| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT H440 |
|---|---|
chipset67 | Reprise du message précédent :
Message édité par chipset67 le 21-08-2014 à 18:29:53 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:26:46 ![]() ![]() |
Pc_plexi | Pour ma part j'ai passer le HUB en 7v et par contre j'ai garder les led's NZXt et Ar en 12v c'est possible |
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
chipset67 | Je rencontre un problème ..... C'Est déjà arrivé à quelqu'un qu'il manque des rondelles antivibration sur les plateaux HDD ? Il m'en manque deux |
chipset67 |
Un WD Black, ça se comprends. |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:27:56 ![]() ![]() |
chipset67 |
Râler est un grand mot, mais si c'est comme Be Quiet, faudra que je les relance plus d'une fois(dans le cas de Be Quiet, les élastiques du ventirad ont tous lâchés il y a quelques jours...., ils se sont mis en vacances juste le lendemain après leur réponse en me demandant la facture et les coordonnées). |
chipset67 | Donc ca devrait aller ^^ (me suis pas encore pris le temps) Par contre, j'ai un constat à faire sur le boitier. Du coup, je me pose une question, l'airflow peut provoquer un bruit comme ça ? Dans tous les cas, demain, je vérifie, d'abord sans les HDD, puis sans les ventilos, pour trouver d'où vient la résonance. EDIT : On peut effectivement séparer le circuit Fans du circuit Led. Pour se faire, faut démonter la Molex du du boitier : j'ai enlever les picots du circuit Led (partie gauche de la Molex, vu que 5V et neutre), donc il reste plus que deux fils sur la Molex qui sera juste là pour les fans. Les deux autres picots je l'ai direct dans du 5V sur une autre Molex (en espérant réussir à l'enlever le jour où je voudrais changer les choses). EDIT2 : J'ai passé les ventilos en 5V, on entends plus le ronronnement grave. Message cité 1 fois Message édité par chipset67 le 25-08-2014 à 11:30:59 |
Virtual63 |
Message édité par Virtual63 le 30-08-2014 à 12:57:34 |
Virtual63 | Je viens de tester avec 2 ventilateurs et ça fonctionne mais lorsque je branche 2 ventilateurs la vitesse diminue, c'est bizarre non ? |
hostiti L’insomnie est une illusion | sinon ca se vend qussi chez LDLC :
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
mabowl | Bonjour à tous,
Message édité par mabowl le 22-09-2014 à 16:45:29 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | http://youtu.be/1TxM5rXRZhM?t=17m19s
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
mabowl | Merci pour la vidéo |
justin_credible I'm just looking... | Bonjour,
Message édité par justin_credible le 17-12-2014 à 02:15:50 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Matimote | Salut voila j'ai fais un plan avec 240x60 façade et un de 360x30 en haut je voudrais savoir mtn si ce dessin est viable au niveau de la pompe et si il est possible de mettre mes Hdd ici |
Fargus | Pour info, le H440 noir/orange est en promo à 99,90€ sur topachat.
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
orochimaru94 |
|
pp1 | J'ai tous branché comme par défaut sur le Hub du H440
|
cakao | Je voudrais savoir si un water cooling 2x120mm pourrait être installer dans ce boitier ? Ou juste 2 x 140 mm ou 3 x 120mm et 1 x 140/120mm peuvent être installés ? Message cité 1 fois Message édité par cakao le 13-01-2015 à 16:26:49 |
phardfr |
--------------- AORUS X870 Wifi7 Ice - Ryzen 5 9600X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux Bazzite |
Message édité par hostiti le 01-02-2015 à 23:39:24 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Matimote | et la il expulsent pas |
Matimote | bon je viens de changé les ventilo de place l'aio de ma 295x2 alors le problème dans se boitier c'est la ventilation mal pensé mais un design sympa et des ventilateur daubé, ça monte moins vite en température mais ma Cg arive toujours a c'est 75° ... mais cette fois si j'ouvre le panneaux devant et que je retire le filtre la Cg descend a 65/68° si je mes le capot sen le filtre sa passe pas mais on vois que ça ce joue a rien donc a mon avis avec 3 new ventilateur sa devrais passé mais pas sur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |