| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:57:58 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien |
gogofr poor lonesome cowboy | vraiment trés beau |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | J'aimerai faire la même decoup que lui mais avec quoi?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
campi V8 FTW | un dremel --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 05:49:48 ![]() ![]() |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Zaxe J'ai aqua-poney | Oui dans sa dernière révison --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
cooler master |
Message édité par cooler master le 09-12-2008 à 23:39:28 |
gogofr poor lonesome cowboy | EVO II il me semble non |
duke_8012 | oui evo deux sur l evo premiere version y a rien du tout mais bon avec une scie sauteuse c'est vite fait
|
jugurtha94 PSN:hfrien | non boulanger --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
duke_8012 | non faut etre patient c tt et finition a la petite lime
|
campi V8 FTW | perso je prends la disqueuse --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duke_8012 | ben avec une scie sauteuse faible vitesse ou régulée perso j ai jamais eu de bleme, ma dremel sort pas tres souvent de sa boite |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonsoir.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je n'ai pas changé de periph usb depuis l'achat du boitier, et je ne branche sur les usb en façade que des clés usb ou disques externes.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duke_8012 | même probleme avec ma p5k premium (pcb identique a p5e) apparemment un problème d'alimentation alors? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
campi V8 FTW | tu n'as que 12 boitiers cizia? tu n'es pas un vrai geek alors --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rezza | Si qq un intéressé je revends mon 830 en noir sur Paname, me MP Message édité par rezza le 18-12-2008 à 23:28:53 |
jugurtha94 PSN:hfrien | Je veux!!!!
rezza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |