| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 |
|---|---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:22:16 ![]() ![]() |
perdu_ici |
|
misteurz | Bonjour,
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | A ta place je remplacerai la carte 3D par un modèle plus silencieux (et plus perf en passant)... |
misteurz | je sais mais j'ai besoin d'une sortie s-video pour faire le lien avec ma TV Sony Trinitron que je ne veux pas encore changer contre un écran plat... Aujourd'hui c'est dur de trouver du s-video...
Message édité par misteurz le 24-10-2011 à 23:44:00 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Yes, à ce moment là changer le ventirad semble être une meilleure option ! |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Boitier reçu |
onimenososo | oui le problème c'est le bruit de ta Carte graphique.
|
misteurz | J'ai reglé le ventilo avec sapphire trixx, et au repos le ventilo tourne a 3%. le son est plutot correct. Du coup est ce que ca vaut le coup que je me prenne un accelero s1? Maintenant au repos c'est mon alim qui fait le + de bruit. Punaise! Mais que faire? |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:38:21 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, ptit feedback rapide après montage et test du silencio...
|
nikko-the-one | Bonjour à tous,
Message édité par nikko-the-one le 26-10-2011 à 14:57:13 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Alim dans le bon sens, ventilo vers le bas.
|
nikko-the-one |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bah ouep, sur les 3pin dispos, mais je sais que sur ma mobo je ne peux pas réguler les ventilos avec speedfan à part celui branché sur le cpu fan... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, ventilo stock d'extra remplacé par un Be Quiet Silentwings 120 et toujours le noctua 140 en intra, c'est beaucoup mieux, j'ai perdu à peu près 10°...
|
perdu_ici | et coté bruit? ca a changé quoi? la différence est notoire? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ca me va parfaitement, c'est bien silencieux avec le noctua à 60% et le Be Quiet à 100%... |
diego-gelin | Salut les mecs ! Vous sauriez si un Noctua NH-U12p SE2 rentre dans ce très cher boitier ? Merci d'avance ! |
peterthefly | bonjour, moi j'en suis tres content un petit bruit leger style chasse d'eau lontaine lol mais sinon c'est du tout bon, j'ai débranché le ventilateur avant et je suis en 40 degré idle, 85 au max (core damage pendant 15 minutes) , donc bien pour moi avec en plus cage hdd et management des cables |
peterthefly | ah oui sinon j'ai carte graphique 5670 passive, ventirad scythe big shuriken, et alim presque silencieuse (mais pas fanless) |
petitdragonvert Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par petitdragonvert le 23-11-2011 à 16:11:38 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Aucun soucis de vibrations avec mon alim, regarde en effet du côté des cages à DD... |
Message édité par petitdragonvert le 24-11-2011 à 08:24:15 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, j'avais des vibrations aussi sans les oeillets |
petitdragonvert Born to be wild | Les oeillets + suppression des tiges entre boitier à DD et facade = c'est tout bon !!
|
peterthefly |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, faut les coller ! |
Si t'en as pas assez (ou perdus), un petit mail à Cooler Master (ce que j'ai fait ce matin) et hop tu en reçois d'autres gratos par la poste en plus en mettant les oeillets, tes DD ne vibrent plus dans la cage..ils sont bien maintenus ! Et ca, ca change tout ! Message cité 1 fois Message édité par petitdragonvert le 24-11-2011 à 16:22:27 |
peterthefly | ahhhh sisi merci |
peterthefly | je croyait c'etait des malfacon dans la creation des rails moi |
zorro51 | Question bête : peut-on activer la connectique en facade et à l'arrière pour la prise micro, et la prise casque ? Ou faut-il obligatoirement choisir entre l'un et l'autre ? |
lyechee | Je prévois de m'acheter un nouvel ordi.
|
peterthefly | question c'est quoi ce truc d'usb3 la ?? pourquoi avoir mis un connecteur usb standard? |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Le connecteur USB bleu est bien de l'USB 3, il est au même format que l'USB 2, ça fait partit de la norme. Ce connecteur sert à se brancher sur un port USB (2 ou 3) à l'arrière de la carte mère, ce qui permet une rétrocompatibilité du boitier pour les gens ne disposant pas de l'USB 3 et également pour ceux n'ayant pas de connecteur USB 3 sur le PCB mais à l'arrière de la carte (notament sur les premières cartes supportant l'USB3). Comme ça personne n'est lésé.
Message édité par Tar Aldarion le 27-11-2011 à 22:55:24 |
peterthefly | hein quel promo? moi je l'ai depuis longtemps lol |
peterthefly | heu moi j'ai enlever un ventilo au contraire sa chauffe au max a 84 avec coredamage et en idle, 38, j'ai en passif mon hd5670 et un ventirad scythe je sais plus quoi la avec gros ventilateur |
|
|
zorro51 | Vous parliez d'oeillets pour maintenir les disques durs. Quelqu'un aurait une photo de ces fameux oeillets ? Car j'ai pas le souvenir d'avoir vu cela... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ca ressemble tout simplement à ça mais en plus épais et noir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco le plus performant Core 2 Duo E6750 ou Core i3 550 (s1156 ) ? | [Topic unique] Cooler Master Enforcer |
| [Topic Unique] Gigabyte 990FXA (UD7, UD5, UD3, D3) GA-990XA-UD3 AM3+ | [Choix] Antec Mini P180 vs Cooler Master Silencio 550 |
| [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 | |