| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT H440 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 09:16:21 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion |
zmiil | Bah le site était en allemand donc je ne comprenais pas tout mais j'ai vu que pour les pays c'était limité à 3 ^^' |
bobby2511 | Certain ici même on commander leur boitier sur caseking Message édité par bobby2511 le 03-08-2014 à 12:41:30 |
cok69 | sur le coté droit t'as le choix de mettre en anglais --------------- Mon Feedback A Moi |
hostiti L’insomnie est une illusion | Pour un site avec un nom de domaine compatible .fr il pourrait faire l'effort de traduire. En même temps... Pour avoir commandé le H440, puis m'être rétracté, j'ai pu constaté que personne ne parle francais chez eux... Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 04-08-2014 à 18:27:44 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
cok69 | a part nous meme qui aime les francais Message édité par cok69 le 04-08-2014 à 19:52:17 --------------- Mon Feedback A Moi |
chipset67 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 18:15:07 ![]() ![]() |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je l'avais pré-commandé 1 mois avant sa sortie... Donc j'ai rien eu à renvoyer, je l'avais même pas encore reçu --------------- Mon topic Achats/Ventes |
cok69 | j'ai personnellement 2 aerocool DS led rouge qui trainasse chez moi a rien faire (j'en ai un derriere dans le boitier)
Message cité 1 fois Message édité par cok69 le 07-08-2014 à 22:52:05 --------------- Mon Feedback A Moi |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
A vrai dire, je crains que les deux Bitfenix Pro soient un tantinet trop bruyants à haute vitesse, toutefois, en tenant compte du fait que le H440 est insonorisé, il se peut que les nuisances sonores de ces derniers soient relativement atténuées.
Message édité par 80plus gold le 08-08-2014 à 01:29:11 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
cok69 | moi perso si j'ai pris 3*120 devant c'est juste pour que cela souffle absolument de partout y compris vers l'alim et le tas de cable de devant. Les 140 couvre essentiellement les parties hautes du boitier (meme si l'air de devant passe finalement peu du fait de la faible ouverture sur le coté devant)
--------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 | 26.90€ sur amazon je trouve ca honnete pour de bons ventilos. J'ai lu des tests ils sont pas tellement beaucoup plus bruyants que d'autres et surtt ca reste du pwm donc si t'as besoin ca souffle fort sinon tu met en mode silent avec le logiciel du kraken et c'est nickel. Pis le taux de pression est tres ciblé donc du coup je trouve ca pas mal. J'en ai pris deux je testerai et je te dirai ca. Message cité 1 fois Message édité par cok69 le 08-08-2014 à 22:35:18 --------------- Mon Feedback A Moi |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Avec 107,41 CFM à 2000 tr/min, c'est sur qu'il doit arracher, mais j'ai pu voir que la vitesse min est de 500, donc comme tu dis il y a moyen de calmer ses ardeurs (après, faut juste voir si le rapport bruit/perfs/prix s'avère intéressant).
Tu comptes les installer sur le Nepton 280L? Message édité par 80plus gold le 08-08-2014 à 23:08:00 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
cok69 | lis ca Message édité par cok69 le 08-08-2014 à 23:13:46 --------------- Mon Feedback A Moi |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Je viens de terminer le montage, et tout semble fonctionner normalement, à part le fait que j'ai eu à essuyer un petit problème au niveau de la détection du CPU_FAN au moment du post (alors que les ventilos tournaient bien et que la prise était bien branchée sur le connecteur adéquat de la c-m), mais grâce à mon assistant, qui est sans nul doute plus aguerri que moi, ce dilemme fut vite réglé (si j'ai bien compris, c'est le logiciel de gestion des ventilos du rad fournit par NZXT, qui a réglé ce problème une fois installé). Pour l'intall de l'OS, via une clé USB 3.0 c'est l'apothéose! Qui a dit qu'on avait besoin d'un lecteur optique? Sinon, pour le montage pas d'autres soucis particuliers à signaler, sauf pour le câble d'alim 8 broches, que j'ai eu un peu de mal à faire transiter par le passe-câble assez étriqué du haut, et à le connecter à la c-m, puisque sur une Maximus VII Ranger, la prise est située en haut à gauche, tandis que celle du 24 se retrouve positionnée sur le bord droit, allez savoir pourquoi? Autre petits points négatifs à signaler: -Il manque un peu de profondeur à l'arrière du panier, puisqu'il faut forcer un peu le panneau lorsqu'on le remet en place (surtout que la mousse phonique pique déjà quelques précieux millimètres), et ce même si câblage à été fait soigneusement. -Le cache pour l'alim, c'est bien, mais si comme dans mon cas, vous avez un bloc modulaire, pensez à y connecter tous les câbles que vous avez besoin avant de le glisser à l'intérieur, sinon une fois monté, même si on y a accès, ce ne sera pas évident d'aller y brancher celui (ou ceux), que vous auriez oublié. -Un peu trop de vis, à mon gout. Quant aux températures, je n'ai pas encore eu le temps de faire quelques vrais tests de stress, mais après avoir lancé quatre ou cinq fois 3D Mark 11 (le seul que j'avais sous la main), ça me parait correct, puisque Hardware Monitor me donne des valeurs de 30°C en idle et 60°C en charge pour le CPU, et un peu moins de 70°C pour le GPU en charge. Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 10-08-2014 à 01:20:08 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Tim3z |
Message édité par Tim3z le 10-08-2014 à 10:19:08 |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
OK, c'est ce qui me semblait, en tout cas merci pour ta confirmation anairae. Message édité par 80plus gold le 10-08-2014 à 13:33:20 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Caake | Je viens de mettre le petit dongle 12v -> 7v sur le hub et même si ça fait un peu chier de perdre les leds du boîtier, ce silence ! |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
cok69 |
--------------- Mon Feedback A Moi |
chipset67 |
Pff, je suis déçu ..... |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
zarbi55 |
|
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
aratix | Ce sera sans aucun doute mon futur boitier , celui qui succédera mon phantom 410 |
chipset67 |
Message édité par chipset67 le 21-08-2014 à 18:29:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |