Bienvenue sur mon Feed-Back A vos claviers !
Vente d'un Samsung Spinpoint F1 500 Go Très bon acheteur! Paiement rapide! Bonne communication! Enfin , que du bon!!!
achat d'une alim pas de soucis,reçu rapidement
Achat de la PS3 slim 120go Très bien emballé, état nickel de la console rien à dire Très bonne communication avec le vendeur à recommander
Achat d'un jeu PS3, tout est nikel
Achat d'une P35-DS3R, un E6550 et un ventirad hyper 212+ Materiel en parfait etat, vendeur sympatique. Je le recommande
Vente de matos water Nickel rien a dire. Paiement rapide et très bonne communication. Personne réactive et sympathique. Je recommande pour d'autre transac
Achat de matos water Pareil qu'au dessus mais en tant qu'acheteur, envoi rapide et bonne communication. Un bon jeune comme il faut, à recommander !
Vente d'un rad + Ventilos Paiement rapide, bonne communication, je recommande
Achat d'une alim Thermaltake ToughPower 750w Envoi rapide, tres sérieux, vous pouvez achetez chez lui les yeux fermés
Achat d'un WB EK supreme HF Envoi rapide , colis plus que complet , tres serieux !
acheteur d'une XFX 5770, paiement rapide, personne sympatuique, rien a dire!
echange intel postville 80 go contre 40€ plus un boitier thermaltake : parfait
achat d'un lot de water, niquel, sauf quelques ailette ecrasée, mais rien de bien mechant
Achat d'un ssd, livraison rapide, bien protégé, bonne com,tout nickel. À une prochaine.
Achat d'une HD5770 sans garantie et sans boite . Ras vendeur serieux et rapide.
Vendu Dominator GT, transaction impeccable et très rapide, je recommande ++
vente d'une HD5870 Vapor-X , transaction nikel , bonne communication !
Achat d'un kit FM1 CM et DDR3 bonne communication personne très correct je recommande vivement.
Transaction nikel, acheteur sérieux, je recommande les yeux fermés