|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
Message édité par Eldem le 06-01-2012 à 16:05:06 --------------- Thank you for your attention to this matter |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2012 à 04:35:48 ![]() ![]() |
pugnare | Bonjour je viens présenté ma tour que j'ai baptisé "Black Vortex" ayant plusieurs pc en réseau je leur donne un nom. Message cité 1 fois Message édité par pugnare le 10-01-2012 à 05:50:09 |
Eldem Ultima ratio regum |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 10-01-2012 à 11:55:50 --------------- Thank you for your attention to this matter |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Maddigo |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
Mata' |
pugnare |
|
pugnare |
c'est le H70, vu que c'est pas marquer dessus les remarques le H70, c'est ventilo, sont à chier! le kit permet de réduire leur vitesse, mais on se croit toujours sur une piste de décollage. alors je ne suis pas aller sur le dos de la cuillère, j'ai tout changé pour des noctua 2* NF-P14 j’entends juste une parfois le liquide
Message édité par pugnare le 11-01-2012 à 01:37:28 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2012 à 01:34:04 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil | bonjour vous savez ou je peux trouvez les caoutchouc pour boucher les trou sur le 690 II? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
pugnare | bonne question mon ami! |
Mata' |
dartuil Steam et Origin: dartuil | il arrive quand le 690 II USB3? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
palpat |
|
vincesud31 |
Message édité par vincesud31 le 27-01-2012 à 00:34:39 --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
vincesud31 | Up , je pensais plus sur des Be Quiet ...... --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
vincesud31 | Dit moi NaTaS46 tes BeQuiet sont de combien cfm tes 140mm stp ? --------------- Nvidia/AMD/Intel reste Neutre la performance qui compte / le prix |
Eldem Ultima ratio regum | Tu regretteras pas. --------------- Thank you for your attention to this matter |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Elle sort quand la version USB 3.0 ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mata' |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NaTaS46 | Non, la partie du haut n'est pas amovible Message cité 1 fois Message édité par NaTaS46 le 16-02-2012 à 23:04:53 |
AnthonyD »»───(knee)───► | drap.
|
delatruel |
|
NaTaS46 | Je pense que cela sera vite dispo sur le site de CoolerMaster, vu qu'ils proposent toutes les pièces détachées, celles de la nouvelle version avec USB 3.0 ne devraient pas tarder! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ben ça va dépendre de tes cartes-mères hein... Y a des sorties sur l'I/O souvent. Et c'est confirmé partout, tiens, techpowerup :
Message édité par Swiss_Knight le 21-02-2012 à 14:21:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ydhainaut | Ils disent qu'ils ont remplacé le e-Sata par 2 USB 3 en façade, |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est pas rétrocompatible un port usb 3 ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 21-02-2012 à 15:31:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
oranginaaaa | C'est en plastique. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ydhainaut |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |