrulez
Posté le 29-04-2005 à 11:11:01  profilanswer

nemesis_007 a écrit :

Le plus simplepour brancher les cables que tu nous montre la, c'est ouvrir le bouquin de la carte mere a la bonne page :spamafote: (generallement les branchements des cables power/led/... se font en bas a droite de la cm (avec ecrit quoi se connecte ou))

+1
regardes le manuel de ta carte mere, tout y est indiqué :)

---------------
n°4041764
Nooz
Posté le 29-04-2005 à 11:53:09  profilanswer

nemesis_007 a écrit :

Le plus simplepour brancher les cables que tu nous montre la, c'est ouvrir le bouquin de la carte mere a la bonne page :spamafote: (generallement les branchements des cables power/led/... se font en bas a droite de la cm (avec ecrit quoi se connecte ou))

Re tous le monde, nan mais le probléme c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mére, je sais ou est l'endroit pour les brancher (le connecteur) mais je ne sais pas comment tous les mettre a quels endroits ou dans quel sens, donc voila ca me prend un peu la tête si quelq'un pouvait me faire un scan ou une photo du schéma que vous avait pour votre connecteur dans votre manuel ca serait super sympas...

Merci d'avance

n°4041838
evilrulez
Posté le 29-04-2005 à 12:34:54  profilanswer

je doute que qqun ait ca
ta carte mere est une packard bell apparemment
ca va etre dur :/

---------------
n°4041969
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 29-04-2005 à 13:25:54  profilanswer

je confirme c est hyper chiant sur ce type de carte !!

n°4042330
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 29-04-2005 à 15:54:01  profilanswer

evilrulez a écrit :

j'ai eu le mag et ils m'en renvoyent un neuf a la reception du boitier endommagé :)
vivement que je le recoive :)

je vais y mettre 2 neons, 1 blanc et 1 bleu.

:heink: interet des néons à part bouffer du courant  :??:

n°4042341
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 15:57:47  answer

kikou a écrit :

ben sa fais de la lumiere et pis c joli dans un boitier [:robbystar]

n°4042643
Nooz
Posté le 29-04-2005 à 18:37:10  profilanswer

re,

Il me faudrais juste une photos des branchements des cables (leds power etc..) dans le connecteur noir c'est le même pour toutes les cartes méres, je voudrais juste voir comment ils sont placer dans ce carré noir ...

n°4042794
Tatsuya
Posté le 29-04-2005 à 19:52:49  profilanswer

kikou a écrit :

Moi je suis pas du tout tuning et cie, mais j'en ai mis pour avoir un faible éclairage indirect qui me suffit à discerner les touches du clavier. Comme j'aime bien jouer dans le noir c'est la meilleur solution que j'ai trouvé.  :sleep:

n°4043006
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 29-04-2005 à 21:18:07  profilanswer

Tatsuya a écrit :

Moi je suis pas du tout tuning et cie, mais j'en ai mis pour avoir un faible éclairage indirect qui me suffit à discerner les touches du clavier. Comme j'aime bien jouer dans le noir c'est la meilleur solution que j'ai trouvé.  :sleep:

Tu te déchire pas un peu les yeux dans le noir ?

(remarque, je matte bien mes films dans le noir pour éviter les vieux reflets - Pc en face de la fenetre sa suxx)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 21:18:07  profilanswer

n°4043135
Tatsuya
Posté le 29-04-2005 à 22:44:17  profilanswer

Non, c'est comme ça que j'ai le plus de repos pour ma vue, les lumières directes comme celles des lampes de bureau me donnent des maux de tête au bout d'un moment.
Mais mon écran est un TFT avec un niveau de luminosité très modéré.
Enfin, je ne donne pas un modèle à suivre hein! c'est juste ma sensibilité! :P

n°4043158
Tatsuya
Posté le 29-04-2005 à 22:53:47  profilanswer

Ah oui, au fait, j'ai remis le filtre anti-poussière devant le ventilo en aspiration, j'ai du mal à trouver la meilleure solution:  
-s'il est derrière le ventilo=meilleur flux d'air, plus de bruit, la poussière est propulsée à travers le filtre au final (pas très intéressant :/ )
-filtre devant le ventilo=très faible nuisance sonore, très faible flux d'air également :/ mais la poussière est très bien bloquée

Enfin, je suis toujours avec les ventilos de base en 1200tours/mn. Je pense essayer avec des Thunderblade à 2000trs/mn avec le filtre devant, ça semblerait être la meilleur solution pour bien ventiler et bloquer cette saleté de poussière (qui revient à une vitesse hallucinante chaque jour chez moi).

n°4043407
Pacha_fr
Posté le 30-04-2005 à 05:36:59  profilanswer

Tatsuya a écrit :

Ah oui, au fait, j'ai remis le filtre anti-poussière devant le ventilo en aspiration, j'ai du mal à trouver la meilleure solution:  
-s'il est derrière le ventilo=meilleur flux d'air, plus de bruit, la poussière est propulsée à travers le filtre au final (pas très intéressant :/ )
-filtre devant le ventilo=très faible nuisance sonore, très faible flux d'air également :/ mais la poussière est très bien bloquée

Enfin, je suis toujours avec les ventilos de base en 1200tours/mn. Je pense essayer avec des Thunderblade à 2000trs/mn avec le filtre devant, ça semblerait être la meilleur solution pour bien ventiler et bloquer cette saleté de poussière (qui revient à une vitesse hallucinante chaque jour chez moi).

j'ai des TT et ils ne tournent qu'à 1200 rpm (merci le rhéo), à 2000 rpm c'est envahissant niveau bruit, c'est seulement à partir de moins de 1300 rpm que ça devient vraiment silencieux.

si tu as un rhéo tu peux les prendre ils sont bien, tu pourras donner du 2000 rpm en cas de chaleur mais ils tourneront à 1200 rpm le reste du temps si tu veux pas attraper mal au crane.

et pour le filtre, c'est comme tu veux, mais je pense pas que ca réduise les nuisances sonores, tout ce qui est collé au ventilateur augmente son bruit, colle ta main devant un sèche cheveux pour t'en rendre compte.

pour nettoyer l'excès de poussière (tous les mois minimum en fait :D) tu sors le cp comme je fais et hop problème règlé =)

n°4043417
Tatsuya
Posté le 30-04-2005 à 07:16:01  profilanswer

Tatsuya a écrit :

-s'il est derrière le ventilo=meilleur flux d'air, + de bruit, la poussière est propulsée à travers le filtre au final (pas très intéressant :/ )

C'est ce que je voulais dire en fait.
Mais je suis vraiment obligé de conserver le filtre, y a vraiment beaucoup de poussière qui revient là ou j'habite. Et nettoyer un XP-90 et un VGA silencer chaque semaine c'est quand même assez lourd à force!
Mais donc, quand le filtre est devant (côté aspiration), j'ai l'impression que le bruit est atténué par rapport au ventilo "à vide". Mais peut-être qu'à 2000tours/min on entend un sifflement dans ce cas, je verrai bien.

n°4043430
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-04-2005 à 07:57:53  profilanswer

ouep j'ai le même pb que nooz mais moi c une asus P4SDLA d'HP

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4043444
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 30-04-2005 à 08:52:22  profilanswer

Nooz a écrit :

re,

Il me faudrais juste une photos des branchements des cables (leds power etc..) dans le connecteur noir c'est le même pour toutes les cartes méres, je voudrais juste voir comment ils sont placer dans ce carré noir ...

non le branchement et different d une carte mere à l autre donc tu n auras pas la reponse avec une photo de nos carte mere car sauf si carte identique aucune n est branche de la meme maniere !!

le connecteur noir n existe pas sur des cartes d assemble ! alors que tre courant chez hp, compaq, Packard bell ......

donc tu reprends le connecteur d origine et tu remontes jusqu au led et switch afin de trouver le code couleur des fils et comme ca tu verras quel fil va oiu sur le pcb et à quoi il correspond.
C'est ton seul moyen.

Bon Courage !!

n°4043492
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 30-04-2005 à 10:02:43  profilanswer

Salut tous, dites voir, j'ai un copain qui cherche un boitier un peu dans l'esprit du slb, mais plutot noir et j'ai pas su trop quoi lui conseiller... (enfin je sais quand même qu'il a halluciné en voyant certains boitiers de jacky, on dirait qu'il aime beaucoup...)

Alors ma question : vous auriez des idées ?

n°4044351
Tatsuya
Posté le 30-04-2005 à 18:58:03  profilanswer

Tu as le Tsunami de Thermaltake qui est très sympa, le Textorm 974MB dans les moins chers, et beaucoup d'autre modèles de Thermaltake récents tels que l'Armor, Kandalf, Shark...

n°4044520
kikou
Posté le 30-04-2005 à 20:31:57  profilanswer

Tatsuya a écrit :

:jap: bien répondu à ma petite provoc ;).
Moi, j'aime pas du tout ces lumiéres, mais je suppose que c'est juste une question de goût ;).

n°4044551
Tatsuya
Posté le 30-04-2005 à 20:43:54  profilanswer

Arf, je comprends t'en fait pas, j'avais un peu honte lorsque j'en ai demandé à un vendeur moqueur dans un magasin près de chez moi. :)

Message édité par Tatsuya le 01-05-2005 à 03:59:09
n°4053227
Pacha_fr
Posté le 04-05-2005 à 19:42:20  profilanswer

:hello:

n°4054048
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-05-2005 à 09:44:47  profilanswer

Tatsuya a écrit :

Tu as le Tsunami de Thermaltake qui est très sympa, le Textorm 974MB dans les moins chers, et beaucoup d'autre modèles de Thermaltake récents tels que l'Armor, Kandalf, Shark...

Merci je vais voir tout ça...

n°4054144
hugy007
Posté le 05-05-2005 à 10:59:53  profilanswer

Il existe encore ce Topic ???

---------------

n°4054168
bounstr
Posté le 05-05-2005 à 11:14:06  profilanswer

ouaip.... :/

n°4054601
Pacha_fr
Posté le 05-05-2005 à 14:18:37  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Panneaux-id-1444.gif

n°4063436
TKILLA
Posté le 09-05-2005 à 22:11:49  profilanswer

Est-ce que qq'un a déjà tenté de mettre un SX1 ou SX2 en aspiration à la place du Antec 120mm avec le néon bleu ?

Si oui avez-vous des photos de ce que cela donne ?

Merci  :hello:

---------------
Avril L'ivrogne
n°4063716
patichon29
Posté le 09-05-2005 à 23:47:13  profilanswer

j'ai effectivement tenté le changement car j'en avait marre de la lumiere la nuit. J'ai monté un sx1, car il est trop beau c'est clair, mais je n'etais pas satisfait car il fait trop de bruit en 12v (si en 7v il devient presque inaudible, il ne ventile plus assez je trouve), et je n'ai pas remarqué de baisse de temperature significative, aussi bien pour les disques durs que pour pour le processeur ou la carte graphique.
Finalement j'ai remis le ventilo antec auquel j'ai coupé les leds bleus (avant je n'osais pas couper de peur de faire une connerie). Et j'en ai profité pour moddé mon alim seasonic avec le sx1 (voir photos sur la page précédente). Le tout est bien sur monté sur rehobus...

La photo que tu souhaitais :
http://img41.echo.cx/img41/2055/pict35760hw.jpg

n°4063737
TKILLA
Posté le 09-05-2005 à 23:54:18  profilanswer

patichon29 a écrit :

j'ai effectivement tenté le changement car j'en avait marre de la lumiere la nuit. J'ai monté un sx1, car il est trop beau c'est clair, mais je n'etais pas satisfait car il fait trop de bruit en 12v (si en 7v il devient presque inaudible, il ne ventile plus assez je trouve), et je n'ai pas remarqué de baisse de temperature significative, aussi bien pour les disques durs que pour pour le processeur ou la carte graphique.
Finalement j'ai remis le ventilo antec auquel j'ai coupé les leds bleus (avant je n'osais pas couper de peur de faire une connerie). Et j'en ai profité pour moddé mon alim seasonic avec le sx1 (voir photos sur la page précédente). Le tout est bien sur monté sur rehobus...

La photo que tu souhaitais :
http://img41.echo.cx/img41/2055/pict35760hw.jpg

Merci pour tes détails et la photo :jap:  

Cependant on ne voit pas trop le SX1, il aurait fallut une photo plus proche et surtout de face  :)  

Sinon j'hésite aussi à couper les Leds du ventio bleu Antec, mais bon ça donne quand même un effet  :D  

Et t'as une photo du ventilo où tu as coupé les leds, il est donc tout transparant ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°4063815
patichon29
Posté le 10-05-2005 à 00:38:47  profilanswer

TKILLA a écrit :

Merci pour tes détails et la photo :jap:  

de rien  :jap:  

TKILLA a écrit :

Cependant on ne voit pas trop le SX1, il aurait fallut une photo plus proche et surtout de face  :)  

je sais mais c'est la seule que j'ai, et puisque que j'ai remis l'antec y'en aura pas d'autre.

TKILLA a écrit :

Sinon j'hésite aussi à couper les Leds du ventio bleu Antec

pas de danger je crois. J'ai coupé au niveau de la soudure.

TKILLA a écrit :

Et t'as une photo du ventilo où tu as coupé les leds, il est donc tout transparant ?

http://img12.echo.cx/img12/3697/pict37332xa.jpg

le filtre est un peu trop voyant a mon gout : il va certainement repasser derriere le ventilo. Qaunt a la grille en plastoc, elle fait vraiement toc sans lumiere donc faut que je trouve quelquechose pour ameliorer tout ca.

;)  

n°4064954
kikou
Posté le 10-05-2005 à 18:27:44  profilanswer

Suite de mon remplacement du front panel réponse immédiate de antec aprés envoi de ma facture scanné :
"We'll process your request and send out the Front Panel to you as soon as possible.

Best regards,"

:pt1cable:  :love:

n°4068212
Pacha_fr
Posté le 12-05-2005 à 02:56:17  profilanswer

ils assurent chez antec sav de qualitay décidément

n°4069490
minicray
Posté le 12-05-2005 à 18:21:12  profilanswer

la grosse différence avec thermaltake !

n°4070720
duster
Et voilà!
Posté le 13-05-2005 à 07:04:35  profilanswer

Si tu trouves la grille bleu toc sans lumière, je te dirais que moi je la trouvais toc même avec la lumière. Chacun ses gouts mais moi je trouvais ce boitier superbe (mélange de cool et classique) mais la grille... :non:  

Quand j'ai décidé de me le commander ce boitier, il était clair pour moi que je règlerait le compte à cette grille.

Une fois reçu, j'ai fait ni une ni deux et je suyis allé me chercher de la peinture en aérosol pour voiture. Pour vous dire, je n'ai même jamais vu l'effet que ça donnait avec la lumière sur le plastique transparent bleu car ça ne faisait que 30 minutes que j'avais ouvert la boite lorsque je suis parti acheter la peinture. J'y suis allé un peu à l'oeil pour le ton argent (malgré que j'avais apporté le sticker Antec du boitier dont le gris est assez près du argent du panneau avant côté ton de gris). Je dois dire que j'ai eu l'oeil heureux car...comme vous le verrez sur les photos la ressemblance est...saisissante!

Donc, voici une suggestion pour toi qui n'aime plus ce bleu pâle (et pour tout ceux à qui ça pourrait donner l'idée). Tu peintures la grille du même "silver" que le panneau avant et ça change du tout au tout. Ça fait plus sobre et classique. Moi j'ai laissé le ventilo avec LED (ça fait pas si laid dans le fond...et ça éclaire moins une fois la grille peinte) parce que même si je voulais interchanger les 2 ventilo au début j'ai vite compris l'impossibilité de la chose à cause des différents connecteurs (3 et 4 pins) de ces ventilo.

Ah oui! J'en ai aussi profité pour peinturer mes lecteurs en argent avec la même bombe (essayez de trouver autre chose que du noir ou du gris/beige comme lecteurs vous!). Je vous jure, l'effet est incroyable! Ça vous change un boitier mes amis!

Voici 2 photos de la bête...

http://membres.lycos.fr/duster76/tempo/grille1.jpg
Désolé pour les traces de doigts sur la barre chromé... :(  
Pour les lignes verticales dans le haut de la grille, c'est un défaut du plastique qui est apparu seulement après la peinture... Mais ça ne parait pas vraiment normalement...le zoom et le flash amplifies la chose.

http://membres.lycos.fr/duster76/tempo/lecteurs1.jpg
Désolé pour le flash...ça ne donne pas le résultat réel mais ça aide à voir quand même.

Trucs pour la peinture:

• Utiliser de la peinture de qualité automobile.

• Nettoyer la/les pièce(s) avec de l'alcool isopropylique 70% minimum avant pour enlever toute trace de gras, huile, saleté. N'utilisez pas un diluant/nettoyant à peinture trop fort au risque d'endommager le plastique. Bien essuyer en faisant attention aux "charpies" laissées par le linge essuyant. Laissez bien évaporer le nettoyant avant de peindre.

• BIEN agiter la bombe avant usage. Quand je dit bien, c'est beaucoup là!

• Avant de peindre, expulser 3-4 petits coups de peinture dans le vide (sur une boite, dehors, comme vous voulez) pour éviter de mettre seulement du diluant sur votre pièce.

• Installer nos pièces sur une surface plane dans un endroiit le moins poussérieux possible et où elles pourront reposer un certain temps sans risquer de se faire accrocher.

• Pour la grille, commencer par l'arrière de celle-ci. Comme ça, vous avez la chance de vous reprendre si vous n'avez pas la main sure ou si la couleur n'est pas la bonne.

• Y aller de MINCES couches en tenant la bombe à environs 45 cm de la pièce. Allez-y de petits coups sur la "gachette" au lieu de tenir votre doigt enfoncé tout le long de la manoeuvre. Mouvement linéaire (gauche-droite) en couvrant aussi les angles (côtés de la pièce). Un coup de "gachette" par "passage" au dessus de la pièce.

• Si une de vos couche semble un peu "épaisse", surtout NE BOUGEZ PAS LA PIÈCE!!! Laissez sécher et vous avez des chances que la peinture se distribue également sans laisser de trace. Si vous bougez un tant soit peu la pièce, vous risquez les "coulures" de peinture et là ça va mal...

• Dépendemment de la volatilité de la peinture, laissez sécher au moins 45 minutes entre chaque couche.

• RÉSISTEZ À L'ENVIE DE TOUCHER VOTRE PIÈCE AVANT LA TOUTE FIN!!!

• Au moins 3 couches de peinture. Trop de couche peut donner l'effet contraire alors pas trop hein...

• Après 4-5 "passes" de peinture, essuyez l'embout de la bombe. Ça évite l'obstruction partielle qui résulterait en grosses gouttes de peinture sur la pièce. Après avoir essuyé l'embout, redonnez 2 coups de peinture dans le "vide" pour bien nettoyer le "chemin".

• Laissez sécher ce côté au moins 1 heure. Comme c'est l'endos, rien ne sert de le laisser sécher plus longtemps pour le moment.

• Retournez la pièce et recommencez.

• Laissez sécher au moins 1 nuit.

• Reposez votre pièce et admirez!

• Certains passent du papier de verre (à l'eau) entre chaque couche mais moi j'en ai pas vu l'utilité. À vous de voir. Mais il faut bien maitriser cette méthode sinon on risque la catastrophe. Dans le doute, abstenez-vous.

Je vous donnerais bien le numéro de référence de la peinture mais comme je suis québécois, ça m'étonnerais que vous puissiez trouver la même chez vous.  

Et dire que je n'ai ce boitier que depuis 4 jours... :wahoo:  

Voilà!

P.S. Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu un mec peinturer son SLB en noir...ça donne quelque chose d'assez joli...pour ceux qui aiment le noir bien sur!  ;)  

http://membres.lycos.fr/duster76/tempo/black_SLB.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par duster le 14-05-2005 à 10:32:49
n°4070781
minicray
Posté le 13-05-2005 à 09:31:58  profilanswer

magnifique en noir !

n°4070792
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-05-2005 à 09:39:53  profilanswer

Duster, t'aurai pas une photo d'ensemble qu'on voit ce que ca donne la grille peinte?

n°4070864
nemesis_00​7
Posté le 13-05-2005 à 10:28:12  profilanswer

Bien vu le coup de la peinture, je pense que j'ai vais beintot faire de meme sur le mien. Ca gache un peu ce truc en plastique je trouve :/

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°4070992
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 11:36:28  answer

moi j'ai mis le lumineux dans le boitier et le normal en face avant, cela necessite un démontage complet de la face avant et un tri dans les fils mais c'est pas la mère à boire. :jap:

n°4071283
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 13:53:33  answer

:love: le SLB en Noir! :love:   Duster c'est quoi comme marque ta peinture, on a peut etre la meme ici en france [:airforceone] sinon c'est [:b-rabbit] la grille en gris !

n°4071404
duster
Et voilà!
Posté le 13-05-2005 à 14:55:35  profilanswer

Merci pour les commentaires!

Pour ce qui est d'une photo d'ensemble, j'avais prévu en mettre bientôt. Faut dire que j'ai ce boitier depuis seulement 5 jours maintenant (plutôt 4 et demi) donc j'ai pas trop eu le temps. J'ai prit des photos à la vite hier....assis par terre, penché devant mon boitier qui était sous mon meuble d'ordinateur. Courbatures!  :ouch:  

Donc, je post ça quand je peux. J'en aurai surement de belles en action en fin de semaine car je vais à un LAN.

Pour ce qui est des 2 ventilo, j'avais pas le gout de me casser la tête et je dirais que maintenant que la grille n'est plus transparente ce n'est plus aussi dérangeant cette lumière. Ça donne même un assez bel effet.

Pour la peinture, je doute très fort que vous ayez la même chez vous. J'ai prit ça dans une grande chaine auto/quincallerie/déco/outillage très connue au Québec (et partout au Canada) mais  sinon... Mais je donnerai cette référence quand même au cas où. Mais comme je suis présentement au boulot, vous devrez patienter. Je peux vous dire par contre que la peinture est du "Silver" pour la marque "Nissan". C'est une petite bombe de peinture "touch up" (humm...désolé l'anglais...comment dire en français...ah oui! peinture de "retouche" ) vendue pour retoucher justement votre voiture. C'est offert en dizaine (centaines?!) de coloris selon la marque et le modèle. J'imagine que vous avez qqch de comparable en France mais comme les modèles de voitures nord-américains sont habituellement différents des modèles européens, je doute que vous trouviez cette teinte en particulier. Mais ça ne veut pas dire que vous ne trouverez pas qqch de comparable (Qui sait...une Clio argentée, ça existe?  ;) )

Je me répète mais...c'est vraiment important de choisir de la peinture automobile...sinon ça gâche vraiment le travail. Soyez patient et attendez d'avoir la bonne peinture avant de vous lancer. On n'a pas droit à plusieurs chance dans ce genre de manipulation.

n°4071468
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 15:29:47  answer

bo si c'est nissan y a pas de probleme :) y a sa aussi chez nous :lol:

n°4074694
duster
Et voilà!
Posté le 15-05-2005 à 11:31:13  profilanswer

Voici d'autres photos de mon SLB avec MOD "All Silver". Vous aurez ainsi une vue d'ensemble pour mieux juger.

Panneau fermé:

http://membres.lycos.fr/duster76/tempo/SLB1.JPG

Panneau ouvert:

http://membres.lycos.fr/duster76/tempo/SLB2.JPG

Et la peinture utilisée:

http://membres.lycos.fr/duster76/tempo/peinture.JPG

Voilà!

P.S. Vous pourrez aussi admirer mon image de tiroir perso.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par duster le 15-05-2005 à 11:31:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitaleQuelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent!
Antec sonata + ASUS P4C800ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe
boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380WQuestion aux pocesseurs du Super LanBoy
Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)