| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
rv_cdc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:47:42 ![]() ![]() |
inforthomas |
Madwolf70 |
Et inforthomas remets la cage a HDD sa fera plus beau tout en cachant les fils Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 22-01-2011 à 18:22:48 |
widowsorrow DnB |
|
Madwolf70 |
|
inforthomas |
Madwolf70 |
|
Sassanou | Je poste de mon iPhone : suis en train d'intégrer mon new 420 dans le top ! |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 11:32:20 ![]() ![]() |
Madwolf70 |
|
jjboy91 | Bonjour,
|
zorro51 | Etonné de voir que les pièces en rabe pour le CM692 que je propose ne partent pas ! Elles sont pourtant vendus très bas prix dans mon topic vente : 1 adaptateur SSD/hdd 2.5, berceaux à disque dur, cache XDock...
|
subalex | faut dire que moi j'ai le modèle blanc ... et qu'il y a la moitié des pièces que je n'utilise pas a cause de mon watercooling ^^ Message édité par subalex le 23-01-2011 à 22:23:49 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
zorro51 | ^^ |
subalex | oui il est vraiment magnifique, "apple touch", je l'ai pris quand il était à prix coutant chez materiel.net fin décembre et je ne suis vraiment pas déçu ! --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Sassanou |
|
subalex | oui j'ai dit que j'en ferai ... et j'en ferais, mais je n'ai toujours pas l'appareil photo adéquat... ni le new matos watercooling qui est arrivé. En d'autres termes je n'ai pas beaucoup de matière si je veux faire un workblog... mais ça viendra ! --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
jjboy91 |
|
Sassanou |
Message cité 2 fois Message édité par Sassanou le 24-01-2011 à 15:46:06 |
widowsorrow DnB |
|
Sassanou |
|
widowsorrow DnB |
Sassanou |
widowsorrow DnB | nikel |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Madwolf70 | Sassanou vas voir zorro51 Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 24-01-2011 à 16:42:52 |
zorro51 |
|
jjboy91 |
|
subalex |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
subalex | euh non pas salissant du tout, même pas de traces de doigts... M'enfin, c'est pas pire que le noir. Je sais pas comment est la texture du noir, mais celle du blanc est laquée et brillante, et non mate et granuleuse.
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Sassanou |
|
inforthomas | ca avance un peut de mon coté j'ai fait quelque modif,
Message édité par inforthomas le 25-01-2011 à 00:09:33 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
subalex | je confirme, j'ai gardé mon xigmatek de 140 environ ... 10 minutes --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Ill Nino Love | Clairement oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |