| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:27:54 ![]() ![]() |
perdu_ici | des ouvertures naturelles ??? dans le silencio????? |
n0zkl3r |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Elles sont entre le filtre et les ventilos d'intra |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:49:57 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | bon perso je fais suite à mon probleme de la page precedente http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8320843 concernant la vitesse des ventilo du boitier
n0zkl3r | Vaut mieux les brancher en molex les 2 ventilos fournis du Silencio 550 ou bien sur la carte mère ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 21:17:02 ![]() a 800 rpm cela ne risque pas de ventiler correctement le boitier . |
n0zkl3r | Mais c'est mieux de brancher ces ventilos fournis en molex ou directement sur la cm ? |
chtit R-CB5 | sur la config que j'ai fais, maintenant que les ventilo sont regulé, le plus bruyant c'est le DD seagate qui gratte --------------- mon topic de ventes |
n0zkl3r | Quel bonheur, je viens de le recevoir, c'est vraiment inaudible, c'est fou :-o ! |
alaingui Sous-titre ridicule | Moi aussi après 1 mois je suis super content de ce boiter. Vraiment ravi Bon pour le câble management j'ai pas encore fini car j'ai toujours un soucis avec la prise SD en façade donc je me suis offert un lecteur de cartes mais j'ai pas encore le support. Si vous avez des remarques et des critiques je prends...
Je sais c'est pas encore au niveau de jgjg100 Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 10-06-2012 à 16:07:15 |
chtit R-CB5 |
alaingui Sous-titre ridicule | Bon j 'ai du boulot pour mon cable management. Pour la prise SD dès le départ je l'a voyais pas sous windows puis en démarrant avec une carte SD direct ca a fonctionné une fois mais ensuite non. pour le cache tu as déja du l'enlever car il recouvre le logo Cool Master Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 11-06-2012 à 08:14:05 |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | bon, moi aussi le lecteur de carte ne marche plus, ca pourrait etre du à quoi ? prise bien branché sur la CM, et c'est le meme que la prise USB à coté qui elle fonctionne dans le gestionnaire de peripherique il est bien detecté et pilote à jours et ce n'est pas un soucis de la carte qui fonctionne dans mon PC Message cité 1 fois Message édité par chtit le 15-06-2012 à 23:21:26 --------------- mon topic de ventes |
jgjg100 C'est pas faux ! | Sinon, Connaissez-vous des meilleurs ventilo silencieux que mes Rasurbo Basic Silent:
--------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
jgjg100 C'est pas faux ! | Disons que je cherche le plus silencieux possible et le T.B Silence étant un peu plus perf pour 300TPM de moins, je suppose qu'il doit être (encore) un peu plus silencieux.
--------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
greg1509 |
--------------- Greg1509 |
chtit R-CB5 | apparament ce boitier doit avoir un defaut au niveau du lecteur de carte car tu n'est pas le seul à avoir des probleme avec, moi aussi, et quelqu'un d'autre :?
alaingui Sous-titre ridicule |
|
chtit R-CB5 | je ne vois qu'un probleme au niveau du lecteur lui meme moi aussi, car la prise USB2 est sur le meme connecteur, et elle fonctionnement
Message édité par chtit le 22-06-2012 à 14:36:29 --------------- mon topic de ventes |
castortoutnu | Sinon tu fabrique un adaptateur 3.5" -> 5.25"
|
chtit R-CB5 | tu peu m'expliquer un peu plus ? je vois pas du tous comment fabriquer ca --------------- mon topic de ventes |
Krow94Sly | Bonjour a tous je me demandais si ce ventirad processeur passait dans ce boîtier ( les dimensions radiateur/boitier sont floues pour moi |
chtit R-CB5 | place dispo dans le boitier pour un ventirad: 154mm http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6709
Krow94Sly | Merci de ta réponse rapide |
jgjg100 C'est pas faux ! | J'ai un H212+ et je n'ai pas du forcer quand que ce soit, il rentre nickel, je n'ai pas remarqué de marque visible sur la mousse. --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
dju1980 julien.enviephoto.fr | Moi j'ai vu une petite marque avec le H212+ (mais juste une pointe légèrement enfoncé dans la mousse)
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
dju1980 julien.enviephoto.fr |
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco le plus performant Core 2 Duo E6750 ou Core i3 550 (s1156 ) ? | [Topic unique] Cooler Master Enforcer |
| [Topic Unique] Gigabyte 990FXA (UD7, UD5, UD3, D3) GA-990XA-UD3 AM3+ | [Choix] Antec Mini P180 vs Cooler Master Silencio 550 |
| [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 | |