| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT H440 |
|---|---|
pastou72 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 13:07:01 ![]() ![]() |
pastou72 |
|
sbuztrunk | 10% de remise chez Matnet sur les H440 entre autre du coup Message édité par sbuztrunk le 17-06-2014 à 13:35:02 |
F117 | voici le code de reduction si tu veux commander
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 12:35:17 ![]() ![]() |
pastou72 | Mes ventilos sont tous géré par la carte mère et elle le fait très bien. En Idle elle les stagne à 400-500 rpm. |
morbax | ça rappel l'histoire du lecteur de disquette présent bien longtemps malgré l'inutilité. |
Fargus | C'est ça --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Pc_plexi | Perso j'ai acheter un graveur dvd externe |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ca manque de photos les gars... Ca serait sympa de voir vos configs à tout ceux qui ont fait l'acquisition de ce joli boital --------------- Mon topic Achats/Ventes |
F117 |
Message édité par F117 le 27-06-2014 à 17:11:07 |
morbax | tu peux acheter en ligne maintenant et télécharger. Sinon juste pour install windows ou un logiciel tout les 36 du mois un lecteur externe est amplement suffisant. |
zarbi55 |
morbax | et l'alim ? |
zarbi55 | le chien est partit jouer avec Message édité par zarbi55 le 29-06-2014 à 01:18:47 |
Tim3z | quittant un haf 932 parceque marre de la poussière, les températures me piquent un peu les yeux... mais sinon boitier sympa.
|
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est marrant, t'est pas le premier à te plaindre des températures... Pourtant avec ses 3 ventilos en aspiration et ses 3 ventilos en extraction, on pourrait supposer le contraire...
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Tim3z | non je les ai changés aussi, un peu trop bruyant à mon gout même s'il sont corrects mais c'est surtout comparé au haf 932, j'ai pris 7/8 degrés au moins mais rien d'anormal je pense.
|
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est vrai que les HAF... Z'étaient plutôt perf... Moche, ramasse poussière, mais perf --------------- Mon topic Achats/Ventes |
morbax | le matériau pour isoler du bruit au dos de la carte mère doit surement garder la chaleur.
|
Fargus | la réduction du bruit est peut être à ce prix en effet. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Fargus | Tu peux nous donner un chiffre concernant tes températures stp? Si tu as bien sûr. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Tim3z | le filtre a poussière avant fait bien mal au débit aussi. |
Tim3z | Ca devait donner a peu près ça:
Message cité 1 fois Message édité par Tim3z le 01-07-2014 à 20:55:10 |
morbax | mais vu la tronche du boitier on lui pardonne facilement ses petites temp moins bonne |
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |