| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:35:15 ![]() ![]() |
zorro51 | Materiel.net a du oublier de me les donner, car c'est eux qui ont monté ma config...
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Oui, beaucoup moins de vibrations (voir aucune). Tu es sur qu'elles n'y sont pas ? |
zorro51 | Je vais revérifier dès que Materiel.net me le renvoie du SAV ^^ |
piyupiyu |
Message édité par piyupiyu le 30-11-2011 à 10:27:13 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Voilà ce que j'ai en IDLE en ayant changé les ventilos d'origine |
TMadMac | Drapal par ici --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Prend 3 BeQuiet Silenwings 120 et roule !!! |
zorro51 | Au pire tu peux mettre deux ventilos, au lieu de trois, si ta config ne chauffe pas trop. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:30:23 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
zorro51 | En plus l'adresse du support à savoir support@colermaster.nl ne fonctionne pas ! Si quelqu'un a la bonne adresse, ca serait cool ! |
zorro51 | Après avoir vérifié, je n'ai pas les oeillets. Si quelqu'un avait la bonne adresse de Cooler Master, ca serait cool. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Essai ici ptète http://www.coolermaster.com/tech_s [...] ction=Form Message édité par ultra62 le 13-12-2011 à 11:57:21 |
zorro51 | Ok je vais tenter cela ce soir. Merci, en espérant que cela ne soit pas dead comme une partie du site de Cooler Master en fr ! |
Saigon | J'avais un soucis avec un ventilo d'origine, je viens de recevoir un nouveau de Coolermaster --------------- Topic A&V |
zorro51 | N'avez vous jamais de problème avec le port usb3 en facade de ce boitier ? |
Nenes Do Not Disturb !! | nan, mais en même temps je l'ai relié a un interne usb 2 |
zorro51 | lol.
|
zorro51 | Et toujours pas de problème rencontré pour ceux qui utilisent le XDock régulièrement, car je suis prêt à le rebrancher ? |
zorro51 | Je me demande quand même si ce système de XDock est fait pour êtr utilisé de temps en temps, comme tu le dis toi-même, ou si c'est fait pour être utilisé intensivement ! |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
zorro51 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
urbanodg | http://www.ldlc.com/fiche/PB00112450.html
|
zorro51 | Perso j'ai un COOLER MASTER HYPER 212 PLUS. Aucun problème avec lui, et ce boitier !
|
scribus | Certains tests m'ont donné une réponse négative ... tant pis |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | salut petit topic, je te cherchais --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
zorro51 | Personne ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Simplement pas rebranché sur la mobo, nan ? |
zorro51 | Je suppose que ca correspond à Power Led + et Power Led - ? Si oui, ils sont tout deux branchés à la CM comme indiqué sur la notice de celle-ci ! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | inversés ? |
zorro51 | En les retournant tu veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco le plus performant Core 2 Duo E6750 ou Core i3 550 (s1156 ) ? | [Topic unique] Cooler Master Enforcer |
| [Topic Unique] Gigabyte 990FXA (UD7, UD5, UD3, D3) GA-990XA-UD3 AM3+ | [Choix] Antec Mini P180 vs Cooler Master Silencio 550 |
| [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 | |