| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:09:24 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Nan mais en plus le mec je lui poste les liens il m'envoi chié pasqu'il voit que j'avais raison --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
DDReaper | moi franchement je le prefere en noir ou a la limite en noir et bleu (le meme que les leds, un intel edition ^^" ?) |
DDReaper | pour ceus qui prefere les flamme : http://www.nokytech.net/boitier_a_ [...] 247-a.html |
DDReaper | j'ai bientot recu le mien il vien de partir en expetition a leur point d'emport faut bien compté mardi je pense ou lundi avec un peu de chance |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 14:40:58 ![]() petite question : le tuniq TOWER rentre dans ce boitier ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 15:04:23 ![]() je veux dire en laissant la porte plexi ventilo ................. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:43:01 ![]() ![]() |
DDReaper | bon se soir je vais cherché mon boitier au point d'emport, je ferais des photo et je vais les mettre des que je peux |
westyle Mr. Worldwide | slt à tous Message édité par westyle le 28-08-2007 à 01:15:24 --------------- Flickr |
Cizia | oui et non le stacker830... je peux vous en parler ,il est a 50 centimetre de ma tronche... c'est un excellent boitier,ca ne fait aucun doute.. mais niveaux "beauter"...moi,il me rend pas dingue.... en vrac:tres bon boitier..tres bien penser..mais moi,je le conseillerais pas.. je vous conseillerais(si budjet de 180-200euros)un armor ou kandalf silver full alu... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2007 à 01:15:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dany102 | petit up pour ce superbe boitier |
benji77fr | oui il est beau et pratique , mais moi personellement j'ai pas eu de soucis pour le montage , avec la trapper qui s'enleve Hop . |
marcomx | Slt je recheche une porte en plexiglace pour mon stacker 832 mais pas a prix exorbitant comme sur se site http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=21376 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
le capitaine lamar |
|
vinvin5100 | Bonjour à tous.
|
le capitaine lamar |
|
DDReaper | oui mais il faut que tu achete un module 4in3 supplementaire |
DDReaper | bon alors deja c le boitier le plus gros qu'on puisse trouvez donc si ton WC rentre pas il rentrera nulle part
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut a tous voila je me demander si les ventillo de la porte etait des 120 ? et peut on arranger le boitier car je vais avoir un watercooling |
gargantua307 | Bon, c'est decidé, ça sera un 830 evo Message édité par gargantua307 le 07-09-2007 à 10:46:07 |
DDReaper | sir_jordan23 c'est des 140/120/80 et encore plus petit je crois c'est adaptable mais simplifier pour les 120 vu qu'on a pas besoin de vis |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dany102 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Apparrement il n'est plus dispo, sûrement trop de demandes Et la mienne est toujours bloquée sur "processing", ca va faire 1 mois et demi que j'ai fait le virement, Message édité par ubermario le 22-09-2007 à 06:22:37 --------------- Ma Golf G60 |
benji77fr | Punaise , tu es patient toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |